Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
guitou9 a écrit:
mickeagle a écrit:
guitou9 a écrit:
Et puis, le standard a pris 5-1 aussi cette année, et pourtant ils se voient encore champions aussi
ET l'année passée, sa majesté VDS après avoir ramasser 5 buts dans son cul , a été dire dans tout les journaux qu'ils allaient gagner l'Europa League... Donc, la connerie est présente à Liège comme à Bruxelles...
L'année passée ? C'est bien ! Vous, vous l'avez fait y'a 2 jours !!!
William Vainqueur, vendredi :" le standard peut gagner l'europa ligue" mdr
Et compare pas liège et Bruxelles ! Liège, c'est le niveau 0 de l'intelligence, quand tu vois vos joueurs, ... (humour hein!!! Quoi que... :p)
heureusement que vous avez les étrangers pour relever le niveau sans eux vous etes a - 5
vainqueur a dit on peu et pas on va comme vds
Ah, parce que vous avez beaucoup de belges ? Prenons la composition contre Genk :
Bolat : turc
Ciman : belge
Goreux : Haïti
Pocognoli : belge
Felipe : brésilien
Buyens : belge
Gonzalez : Uruguyen
M'poku : belge
Seijas : Venezuelien
Vainqueur : Français
Cyriac : Ivorien
Waaaw, 4 belges ! Bravo ! Nous, on en avait 3. Voilà la grosse différence !
Antonin, tu en oublies pas mal des étrangers au Standard...
Moi, je dis, il faut un retour à un minimum de Belge par club comme avant... Marre de voir tout ses étrangers dans notre championnat... Je veux du Belge !!!!!!!!
Et après, on dira que les mauves ne "triche" jamais... Il magouille même avec "l'ennemi"...
Le transfert de Mornar n'est pas blanc comme neige
Après un passage au Parc Astrid en 2001, le transfert d'Ivica Mornar du Standard à Anderlecht refait parler de lui. Selon Le Soir, les clubs auraient mis au point un système afin d'éviter de payer des cotisations sociales. Une opération qui remonte sous l'ère D'Onofrio.
Afin d'éviter une fiscalité trop importante, le club bruxellois aurait verser 250 000€ sur le compte d'une société basée au Luxembourg, Concordia Insvestment, peut-on lire dans Le Soir. Un montant qui a ensuite été redistribué entre différents acteurs par la société (Mornar, son agent, et 2 intermédiaires).
Le montage a été mis en place à la demande du club acheteur à des fins d'optimisation fiscale et sociale estime pour sa part Lucien D'Onofrio dans les colonnes du Soir. L'ancien homme fort du Standard n'aurait rien à se reprocher dans ce transfert.Le manager de l'époque du Sporting d'Anderlecht, Michel Verschueren ne souhaite pas donner davantage d'informations, se contentant de déclarer qu'il collabore avec le fisc en leur remettant les informations nécessaires.
Selon le quotidien bruxellois, Michel Verschueren risque une inculpation pour faux et usage de faux suite à la convention signée avec la société écran. L'agent du joueur, Djuro Sorgic a adressé une facture au Standard de Liège, par une société horeca pour le bon déroulement du transfert de Mornar. L'ancien directeur général du Standard, Alphonse Costantin a signé la convention entre le club liégeois et l'agent du joueur de Mornar. Des primes qui ont donc été occultés au fisc. Sorgic et Constantin ont été inculpés par la justice liégeoise, en juin dernier, mais pas dans le cadre de cette affaire.
Le Sporting d'Anderlecht risque lui un redressement fiscal pour ne pas avoir payé suffisamment de cotisations sociales. A noter que les primes non-déclarées, et donc la fraude fiscale, ne peuvent être poursuivis plus de 7 ans après les faits. Mais une requalification des faits en blanchiment d'argent pourraient renverser la situation.
Antonin-. a écrit:
Ah, parce que vous avez beaucoup de belges ? Prenons la composition contre Genk :
Waaaw, 4 belges ! Bravo ! Nous, on en avait 3. Voilà la grosse différence !
goreux a la double nationalité donc belge aussi et tu oublie mémé,jelle,
dit moi a part gillet il y avait quoi comme belge
mickeagle a écrit:
Et après, on dira que les mauves ne "triche" jamais... Il magouille même avec "l'ennemi"...
