Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pcq la victoire des rouches auraient été plus méritées ? mdrrrr
Sans ce pénalty, c'aurait été 0-4 j'suis sûr
Maintenant, clairement, anderlecht a été archi mauvais... c'est la première fois de ma vie que j'm'emmerde autant devant un match des mauves...
Reste quelques minutes, c'est pas fini^^
Ce n'est pas que le match qui est fini, c'est le championnat... Personne n'arrivera à concurrencer Anderlecht...
Enfin, comme on dit, c'est le foot...
Meme avec l'aide de l'arbitre, personne n'y arrive
Standard de merde ! (8)
M.Suarez-9 a écrit:
Standard de merde ! (8)
Ah, un nouveau clown sur le forum...
Dernière modification par mickeagle (12-02-2012 16:35:34)
guitou9 a écrit:
mickeagle a écrit:
M.Suarez-9 a écrit:
Standard de merde ! (8)
Je suis loin d'être nouveau , de plus , j'éviterais de dire à un mauve que c'est un clown , car vu le match que l'on vient de voir , les clowns sur le terrain portaient un maillot rouge.
Dernière modification par M.Suarez-9 (12-02-2012 16:39:23)
M.Suarez-9 a écrit:
mickeagle a écrit:
M.Suarez-9 a écrit:
Standard de merde ! (8)
Je suis loin d'être nouveau , de plus , j'éviterais de dire à un mauve que c'est un clown , car vu le match que l'on vient de voir , les clowns sur le terrain portaient un maillot rouge.
Ah oui, tu fais partie de la majorité de footix qui pensent que les mauves méritent leur victoire tellement ils ont été bon?
Ben dsl de te contredire alors car quand son équipe joue aussi bien au foot, on la ramène pas...
Parce que les rouches méritaient plus la victoire que les mauves ?
Je crois pas non plus , et quand on voit la provocation médiatique de la part de Goreux cette semaine , on peut se dire qu'avant de se la ramener en tant que professionnel , il vaudrait mieux attendre l'après match.
Anderlecht , c'est sûr , n'a pas développé un bon football aujourd'hui , mais le Standard non plus , d'autant plus que le pénalty était cadeau.
Edit : Si le Standard méritait la victoire , le score n'aurait pas été celui ci :
Dernière modification par M.Suarez-9 (12-02-2012 17:06:55)
Les mauves ne méritent pas la victoire et pourtant le score est comme tu nous le montres si bien donc...
Il n'y a pas de péno, ça c'est clair par contre, en fin de match, il n'y a pas un truc oublié par l'arbitre? Bizarre, personne en parle de cela... Mais bon, on commence aussi à avoir l'habitude avec vous les mauves de voir seulement ce que vous voulez voir...
Tu parles du hors jeu sur le 2e but ?
Le joueur en hors jeu participe pas à la phase , donc des phases comme ça restent encore à discuter des années !
Par contre le pénalty , mauve comme rouche , on admet qu'il y'a pas de péno , donc faut arrêter les crises de jalousie.
Le Standard ne méritait surement pas une victoire , on a pas assisté à un gros match de leur part , pendant au moins 70 minutes ils ont joué derrière et ont joué le contre , ce qui a mit en danger Anderlecht 2 ou 3 fois.
Proto aussi en a sorti , mais lui au moins il n'est pas sorti dans le vent comme Bolat sur l'égalisation et qui se fait avoir une deuxième fois par Mbokani , donc pas la peine de dire qu'Anderlecht ne méritait pas sa victoire.
Même en ayant mal jouer comme aujourd'hui ils ont mérité.
guitou9 a écrit:
Si car juhasz doit être dehors sur sa faute... dès lors comment aurait-il marqué son but???
Et tu parles pas du hors-jeu imaginaire de tchité alors quand on s'y connait pas, on la boucle!
M.Suarez-9 a écrit:
Le joueur en hors jeu participe pas à la phase , donc des phases comme ça restent encore à discuter des années !
Par contre le pénalty , mauve comme rouche , on admet qu'il y'a pas de péno , donc faut arrêter les crises de jalousie.
Le Standard ne méritait surement pas une victoire , on a pas assisté à un gros match de leur part , pendant au moins 70 minutes ils ont joué derrière et ont joué le contre , ce qui a mit en danger Anderlecht 2 ou 3 fois.
Proto aussi en a sorti , mais lui au moins il n'est pas sorti dans le vent comme Bolat sur l'égalisation et qui se fait avoir une deuxième fois par Mbokani , donc pas la peine de dire qu'Anderlecht ne méritait pas sa victoire.
1) il y a pas péno d'accord mais coup-franc et normalement la rouge il est dernier homme
2) siffle un hors-jeu sur mémé qui part seul au but en démarrant de son camp
3) le joueur qui aurais du etre exclu fait 1-1
4) le juge de ligne léve son drapeau les joueurs s'erretent puis l'abaisse même mbokani c'est arreté
et c'est l'arbitre numéro 1 belge on est pas encore sortis de l'auberge
Ragez pas les rouches ! Vous vous etes faits baiser, reconnaissez-le au moins...
7-1 au total des 2 matchs, j'crois que ca doit etre notre plus grosse victoire de la saison !
Et sans l'arbitre, c'aurait pas été 1-2, mais 0-4 ... Donc estimez vous heureux . On est plus fort, c'est tout ! Vous valez pas mieux qu'une équipe comme courtrai ou le cercle...
PS : et pafff, le commentaire totalement inutile et footix mais j'm'en tape, j'avais envie
guitou9 a écrit:
Ragez pas les rouches ! Vous vous etes faits baiser, reconnaissez-le au moins...
7-1 au total des 2 matchs, j'crois que ca doit etre notre plus grosse victoire de la saison !
Et sans l'arbitre, c'aurait pas été 1-2, mais 0-4 ... Donc estimez vous heureux . On est plus fort, c'est tout ! Vous valez pas mieux qu'une équipe comme courtrai ou le cercle...
PS : et pafff, le commentaire totalement inutile et footix mais j'm'en tape, j'avais envie
tu as raison guitou sauf que pour marquer 4 but il faut au moins 4 ocas chose que vous avez pas
jouez comme ca jeudi on va rigoler
pour ton reccord pas fameux la saison derniere on vous en a mis 8 téte d'oeuf
Antonin-. a écrit:
mickeagle a écrit:
Je kiff Mbokani... Toujours aussi doué lui...
Tu disais ?
En ai mit un après...
Antonin-. a écrit:
Le Standard a eu plus d'occasions que nous, il faut l'avouer hein les gars ..
Au moins, on sera d'accords une fois dans notre vie...
M.Suarez-9 a écrit:
Je sais pas quoi dire... Soit tu es aveugle, soit totalement stupide ou bien les 2...
Anderlecht a commencé à joué à la 65e... Bravo la meilleur équipe de Belgique... ça c'est du talent... Autant que certains de leurs supporters...
Ah oui, autre chose, pour toi, quand on joue mal, on mérite une victoire?
Dernière modification par mickeagle (12-02-2012 23:33:22)
Philou, j'aime bien tes photos de facebook...
Je vais en faire profiter tout le monde...
merci christian tu en as oublié une
pour ceux qui disent qu'il y a pas péno
Putin c'est joyeux ici