Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
mickeagle a écrit:
niko333 a écrit:
Vieille féraille qui permet d'arriver au dernier tour préliminaire de l'Europa ... alors que le 5e du champ' ne sera pas en europe ...
Oui, ok, Lokeren va aller au tour préliminaire de l'Europa League mais pour y faire quoi? La même chose que Westerlo la saison passée? ça promets encore un beau classement pour la Belgique tout ça...
Anderlecht, le standard et bruges n'ont qu'à se qualifier!
Bravo à lokeren
niko: Ils sont qualifiés pour le dernier tour des préliminaires? (j'arrive pas toujours à suivre lol) De plus, je pense que lokeren sera dans le chapeau des non favoris Tandis que les ténors sont dans le chapeau des favoris pour le tirage ce qui aide pas mal!
Excellent Galoviel
le standard me dégoute de plus en plus on a perdu contre la gantoise vendredi on ramassé une casquette face anderlecht et puis contre le fc bruge c'est vraimant hoteux des joueurs du standard
david8547 a écrit:
le standard me dégoute de plus en plus on a perdu contre la gantoise vendredi on ramassé une casquette face anderlecht et puis contre le fc bruge c'est vraimant hoteux des joueurs du standard
Avant de critiquer le Standard, apprends à écrire sans fautes. Après, tu apprendras ce qu'est le football.
Ca m'fait penser à un pote tantôt. "Ouais, c'est dommage qu'ils perdent. Mais ils ont fait un bon parcours en E.L. donc ils vont pouvoir loué 2-3 bons joueurs et ils seront aussi forts que Chelsea.
- Mais tout à fait, mon cher Thierry.
Et superbe victoire de Westerlo, avec un joli petit doublé de Ngolok
Dernière modification par Guinnessboy (01-04-2012 02:14:50)
david8547 a écrit:
Pourquoi tu te prends la tête avec cette équipe de bras cassé? Tant qu'ils auront Duchatelet comme président, tu n'aura pas mieux que des mercenaires étrangers comme joueurs...
De plus, c'était pas Riga qu'il fallait comme coach mais De Sart...
Guinnessboy a écrit:
Ca m'fait penser à un pote tantôt. "Ouais, c'est dommage qu'ils perdent. Mais ils ont fait un bon parcours en E.L. donc ils vont pouvoir loué 2-3 bons joueurs et ils seront aussi forts que Chelsea.
Ce qu'il fume ton pote, c'est de la bonne comme la tienne...
Dernière modification par mickeagle (01-04-2012 15:50:21)
Tu étais sceptique à un moment tout de même
Bref, Anderlecht a voulu les play-offs ... Tant mieux pour les autres x)
Belle saison de Mbokani en tout cas, ca faisait longtemps pour le congolais
On s'attendait tellement à ce qu'anderlecht se casse la gueule dans les play-off... je le sentais venir^^
Perso', je suis dégouté... mais pas du tout étonné^^^^
Bref, on va de nouveau s'faire baiser par les PO
Quelqu'un aurait des infos sur Mathias Bossaerts (poste, style de jeu...) ?
Je me disais que j'avais déjà entendu ce nom. Mais j'avoue avoir revérifié sur google.
Bref, c'est un jeune belge de 15ans qui joue à Anderlecht comme défenseur central dans les équipes d'âge. A part ça, il y'a peu de choses à en dire. Sinon qu'il serait convoité par les plus grands clubs européens pour l'instant.
Il signera à City en fin de saison, c'est pour ça que je demande. ^^
Futur Kompany.
jeandub a écrit:
Futur Kompany.
Ou pas, vous allez encore cramer un jeune. Tous les jeunes qui partent si tôt se crâment.
Six mois d'interdiction de stade pour la banderole de la « honte »
Le président des Ultras de Mons n'accepte pas la sanction infligée par la cellule football du ministère de l'intérieur. Un groupe de supporter avait déployé une banderole à l'adresse des supporters de Genk : « Vous êtes la honte de la Belgique »
Vincenzo Lomanto, le président des Ultras montois, a décidé d'aller en appel de cette sanction. Plusieurs supporters de Mons avaient déployé une banderole avec un message à l'adresse des supporters limbourgeois qui ont chanté des chants anti-wallons à plusieurs reprises ces derniers mois : « Vous êtes la honte de la Belgique ».
C'est un véritable scandale une fois de plus... Les supporters de Genk insultent les wallons CHAQUE semaine et ils n'ont AUCUNE sanction, pire, on va jusqu'à dire que c'est "taquin"...
