Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Excellent Antonin... J'adore...
Philou, ne me dis pas que tu es d'accord avec Gumieny pour le péno?
mickeagle a écrit:
Excellent Antonin... J'adore...
Philou, ne me dis pas que tu es d'accord avec Gumieny pour le péno?
pas d'accord avec lui mais alors pas du tout c'est lui qui a faucé tout le match
Très mauvaise semaine pour les belges en coupe d'europe...
Je n'ai vu que le match d'Anderlecht.... et on s'est pris une sacrée raclée... Je ne sais pas si c'est AZ qui a bien joué ou anderlecht qui a très mal joué mais en tout cas, on peut etre heureux que ca n'est que 1-0...
Faudra joueur autrement mieux au retour. Mème si je crois que la qualification est utopique lol
Mauvais match contre le standard, mauvaise prestation contre AZ... Vraiment, rien n'est fait pour anderlecht cette saison, loin de là...
guitou9 a écrit:
Je n'ai vu que le match d'Anderlecht.... et on s'est pris une sacrée raclée... Je ne sais pas si c'est AZ qui a bien joué ou anderlecht qui a très mal joué mais en tout cas, on peut etre heureux que ca n'est que 1-0...
Faudra joueur autrement mieux au retour. Mème si je crois que la qualification est utopique lol
Mauvais match contre le standard, mauvaise prestation contre AZ... Vraiment, rien n'est fait pour anderlecht cette saison, loin de là...
je suis d'accord avec toi guitou
1-0 à l'AZ c'est pas un si mauvais résultat que ça hein .. Ils n'ont pas perdu à domicile depuis plus d'un an ...
Après, c'est sûr que si on prend un but chez nous, on est obligé d'en mettre 3 et là c'est fichu !
Antonin-. a écrit:
1-0 à l'AZ c'est pas un si mauvais résultat que ça hein .. Ils n'ont pas perdu à domicile depuis plus d'un an ...
Après, c'est sûr que si on prend un but chez nous, on est obligé d'en mettre 3 et là c'est fichu !
un an ???
mois d'avril je me souvient 1-3
guitou9 a écrit:
J'me faisait la réflexion hier. Mais on a trop encensé nos clubs, aussi. Le 18/18 d'Anderlecht a masqué ces lacunes défensives en coupe d'Europe. Hier, Anderlecht a joué à fond la défense et a faillit se faire défoncer par l'AZ. Qui méritait 2 ou 3 buts pour toutes ces occaz'. Pareil pour le Standard contre Cracovie.
Les 2 équipes ont voulut joués le 0 et ils auraient très bien pu prendre 2 ou 3 goals. Si la défense d'Anderlecht ne tient pas du tout la route face à l'AZ, qu'est-ce que ça sera l'année prochaine en CL? Le Standard aussi a voulut préserver son avantage chanceux d'un but, et Cracovie mérite amplement son match nul. Et heureusement qu'ils n'étaient qu'à 10.
Bruges ramène un résultat satisfaisant contre Hannovre, c'est pas trop mal un 2-1. Faudra faire la différence au retour.
Bravo aux rouches pour ce beau match à Zulte...
Bravo à notre cher direction qui a préféré garder des Seijas ou des Buzaglo au lieu de Berrier et de Leye... Une preuve encore qu'ils sont à la ramasse au niveau du recrutement...
Guy Namurois (préparateur physique du Standard) est décédé
Un très grand monsieur du sport belge est décédé ce dimanche après-midi. Guy Namurois, 51 ans, préparateur physique du Standard, est en effet décédé ce 19 février d'un arrêt cardiaque alors qu'il faisait du vélo.
Guy Namurois effectuait une sortie en VTT en famille. Le Liégeois était en poste au Standard depuis plusieurs années et occupait des fonctions au niveau du sport d'élite à la Fédération Wallonie-Bruxelles, notamment comme coordinateur de la cellule d'aide à la performance sportive à l'ADPES.
Préparateur sportif de renom et ancien décathlonien, Guy Namurois était bien connu dans le monde du sport de haut niveau. Il avait commencé sa carrière en étant le préparateur physique de Dominique Monami, puis s'était occupé de plusieurs athlètes et différents clubs avant d'aboutir au Standard de Liège.
Avant d'être préparateur physique des Rouches, il avait aussi été athlète international (champion de Belgique de décathlon).
Marié et père de deux enfants, il avait fêté ses 51 ans le 5 janvier. A Anne, son épouse, et à leurs deux enfants, nous présentons nos plus sincères condoléances.
Une grande perte pour le sport de haut niveau en communauté Française et pour le Standard en particulier...
Toute mes condoléances à sa famille...
RIP Guy...
Dernière modification par mickeagle (20-02-2012 05:38:42)
et merdeeeeeeeeeeeeee encore une fois raté
1 seul club Belge pour continuer l'aventure en Europa League...
Et encore, on a de la chance car le Standard aurait pu passer aussi à la trappe...
Franchement c'est pitoyable...
Leekens : « Romelu mérite notre soutien dans un tel moment »
Le sélectionneur de l’équipe nationale belge, Georges Leekens, vient de rendre sa sélection pour le match amical face à la Grèce mercredi prochain. Le coach a tenu à insérer une nouvelle fois Romelu Lukaku alors que le jeune attaquant ne joue plus du tout avec sa formation de Chelsea.
Georges Leekens a des choix toujours un déstabilisant même quand il s’agit d’une rencontre amicale comme mercredi prochain face à la Grèce. En effet, le coach des Diables Rouges a sélectionné Romelu Lukaku alors que le joueur n’est presque plus présent sur les feuilles de matchs de Chelsea. L’entraîneur estime que le jeune attaquant a besoin de soutien dans cette période difficile.
