Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Hazard blessé ?
A l'aine, apparemment ..
Source sérieuse, ou pas ? :S
david8547 a écrit:
anderlecht c'est des merde en europalegues c'est le standard qui doit tout faire pour gagner des point pour la belgique et anderlecht sera pas champion cette année
L'AZ c'est pas le Wisla Cracovie hein. Et, dis-moi, qui a été le plus loin en Europa League l'année passée ? Bien sûr que si on sera champion, et dans le pire des cas, on sera devant ton petit club de branquignols.
Carrement qu'un club hollandais c'est pas aussi pourrave qu'un polonais ...
Sinon Lokeren arrivera-t-il encore a s'intégrer dans le Top6 pour s'amuser en Playoffs 1 ?
Westerlo aux barrages : pensée a Guiness' ... et allez StTrond
Aller, c'est trop calme ici donc j'attaques...
11 pénos depuis le début de saison pour les mauviettes, et si on leur donnait direct le titre de champion plutôt que de jouer les PO?
Normal qu'on ait plus de pénaltys vu qu'on est souvent dans la partie adverse et souvent de le grand rectangle. Comment voudriez-vous obtenir des pénaltys alors vous passez les 3/4 de votre temps à défendre dans votre partie de terrain ?
Antonin-. a écrit:
Normal qu'on ait plus de pénaltys vu qu'on est souvent dans la partie adverse et souvent de le grand rectangle. Comment voudriez-vous obtenir des pénaltys alors vous passez les 3/4 de votre temps à défendre dans votre partie de terrain ?
Je ne partage pas la 2e partie de ta phrase car le Standard ne passe pas les 3/4 du temps à défendre et d'ailleurs, on l'a vu contre Anderlecht où la, c'est les mauves qui ont défendu pendant les 3/4 du temps et partait en contre...
Ce qui me fait rire, c'est que quand le Standard avait beaucoup de pénos en leur faveur, les mauves ne tenaient pas ce genre de discours hein...
d'abord la belgique puis l'europe laisse moi rire
PHIPHI_isa a écrit:
d'abord la belgique puis l'europe laisse moi rire
J'ai ris aussi .
Quelqu'un peut me dire sur quelle chaîne passe le match des mauve de ce soir?
OK, je sors...
mickeagle a écrit:
OK, je sors...
cricri les mauves il sont sortir du petit club de az alkmaar
ok je sort
david8547 a écrit:
mickeagle a écrit:
OK, je sors...cricri les mauves il sont sortir du petit club de az alkmaar
ok je sort
Putain, t'es encore pire que Phiphi toi, t'es complètement con de chez de con, y a rien à faire, t'es con jusqu'au bout. Pas un gramme, pas un soupçon d'intelligence chez toi, c'est tellement triste à ton âge en plus. T'fais quoi dans la vie comme métier ?
AZ Alkmaar >>>>>>> Wisla Cracovie.
A mon avis tu ne comprendras pas ce que j'ai dis au dessus, tu ne dois pas comprendre ce que signifie ce signe mathématique.
Mais ok, on reconnait les arbitres français quoi.
Buyeeeeeeeeeeeeeeeeeeeens !
Tchiiiiiiiiiiiitéééééééééééééééééééééééééé !
Dernière modification par Kevin.x (08-03-2012 21:36:15)