Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
mickeagle a écrit:
Pour moi, les 3 DOIVENT passer car en face, dsl mais c'est pas bien lourd...
idem pour moi tout match dois se joué
Mais Anderlecht, sérieux, vous râlez toujours après un tirage
Vous voulez aller le plus loin possible mais vous râlez dès que vous tombez contre un adversaire dit "bon"
Allez, soyons confiant un peu et go les clubs belges, on va passer
A l'époque la Sampdoria était pas mal .. ^^
J'ai ri quand j'ai lu en Une de la DH "Le pire tirage" sous la photo d'Ariel Jacobs
Il est entraineur d'une equipe de 1ere division nationale et on se demande s'il connait qqch au foot
niko333 a écrit:
gaygayderetour a écrit:
Hanovre - Bruges
Wisla Cracovie - Standard Liège
AZ Alkmaar - Anderlecht
Allez, il y a moyen hein ..Hanovre qui va revenir en Belgique
Y a moyen, si Bruges joue comme il a joué hier (mais sans sa limiter au 1-0, Mr Daum)
le Wisla je ne sais pas, up and down par excellence en Europe comme en Ekstraklasa ... sur 2 matches ca peut balancer d'un côté comme de l'autre
Et Anderlecht sur papier c'est pas evident (enfin Hanovre c'est encore moins evident que l'AZ me direz vous) .. mais l'AZ a une legere propension pour prendre certaines equipes de haut ... et se relâcher assez souvent.
Perso je vois Anderlecht se qualifier, tout comme Bruges pas le Standard pas
Hanovre plus fort que l'AZ ? Mdrrr
Hanovre, pour les avoir vu jouer contre le standard, c'est indigne de la bundesliga mdr, c'est une équipe de chèvres. Brugge va passer.
Et AZ, 1er de Eredivisie.
Sur 1 match.
Et puis, le standard a pris 5-1 aussi cette année, et pourtant ils se voient encore champions aussi
Et Hanovre, c'est la même tu juges sur 1 match voir 2 peut être.
Allez tiens > http://www.youtube.com/watch?v=kvVHuFtmDx4
Sinon je n'ai pas soulevé, mais je n'ai jamais dit que Hanovre etait plus ou moins fort que l'AZ ...
C'est un jeu complétement différent .. basé sur la défense, et la contre attaque dans un championnat heterogène en terme de jeu d'equipe ... alors qu'en Eredivisie le rendement offensif est plus privilégié
Néanmoins je te rejoins, enfin si je te comprends bien, que l'AZ a montré un plus beau visage qu'Hanovre ... mais je répète, Hanovre a son jeu et ce n'est clairement pas la plus belle équipe a regarder a la télé, j'admets.
Et puis ton exemple du Standard qui se prend une volée ... si tu pars la dessus, on peut sortir un score semblable pour toutes les equipes (oui, toutes, pas forcement sur le plan national)
De toute façon Standard + Brugge + Anderlecht > Hanovre + Az + Cracovie Come on Belgium
guitou9 a écrit:
Hanovre plus fort que l'AZ ? Mdrrr
Hanovre, pour les avoir vu jouer contre le standard, c'est indigne de la bundesliga mdr, c'est une équipe de chèvres. Brugge va passer.
Et AZ, 1er de Eredivisie.
Et Brugge ce n'est pas le Standard il me semble.
Bruges est bien plus fort que le Standard, ils sont les futurs champions de Belgique selon moi. J'ai commencé à dire ça avant même que le championnat ne commence et je suis presque sûr que je ne me tromperai pas même si, bien sûr, j'espère me tromper et qu'Anderlecht sera champion !
Dernière modification par Antonin-. (17-12-2011 19:00:12)
Antonin-. a écrit:
Mouais, pas sûr. Je ne connais pas beaucoup de gens qui voyaient Bruges champion, j'étais le seul. Et, à l'heure actuelle je suis encore le seul. ^^
Perso' j'ai souvent eu envi de dire Brugge champion avant le début des championnats mais ils ont souvent foiré un moment ou un autre .. et je dois avouer que je ne les vois pas champion cette année^^ Mais Anderlecht devrait l'être, vu leur noyau ..
guitou9 a écrit:
Et puis, le standard a pris 5-1 aussi cette année, et pourtant ils se voient encore champions aussi
ET l'année passée, sa majesté VDS après avoir ramasser 5 buts dans son cul , a été dire dans tout les journaux qu'ils allaient gagner l'Europa League... Donc, la connerie est présente à Liège comme à Bruxelles...
mickeagle a écrit:
guitou9 a écrit:
ET l'année passée, sa majesté VDS après avoir ramasser 5 buts dans son cul , a été dire dans tout les journaux qu'ils allaient gagner l'Europa League... Donc, la connerie est présente à Liège comme à Bruxelles...
L'année passée ? C'est bien ! Vous, vous l'avez fait y'a 2 jours !!!
William Vainqueur, vendredi :" le standard peut gagner l'europa ligue" mdr
Et compare pas liège et Bruxelles ! Liège, c'est le niveau 0 de l'intelligence, quand tu vois vos joueurs, ... (humour hein!!! Quoi que... :p)
Dernière modification par guitou9 (18-12-2011 11:57:47)
JUANDE! C'te patate dans la lulu.
guitou9 a écrit:
mickeagle a écrit:
guitou9 a écrit:
L'année passée ? C'est bien ! Vous, vous l'avez fait y'a 2 jours !!!
William Vainqueur, vendredi :" le standard peut gagner l'europa ligue" mdr
Et compare pas liège et Bruxelles ! Liège, c'est le niveau 0 de l'intelligence, quand tu vois vos joueurs, ... (humour hein!!! Quoi que... :p)
Faut pas en vouloir à Vainqueur, il est Français donc niveau cerveau...
Et tu as raison, on va pas comparer Liège à Bruxelles car on a pas envie de vous humilier... (Humour hein!!! Quoi que... )
J'viens de mater le resumé du dernier match de Franky ...
Acte 1 : la rouge a Zulte (y a jaune)
Acte 2 : son assistant siffle HJ à tort contre Zulte (ca faisait 3-1)
Acte 3 : un joueur montois retient le n°5 de Zulte, ce qui empeche le dernier d'aller au ballon quia tterit a Lepicier qui ajuste pour faire 2-3
Il aurait pu mieux partir ...
niko333 a écrit:
guitou9 a écrit:
Sur 1 match.
NAC 2-1 AZ à l'instant ... si tu veux on continuera encore ce genre de liste, un peu plus tard
Je venais pour poster le score aussi...
AZ est loin d'être une équipe de foudre de guerre cette saison... Ils sont plus que prenables...
niko333 a écrit:
Guinnessboy a écrit:
JUANDE! C'te patate dans la lulu.
Perso, je prefere celui d'Annab ... 360° enchainement tir
Ouais, l'enchainement est pas mal. Mais la précision du tir de Juande est plus splendide
guitou9 a écrit:
Sur 1 match.
pour commencer c'est pas 5-1 c'est 5-0
pourquoi tu vois anderlecht champion