Après un passage au Parc Astrid en 2001, le transfert d'Ivica Mornar du Standard à Anderlecht refait parler de lui. Selon Le Soir, les clubs auraient mis au point un système afin d'éviter de payer des cotisations sociales. Une opération qui remonte sous l'ère D'Onofrio.
Afin d'éviter une fiscalité trop importante, le club bruxellois aurait verser 250 000€ sur le compte d'une société basée au Luxembourg, Concordia Insvestment, peut-on lire dans Le Soir. Un montant qui a ensuite été redistribué entre différents acteurs par la société (Mornar, son agent, et 2 intermédiaires).
Le montage a été mis en place à la demande du club acheteur à des fins d'optimisation fiscale et sociale estime pour sa part Lucien D'Onofrio dans les colonnes du Soir. L'ancien homme fort du Standard n'aurait rien à se reprocher dans ce transfert.Le manager de l'époque du Sporting d'Anderlecht, Michel Verschueren ne souhaite pas donner davantage d'informations, se contentant de déclarer qu'il collabore avec le fisc en leur remettant les informations nécessaires.
Selon le quotidien bruxellois, Michel Verschueren risque une inculpation pour faux et usage de faux suite à la convention signée avec la société écran. L'agent du joueur, Djuro Sorgic a adressé une facture au Standard de Liège, par une société horeca pour le bon déroulement du transfert de Mornar. L'ancien directeur général du Standard, Alphonse Costantin a signé la convention entre le club liégeois et l'agent du joueur de Mornar. Des primes qui ont donc été occultés au fisc. Sorgic et Constantin ont été inculpés par la justice liégeoise, en juin dernier, mais pas dans le cadre de cette affaire.
Le Sporting d'Anderlecht risque lui un redressement fiscal pour ne pas avoir payé suffisamment de cotisations sociales. A noter que les primes non-déclarées, et donc la fraude fiscale, ne peuvent être poursuivis plus de 7 ans après les faits. Mais une requalification des faits en blanchiment d'argent pourraient renverser la situation.
Cfr communiqué du RSCA sur le site officiel
On a déjà parlé de cette histoire en 2008. Tout avait été analysé à l'époque et était "clean". Pourquoi revenir avec ca ? ^^
PHIPHI_isa a écrit:
Antonin-. a écrit:
Waaaw, 4 belges ! Bravo ! Nous, on en avait 3. Voilà la grosse différence !goreux a la double nationalité donc belge aussi et tu oublie mémé,jelle,
Tu veux prendre les réservistes, facile. Il y avait Proto, Gillet et Odoi. Et si tu veux prendre les réservistes tu peux rajouter Badibanga, Kabasele, Deschacht etc.
PHIPHI_isa a écrit:
Antonin-. a écrit:
Waaaw, 4 belges ! Bravo ! Nous, on en avait 3. Voilà la grosse différence !goreux a la double nationalité donc belge aussi et tu oublie mémé,jelle,
Mémé est belge ? Depuis quand ? mdr
guitou9 a écrit:
PHIPHI_isa a écrit:
Antonin-. a écrit:
dit moi a part gillet il y avait quoi comme belgeMémé est belge ? Depuis quand ? mdr
il a la nationalité belge tout comme goreux, labylle et j'en oublie
Dernière modification par PHIPHI_isa (19-12-2011 21:55:52)
Chez nous y a Schollen, Cordier, De Sutter qui ont pas encore été cité ^^
lemauve001 a écrit:
Chez nous y a Schollen, Cordier, De Sutter qui ont pas encore été cité ^^
nous aussi les deux gardiens
guitou9 a écrit:
mickeagle a écrit:
Le Sporting d'Anderlecht risque lui un redressement fiscal pour ne pas avoir payé suffisamment de cotisations sociales. A noter que les primes non-déclarées, et donc la fraude fiscale, ne peuvent être poursuivis plus de 7 ans après les faits. Mais une requalification des faits en blanchiment d'argent pourraient renverser la situation.Cfr communiqué du RSCA sur le site officiel
On a déjà parlé de cette histoire en 2008. Tout avait été analysé à l'époque et était "clean". Pourquoi revenir avec ca ? ^^
Apparement, cette histoire est loin d'être réglée ma poule... Il ne faut pas lire que le site du parc Astérix...
