Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
niko333 a écrit:
mickeagle a écrit:
ET bien, je suis en train de vibrer et de devenir fou en regardant le match des mauves... (et oui, je m'amuses ce soir en les regardant)...
En 1ère mi-temps, je n'avais qu'une envie, c'est que Wasyl mette Maicon au sol comme il sait si bien le faire...Moi tout ce que je voulais c'est entendre encore et toujours les mêmes conner*** de Delire et Thans .. rien que pour me marrer
EDIT : a quand un commentateur valable en belgique francophone ? (Matton, Grün, Migicha, Thans, Delire, etc. .. que de le m****)
tu la dit je me demande si delire a son maillot mauve a dessous de sa chemise quel con se mec
niko333 a écrit:
C'est ce que je dis, le joueur est pas mauvais
oui pas mauvais sort un non match une fois sur trois
Les rouges gèrent Pourtant ils ont une drôle d'équipe ^^
Dunkies a écrit:
Galatasaray s'intéresserait sur Matias Suarez. Je ne le connais pas trop, j'ai vu quelques matchs seulement. Vous pouvez m'en dire plus ?
c'est le meilleur joueur du championnat belge, simplement (et de loin!). Il a la classe internationale !!!
Pour une fois, je tiens pour le standard ce soir
Et pour brugge aussi
Le meilleur joueur du championnat c'est Mark Volders
Quel bilan de fou pour les clubs belges Les 3 qui terminent premier !
Hanovre - Bruges
Wisla Cracovie - Standard Liège
AZ Alkmaar - Anderlecht
Allez, il y a moyen hein ..
L'Az, c'est plus vraiment ce que c'était non plus ^^ Vous avez grave moyen !
Et l'Udinese, faut pas avoir peur .. c'comme avec la Sampdoria que le Standard avec battu 3-0
Faut y croire
gaygayderetour a écrit:
L'Az, c'est plus vraiment ce que c'était non plus ^^ Vous avez grave moyen !
Et l'Udinese, faut pas avoir peur .. c'comme avec la Sampdoria que le Standard avec battu 3-0
Faut y croire
Euuh non, non l'Udinese est beaucoup plus forte que la Samp' hein ..
Dunkies > Ne nous prend pas pour des brêles hein, Anderlecht a déjà gagné l'UEFA, 2 fois la supercoupe d'UEFA et 2 fois la Coupe des Coupes.
gaygayderetour a écrit:
Hanovre - Bruges
Wisla Cracovie - Standard Liège
AZ Alkmaar - Anderlecht
Allez, il y a moyen hein ..
Hanovre qui va revenir en Belgique
Y a moyen, si Bruges joue comme il a joué hier (mais sans sa limiter au 1-0, Mr Daum)
le Wisla je ne sais pas, up and down par excellence en Europe comme en Ekstraklasa ... sur 2 matches ca peut balancer d'un côté comme de l'autre
Et Anderlecht sur papier c'est pas evident (enfin Hanovre c'est encore moins evident que l'AZ me direz vous) .. mais l'AZ a une legere propension pour prendre certaines equipes de haut ... et se relâcher assez souvent.
Perso je vois Anderlecht se qualifier, tout comme Bruges pas le Standard pas
Les trois clubs vont passer je pense.
Bruges à carrément les moyens de sortir Hanovre, le standard ca sera pas facile en pologne mais avantage avec le retour à Sclessin. Puis Anderlecht, on leur prête Bolat et ca devrait passer.
Hop, ca sera cool pour le coef.
Pour moi, les 3 DOIVENT passer car en face, dsl mais c'est pas bien lourd...