« Romelu est un garçon avec du talent. On n'a pas trop d'attaquants de ce type. On doit le soutenir aussi dans les moments difficiles car cela fait partie également de mon rôle de coach » a déclaré Georges Leekens en conférence de presse.
Ben voyons...
Ce coach est vraiment une tapette... Il crie haut et fort qu'il veut des joueurs titulaires puis quand il s'agit de la starlette de service, ben, on retourne sa veste... Un vrai bouffon...
Voila encore une raison pour laquelle je ne suis pas près de regarder à nouveau les matchs de notre pitoyable équipe nationale...
Ils sont ridicules à TOUT les niveaux dans cette fédération de merde...
PS Et pour les excités qui vont me tomber dessus, répondez juste à cette question, pour Lukaku et pas Ogunjimi?
Dernière modification par mickeagle (24-02-2012 06:34:37)
mickeagle a écrit:
Leekens : « Romelu mérite notre soutien dans un tel moment »
Le sélectionneur de l’équipe nationale belge, Georges Leekens, vient de rendre sa sélection pour le match amical face à la Grèce mercredi prochain. Le coach a tenu à insérer une nouvelle fois Romelu Lukaku alors que le jeune attaquant ne joue plus du tout avec sa formation de Chelsea.
Georges Leekens a des choix toujours un déstabilisant même quand il s’agit d’une rencontre amicale comme mercredi prochain face à la Grèce. En effet, le coach des Diables Rouges a sélectionné Romelu Lukaku alors que le joueur n’est presque plus présent sur les feuilles de matchs de Chelsea. L’entraîneur estime que le jeune attaquant a besoin de soutien dans cette période difficile.
« Romelu est un garçon avec du talent. On n'a pas trop d'attaquants de ce type. On doit le soutenir aussi dans les moments difficiles car cela fait partie également de mon rôle de coach » a déclaré Georges Leekens en conférence de presse.Ben voyons...
Ce coach est vraiment une tapette... Il crie haut et fort qu'il veut des joueurs titulaires puis quand il s'agit de la starlette de service, ben, on retourne sa veste... Un vrai bouffon...
Voila encore une raison pour laquelle je ne suis pas près de regarder à nouveau les matchs de notre pitoyable équipe nationale...
Ils sont ridicules à TOUT les niveaux dans cette fédération de merde...
PS Et pour les excités qui vont me tomber dessus, répondez juste à cette question, pour Lukaku et pas Ogunjimi?
je suis d'accord avec toi pas normal
mais y a t'il encore quelque chose de logique en Belgique
Dernière modification par PHIPHI_isa (24-02-2012 08:24:11)
J'ai failli mourrir le 23/02/2012 à 21h12 d'un infarctus....
Putain, mais la reprise de suarez
Si elle était rentrée... on avait le but du siècle xD
J'ai vibré comme un ouf durant la 1ere demi-heure de jeu !
Dernière modification par guitou9 (24-02-2012 19:34:06)
Ouais, dommage pour Anderlecht et Bruges. Mais c'est logique, même si on aurait pu espérer mieux. C'était facile de descendre Genk en LDC qui s'est pris deux raclées. Alors qu'eux mêmes n'arrivent pas à se défaire de l'AZ et d'Hannovre.
Le Standard a eu un peu de bol, pour le même prix ils auraient pu être dehors aussi. Mais tant mieux pour le foot belge.
Westerlo, you'll never walk alone
Que notre championnat est pourris, mon dieu comment est-ce possible ? J'en peux plus de voir nos matchs de brêles. Et nos "champions", nos "grands clubs" sont ridicules en Europe, on fait vraiment pitié.
Quelqu'un a connu ici un Anthony Delobel goal en l3 Belge ?
Antonin-. a écrit:
Que notre championnat est pourris, mon dieu comment est-ce possible ? J'en peux plus de voir nos matchs de brêles. Et nos "champions", nos "grands clubs" sont ridicules en Europe, on fait vraiment pitié.
Mais non voyons, les PO ont fait augmenter le niveau de nos clubs (dixit l'imbécile de président de la league pro)...
Antonin-. a écrit:
J'ai vu un super message sur le forum football et sur le topic belge sur JVC
N'empêche, quand on y pense, les 3 clubs belges en phase de poules c'est:
18 points pour Anderlecht, 18 buts marqués, 5 encaissés.
14 points pour le Standard, 9 buts marqués, 1 encaissé.
11 points pour Bruges, 12 buts marqués, 9 encaissés.
Soit, en 18 matches:
13 victoires, 4 nuls et une seule défaite seulement (et encore, c'était Bruges à la 99ème minute face à Birmingham !).
39 buts marqués, 15 encaissés.
Soit un parcours quasiment impeccable, du jamais vu je pense.
Et maintenant, en 6 matchs de 1/16e:
0 victoires, 2 nuls, 4 défaites.
2 buts marqués, 6 encaissés.
Soit un parcours chaotique, face à des équipes pas franchement plus fortes.
Comment expliquer cette différence ? Le Standard est limite l'équipe la moins en forme des 3, mais c'est la seule qui se qualifie. Anderlecht a clairement manqué de réussite, mais à pratiquement tout perdu lors de l'aller, ou ça aurait pu être 3-0 pour l'AZ. Et le pire, c'est que c'est surement l'Anderlecht le plus fort de ces 10 dernières années. Et Bruges, ils affrontaient une équipe que le Standard avait muselé sans trop de difficulté.
Non sérieux, je parviens pas à comprendre
C'est assez bizarre quand même ..
Yohann. a écrit:
Quelqu'un a connu ici un Anthony Delobel goal en l3 Belge ?
Personnelement , non ...
Mais je suis pas un grand connaiseur de la D3 ...