Mais quand il s'agit d'un club wallon, on met 6 mois de suspension... Fédération Belge de merde... Une vraie bande d'Je t'aimes Flamands... Qu'ils aillent tous se faire sodomiser chez les Grecs...
mickeagle a écrit:
Six mois d'interdiction de stade pour la banderole de la « honte »
Le président des Ultras de Mons n'accepte pas la sanction infligée par la cellule football du ministère de l'intérieur. Un groupe de supporter avait déployé une banderole à l'adresse des supporters de Genk : « Vous êtes la honte de la Belgique »
Vincenzo Lomanto, le président des Ultras montois, a décidé d'aller en appel de cette sanction. Plusieurs supporters de Mons avaient déployé une banderole avec un message à l'adresse des supporters limbourgeois qui ont chanté des chants anti-wallons à plusieurs reprises ces derniers mois : « Vous êtes la honte de la Belgique ».C'est un véritable scandale une fois de plus... Les supporters de Genk insultent les wallons CHAQUE semaine et ils n'ont AUCUNE sanction, pire, on va jusqu'à dire que c'est "taquin"...
Mais quand il s'agit d'un club wallon, on met 6 mois de suspension... Fédération Belge de merde... Une vraie bande d'Je t'aimes Flamands... Qu'ils aillent tous se faire sodomiser chez les Grecs...
heureusement que il vas pas en prison le mec avec ca banderole
Dernière modification par david8547 (06-04-2012 01:58:44)
Antonin-. a écrit:
jeandub a écrit:
Futur Kompany.Ou pas, vous allez encore cramer un jeune. Tous les jeunes qui partent si tôt se crâment.
À 15 ans tu finis ta formation avec un des plus grand club au monde. S'il s'adapte à l'Angleterre, il n'y a que du positif.
david8547 a écrit:
mopecho mopecho anderlecht mopecho mopechoooo
fc bruge championd e belgique ole ole ole FC BRUGE OLE OLE
Mais t'es vraiment un pauvre mec hein. T'es le Liégeois par excellence, t'es une pure démonstration de l’imbécillité liégeoise.
J'te signale que sans le but annulé sur hors-jeu inexistant en première mi-temps, on aura gagné haut la main.
On a l'habitude maintenant. Ca fait 3 fois en 3 matchs contre eux que l'arbitre choisit vraiment son camp...
- lors du 5-0, l'arbitre annule un but de Mbokani alors que la balle passe la ligne de 30 centimètres. C'était encore 0-0 à ce moment là....
- lors du 1-2: l'arbitre leur offre un penalty pour une faute à 12 mètres dehors du grand rectangle...
- et hier ... bah..... on sait bien que si on fait 0-1 au bout de 17 minutes jeu, le match se termine par un 0-3 minimum ....
Enfin, ca fait qd meme bien chier
Antonin-. a écrit:
david8547 a écrit:
*n'importe quoi .. comme d'hab*
Mais t'es vraiment un pauvre mec hein.
J'approuve et ...
Antonin-. a écrit:
T'es le Liégeois par excellence, t'es une pure démonstration de l’imbécillité liégeoise.
.. je désapprouve
Sinon Idir Ouali (ex-Mouscron) a marqué le but égalisateur du Mans hier à Lens, avant que son équipe n'en remette 2 et s'impose 1-3 dans le dernier quart d'heure.
Avec cette victoire, LeMans recolle à la 17e place (à seulement 2pts du 12e Arles)
Antonin-. a écrit:
david8547 a écrit:
mopecho mopecho anderlecht mopecho mopechoooo
fc bruge championd e belgique ole ole ole FC BRUGE OLE OLEMais t'es vraiment un pauvre mec hein. T'es le Liégeois par excellence, t'es une pure démonstration de l’imbécillité liégeoise.
J'te signale que sans le but annulé sur hors-jeu inexistant en première mi-temps, on aura gagné haut la main.
Haut la main? Tu as vu le même match que moi toi?
Ce fut un match de merde surtout avec AUCUNE des 2 équipes qui a été à la hauteur... Pour le Standard, on savait déjà qu'ils n'avaient pas le niveau mais les mauves... Qu'ils continuent de jouer comme cela et Bruges, voir Gand, leur passeront devant très facilement...
AH oui, autre chose, il y a moyen que tu arrête d'insulter les autres stp? Car les imbéciles de Liégeois emmerdent profondément les bouffons de ton bled perdu...
Dernière modification par mickeagle (07-04-2012 16:10:18)
guitou9 a écrit:
On a l'habitude maintenant. Ca fait 3 fois en 3 matchs contre eux que l'arbitre choisit vraiment son camp...
- lors du 5-0, l'arbitre annule un but de Mbokani alors que la balle passe la ligne de 30 centimètres. C'était encore 0-0 à ce moment là....
- lors du 1-2: l'arbitre leur offre un penalty pour une faute à 12 mètres dehors du grand rectangle...
- et hier ... bah..... on sait bien que si on fait 0-1 au bout de 17 minutes jeu, le match se termine par un 0-3 minimum ....
Enfin, ca fait qd meme bien chier
Ah oui, c'est vrai aussi que siffler le HJ COMPLETEMENT imaginaire de Tchité au match aller allait dans le sens du Standard...
Plus le fait que Wasyl prend (seulement) 4 matchs de suspension mais dont la sanction prendra effet après le match contre le Standard (comme par hasard) alors que d'autres, les sanctions sont appliquées directement...
Mais bon, on connait ton objectivité légendaire...
Dernière modification par mickeagle (07-04-2012 16:22:48)