Moi, perso, je m'en fou royalement qu'il ait eu magouille ou pas car de toute façon, dans le foot, la magouille est partout donc...
guitou9 a écrit:
Tchité a la nationalité Belge, renseignes-toi bien...
Il ne peut pas jouer avec la Belgique car il n'a pas la nationalité sportive...
Moi, je ne savais pas qu'il y avait plusieurs sortes de nationalité Belge par contre... Encore une connerie bien de chez nous...
mickeagle a écrit:
guitou9 a écrit:
Tchité a la nationalité Belge, renseignes-toi bien...
Il ne peut pas jouer avec la Belgique car il n'a pas la nationalité sportive...
Moi, je ne savais pas qu'il y avait plusieurs sortes de nationalité Belge par contre... Encore une connerie bien de chez nous...
bin oui blanc,bleu,belge tu connais pas
il y a pas quand belgique regarde en france si il y avait pas la double nationalitée il y aurait plus d'équipe national en france
Dernière modification par PHIPHI_isa (20-12-2011 08:34:52)
Antonin-. a écrit:
Tchité et Goreux ne sont pas belges, renseignez-vous hein.
si tchité a meme fait la demande pour joué en équipe national donc faut etre belge pour faire la demande non
PHIPHI_isa a écrit:
Antonin-. a écrit:
si tchité a meme fait la demande pour joué en équipe national donc faut etre belge pour faire la demande non
Sauf que la demande a été refusée. Il ne peut pas jouer avec l'équipe nationale donc il n'est pas belge.
Antonin-. a écrit:
PHIPHI_isa a écrit:
Antonin-. a écrit:
Sauf que la demande a été refusée. Il ne peut pas jouer avec l'équipe nationale donc il n'est pas belge.
Il a la nationalité belge sauf qu'il a déjà joué pour le Burundi en -20, donc la Fifa a refusé son entrée en équipe nationale belge.
Hargin a écrit:
Antonin-. a écrit:
PHIPHI_isa a écrit:
si tchité a meme fait la demande pour joué en équipe national donc faut etre belge pour faire la demande nonSauf que la demande a été refusée. Il ne peut pas jouer avec l'équipe nationale donc il n'est pas belge.
Il a la nationalité belge sauf qu'il a déjà joué pour le Burundi en -20, donc la Fifa a refusé son entrée en équipe nationale belge.
Bref, on s'en fou. x) On ne peut pas vraiment le considérer comme belge.
C'est donc CQFD que le Standard n'est pas mieux placé qu'Anderlecht niveau joueurs étrangers, donc tes remarques de merdes (comme toutes tes remarques en faite) tu te les gardes Phiphi_ISA.
Antonin-. a écrit:
Hargin a écrit:
Antonin-. a écrit:
Sauf que la demande a été refusée. Il ne peut pas jouer avec l'équipe nationale donc il n'est pas belge.Il a la nationalité belge sauf qu'il a déjà joué pour le Burundi en -20, donc la Fifa a refusé son entrée en équipe nationale belge.
Bref, on s'en fou. x) On ne peut pas vraiment le considérer comme belge.
C'est donc CQFD que le Standard n'est pas mieux placé qu'Anderlecht niveau joueurs étrangers, donc tes remarques de merdes (comme toutes tes remarques en faite) tu te les gardes Phiphi_ISA.
tu peux rester poli j'ai rien dis de mal
maintenent si tu veux jouer dans le haut du classement vu que les bon joueurs belge sont trop cher il y a plus que les étrangers
Les étrangers ne sont pas forcément une menace pour les espoirs belges. La preuve maintenant avec l'équipe nationale. Tout est une question de formation.
Si Mertens, Chadli et d'autres sont partis c'est parce que personne ne les voulait.
Mwahaha Tchité, belge, vraiment ? le mec qui sait pas aligner 3 mots en français sans bafouiller ? Na na na na na il est pas belge
ST-Trond depose plainte suite au possible match truqué de dimanche entre Westerlo et le Beerschot.
Mais l'entraineur anversois a balayé toute punition possible en annoncant qu'il avait aligné un equipe B (ah bon ? oO enfin je ne reconnais jamais la A de la B chez eux j'avoue) pour se préserver pour la Coupe cette semaine contre Courtrai ... car la Coupe serait plus importante que le championnat pour lui. Logique, je vois mal le Beerschot champion ^^