Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
niko333 a écrit:
ST-Trond depose plainte suite au possible match truqué de dimanche entre Westerlo et le Beerschot.
Mais l'entraineur anversois a balayé toute punition possible en annoncant qu'il avait aligné un equipe B (ah bon ? oO enfin je ne reconnais jamais la A de la B chez eux j'avoue) pour se préserver pour la Coupe cette semaine contre Courtrai ... car la Coupe serait plus importante que le championnat pour lui. Logique, je vois mal le Beerschot champion ^^
Carrément Parfois, certains dirigeants abusent au niveau des plaintes...
gaygayderetour a écrit:
Mwahaha Tchité, belge, vraiment ? le mec qui sait pas aligner 3 mots en français sans bafouiller ? Na na na na na il est pas belge
Faux, Tchité est bien Belge... Il est Belge depuis le 6 mars 2008 !!!
A lire...
mickeagle a écrit:
gaygayderetour a écrit:
Mwahaha Tchité, belge, vraiment ? le mec qui sait pas aligner 3 mots en français sans bafouiller ? Na na na na na il est pas belge
A lire...
Mais je m'en fou
Je sais qu'il est "belge", on lui a juste donné la nationalité. C'est un "faux" belge
mickeagle a écrit:
gaygayderetour a écrit:
A lire...
Je vais te poser une question : Tchité peut-il jouer avec l'équipe nationale belge ?
Tu vas me répondre : Non
Et donc Tchité n'est pas belge, point.
Belge pas belge, on est tous frères quand même
Antonin-. a écrit:
mickeagle a écrit:
gaygayderetour a écrit:
A lire...Je vais te poser une question : Tchité peut-il jouer avec l'équipe nationale belge ?
ben si il a été naturalisé, il est belge! point!!
gaygayderetour a écrit:
Merci Jéjé ! On est bien d'accord.
guitou9 a écrit:
gaygayderetour a écrit:
guitou9 a écrit:
gaygayderetour a écrit:
Parce que Zonathan savait aligné 3 mots en Français correct d"affilée lui? Pourtant il est Belge...
Antonin-. a écrit:
mickeagle a écrit:
gaygayderetour a écrit:
A lire...Je vais te poser une question : Tchité peut-il jouer avec l'équipe nationale belge ?
Et moi, je vais te poser une question : Il jouerai à Anderlecht, il serait Belge dans ton petit cerveau? Je suis sur que oui...
Double nationalité et naturalisation, ça vous parle ?
Galoviel a écrit:
Double nationalité et naturalisation, ça vous parle ?
Laisses tomber Val, quand on est aussi bouché (pour ne pas dire autre chose), il n'y a plus que l'euthanasie qui peut les aider...
Pendant ce temps là , la Coupe de Belgique se termine ... (est terminée pour aujourdhui)
Et en coupe d'Eredivisie, bon c'est just a coté donc je me permets ... => http://www.youtube.com/watch?v=lTMFxMylAQw
L'entraineur de l'AZ a fait rentrer tous ses joueurs et que le match n'a pas repris
En même temps, Heerenveen s'est imposé 11-1 face a Top Oss ... où l'unique buteur porte le douloureux nom de Bieber
mickeagle a écrit:
guitou9 a écrit:
gaygayderetour a écrit:
Parce que Zonathan savait aligné 3 mots en Français correct d"affilée lui? Pourtant il est Belge...
Lui, c'est différent xD
C'est un Russe Legear
Antonin-. a écrit:
mickeagle a écrit:
Et moi, je vais te poser une question : Il jouerai à Anderlecht, il serait Belge dans ton petit cerveau? Je suis sur que oui...
Très certainement, oui.
C'est bien ce que je pensais, c'est de la mauvaise fois pure et simple...
guitou9 a écrit:
mickeagle a écrit:
guitou9 a écrit:
Merci Jéjé ! On est bien d'accord.Parce que Zonathan savait aligné 3 mots en Français correct d"affilée lui? Pourtant il est Belge...
Lui, c'est différent xD
C'est tellement différent et il est tellement malin Zonathan qu'il vient d'être condamné à de la prison pour délit de fuite ce con...
mickeagle a écrit:
guitou9 a écrit:
gaygayderetour a écrit:
juste lié lie lie lie geois tu comprends
MATRIX26 a écrit:
mickeagle a écrit:
guitou9 a écrit:
Merci Jéjé ! On est bien d'accord.Parce que Zonathan savait aligné 3 mots en Français correct d"affilée lui? Pourtant il est Belge...
juste lié lie lie lie geois tu comprends
tres bonne micka
Mdrrr ! Que des crétins, ces liégeois
http://www.dhnet.be/sports/standard/art … barca.html
Tu vois Mick^^ Vous vous voyez champions d'europe, vous vous prenez pour le barca,... MAGNIFIQUE
guitou9 a écrit:
Tu vois Mick^^ Vous vous voyez champions d'europe, vous vous prenez pour le barca,... MAGNIFIQUE
Dsl mon Guitoumou mais je ne me prends pas pour le Barça pour la bonne et simple raison que je hais ce club de merde... Je suis un pur supporter du Réal depuis aussi longtemps que je suis supporter du Standard...
Le Réal de Madrid est le plus grand club de tout les temps et le Barça est juste une poussière à mes yeux...
En France tu supportes Lens ?
A voir t'aime bien les clubs qui tombe en ruine
mickeagle a écrit:
guitou9 a écrit:
Tu vois Mick^^ Vous vous voyez champions d'europe, vous vous prenez pour le barca,... MAGNIFIQUEDsl mon Guitoumou mais je ne me prends pas pour le Barça pour la bonne et simple raison que je hais ce club de merde... Je suis un pur supporter du Réal depuis aussi longtemps que je suis supporter du Standard...
Le Réal de Madrid est le plus grand club de tout les temps et le Barça est juste une poussière à mes yeux...
Ahhh, putain, pour une fois, on est d'accord^^ Je prefere aussi le Réal (sauf C. Ronaldo )