Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Guitou9 à regarder ta signature on comprend que tu préfères le real au barcelone
go barca goooooooooooooooooo
guitou tu pas tout lu ou t'as rien comptris
Thorgan Hazard et vue les déclarations les Hazard serait fan des mauves ^^
Dommage phiphi et mick ^^
Ekotto a écrit:
En France tu supportes Lens ?
A voir t'aime bien les clubs qui tombe en ruine
Je suis supporter du PSG...
Edit : Bonne fête à tous...
Bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Dernière modification par mickeagle (24-12-2011 17:13:19)
mickeagle a écrit:
Ekotto a écrit:
En France tu supportes Lens ?
A voir t'aime bien les clubs qui tombe en ruineJe suis supporter du PSG...
Beurkkkkkkkk
Joyeux noël amisssss belges (même les mauves )
Beurkkkkkkkk le bisous baveu de mick
Reynaldo Et bientôt les autres...
Joyeux Noël
Ekotto a écrit:
Dommage phiphi et mick ^^
hazard a dit qu'il terminerai sa carrire au standard
PHIPHI_isa a écrit:
Ekotto a écrit:
Dommage phiphi et mick ^^hazard a dit qu'il terminerai sa carrire au standard
Thorgan à dit que chez lui il regarde les mauves. Eden au Standart ça sera quand il aura 38 ans alors
Il a surtout dit ça ironiquement^^ Il fallait comprendre selon moi: "jamais je n'irai dans ce club de merde"
mais bon, le seul qui a pris ça au pied de la lettre, c'est phiphi !
david8547 a écrit:
coutrai - standard a 18h sans bolat sans poco sans kanu sans félipé quel equipe pour ce soir
On s'en fout de vos blessés de seconde zone^^
Nous aussi, on a de grands blessés de longues dates, et on est quand meme premier ! Donc te cherche pas déjà des excuses en cas de défaite :p
Allez Kortrijk !!!
guitou9 a écrit:
david8547 a écrit:
coutrai - standard a 18h sans bolat sans poco sans kanu sans félipé quel equipe pour ce soir
Nous aussi, on a de grands blessés de longues dates, et on est quand meme premier ! Donc te cherche pas déjà des excuses en cas de défaite :p
Allez Kortrijk !!!
Mais comment il retourne sa veste...
Quand les années précédentes, vous aviez des blessés, c'était la 1ère chose que vous mettiez en avant...
Vous avez des blessés vous? Qui ça? Biglia? le mec qui joue 1 bon match sur 4? Qui d'autre? Ben personne donc...
mickeagle a écrit:
guitou9 a écrit:
david8547 a écrit:
Allez Kortrijk !!!Mais comment il retourne sa veste...
Quand les années précédentes, vous aviez des blessés, c'était la 1ère chose que vous mettiez en avant...
Vous avez des blessés vous? Qui ça? Biglia? le mec qui joue 1 bon match sur 4? Qui d'autre? Ben personne donc...
"Vous"?
Mazuch, qui vaut 4 pocognoli; Vargas, qui vaut 4 kanu; Biglia, qui vaut 7 félipe,...
guitou9 a écrit:
mickeagle a écrit:
guitou9 a écrit:
Vous avez des blessés vous? Qui ça? Biglia? le mec qui joue 1 bon match sur 4? Qui d'autre? Ben personne donc..."Vous"?
Mazuch, qui vaut 4 pocognoli; Vargas, qui vaut 4 kanu; Biglia, qui vaut 7 félipe,...
Pas mal les comparaisons de joueurs pas du tout au même poste.
guitou9 a écrit:
mickeagle a écrit:
guitou9 a écrit:
Vous avez des blessés vous? Qui ça? Biglia? le mec qui joue 1 bon match sur 4? Qui d'autre? Ben personne donc..."Vous"?
tu parles du poid la
n'oublie pas que le club a gagné 6 fois dans les 8 derniere rencontres contre vous
Dernière modification par PHIPHI_isa (26-12-2011 17:53:30)
pioupioupiou a écrit:
guitou9 a écrit:
mickeagle a écrit:
Mais comment il retourne sa veste...
Mazuch, qui vaut 4 pocognoli; Vargas, qui vaut 4 kanu; Biglia, qui vaut 7 félipe,...Pas mal les comparaisons de joueurs pas du tout au même poste.
Désolé, je ne m'interesse pas assez au standard pour savoir qui joue où. Je ne regarde que le foot. Pas le sous-foot.
Courtrai va remettre le clapet des rouches a leur places
Monrose à du mal avec Courtrai d'ailleurs, il s'est vue trop beau lui.
niko333 a écrit:
guitou9 a écrit:
Je ne regarde que le foot. Pas le sous-foot.
Une seule question alors ... comment connais-tu des noms comme Mazuch et Biglia par exemple ?
Biglia, international argentin... Tu connais pas ?
Liège, le niveau "0" de l'intelligence, je l'ai toujours dit.
guitou9 a écrit:
International Argentin? Il ne joue que les matchs amicaux... ça de l'international...
guitou9 a écrit:
Et Bruxelles, à le 100% de dickenek...
guitou9 a écrit:
niko333 a écrit:
guitou9 a écrit:
Je ne regarde que le foot. Pas le sous-foot.
Une seule question alors ... comment connais-tu des noms comme Mazuch et Biglia par exemple ?
Reserve internationale ... j'ai vérifié car j'connais a peine qques noms en Argentine ^^