Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Grrrr. A cause d'un pote débile, je n'ai pas gagné 85€. Les boules... J'comptais miser 100€ jeudi en UEFA sur Anderlecht, Moscou et Bilbao.
david8547 a écrit:
guillaume gillet il ses blessé quand il a ete s'asseoir sur le banc de remplacement
Quand on ne sait pas faire de la corde à sauter, on s'abstient...
Corde à sauter, éhé.
Mon Dieu, j'ai dit ça, moi?
Dernière modification par Guinnessboy (04-12-2011 14:55:31)
Guinnessboy a écrit:
Corde à sauter, éhé.
MATRIX26 a écrit:
rcsbarr a écrit:
Tu prends bientot ta retraite mick?
micka, tu te trompes car Duchatelet n'a pas voulu de lui...ca retraite? pas chez pampers mdrrrr
ils ont fait quoi les mauves cet aprem???
des pampers geants mdrrrrrrrrrrrrr
rcsbarr a écrit:
MATRIX26 a écrit:
rcsbarr a écrit:
Tu prends bientot ta retraite mick?
micka, tu te trompes car Duchatelet n'a pas voulu de lui...ca retraite? pas chez pampers mdrrrr
des pampers geants mdrrrrrrrrrrrrr
ils ont fais quoi les rouche shier soir tapette?
gaygayderetour a écrit:
Guinnessboy a écrit:
Corde à sauter, éhé.
Ça doit être à ce moment que j'ai commencé à craquer.
MATRIX26 a écrit:
rcsbarr a écrit:
MATRIX26 a écrit:
ca retraite? pas chez pampers mdrrrrils ont fait quoi les mauves cet aprem???
des pampers geants mdrrrrrrrrrrrrrils ont fais quoi les rouche shier soir tapette?
0-0 contre le 2ème pas contre le 11ème
rcsbarr a écrit:
MATRIX26 a écrit:
rcsbarr a écrit:
des pampers geants mdrrrrrrrrrrrrrils ont fais quoi les rouche shier soir tapette?
0-0 contre le 2ème pas contre le 11ème
ET pan dans les dents...
mickeagle a écrit:
rcsbarr a écrit:
MATRIX26 a écrit:
ils ont fais quoi les rouche shier soir tapette?0-0 contre le 2ème pas contre le 11ème
ET pan dans les dents...
les dents il en a plus avec le chocolat
mickeagle a écrit:
rcsbarr a écrit:
MATRIX26 a écrit:
ils ont fais quoi les rouche shier soir tapette?0-0 contre le 2ème pas contre le 11ème
ET pan dans les dents...
on verra pas les mauves non plus la semaine qui vient
Putain, ras le cul de ces préparateurs physiques incapables de faire une bonne préparation ! Chaque année c'est la même chose, on domine tout le monde et arrivé en décembre, on craque et on perd tous nos matchs.
Antonin-. a écrit:
Putain, ras le cul de ces préparateurs physiques incapables de faire une bonne préparation ! Chaque année c'est la même chose, on domine tout le monde et arrivé en décembre, on craque et on perd tous nos matchs.
domine qui ????
PHIPHI_isa a écrit:
Antonin-. a écrit:
domine qui ????
Le championnat belge et l'Europa League avant l'hiver. Je dis bien "avant l'hiver" parce qu'après on craque et on fait de la merde.
PHIPHI_isa a écrit:
Antonin-. a écrit:
domine qui ????
Le standard, par exemple...
Mais t'as raison: quand on se prend 5-0, on ne parle pas de domination, mais d'HUMILIATION !
guitou9 a écrit:
PHIPHI_isa a écrit:
Antonin-. a écrit:
domine qui ????
Le standard, par exemple...
Mais t'as raison: quand on se prend 5-0, on ne parle pas de domination, mais d'HUMILIATION !
oui mais moi j'ai pas attendus 1 an pour revenir apres un 5-1
PHIPHI_isa a écrit:
guitou9 a écrit:
PHIPHI_isa a écrit:
domine qui ????Le standard, par exemple...
Mais t'as raison: quand on se prend 5-0, on ne parle pas de domination, mais d'HUMILIATION !oui mais moi j'ai pas attendus 1 an pour revenir apres un 5-1
ET bien, je suis en train de vibrer et de devenir fou en regardant le match des mauves... (et oui, je m'amuses ce soir en les regardant)...
En 1ère mi-temps, je n'avais qu'une envie, c'est que Wasyl mette Maicon au sol comme il sait si bien le faire...
mickeagle a écrit:
ET bien, je suis en train de vibrer et de devenir fou en regardant le match des mauves... (et oui, je m'amuses ce soir en les regardant)...
En 1ère mi-temps, je n'avais qu'une envie, c'est que Wasyl mette Maicon au sol comme il sait si bien le faire...
Moi tout ce que je voulais c'est entendre encore et toujours les mêmes conner*** de Delire et Thans .. rien que pour me marrer
EDIT : a quand un commentateur valable en belgique francophone ? (Matton, Grün, Migicha, Thans, Delire, etc. .. que de le m****)
Dernière modification par niko333 (14-12-2011 23:02:48)