Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Victoire méritée pour Westerlo, en plus que le but de Perbet est entâché d'un HJ ...
Sinon je Oussalah, le mec a un pu**** de caractère trop bon Il bronche pas, il comprend sa rouge et il sort .. waouw ... En plus il offre 2 points a son equipe.
J'ai ri de Proto ...
Toujours été un bon mec Oussalah
J'ai vu Proto, quel con ce type sérieux Ces provocations à deux balles la, débile !
proto quel con
Silvio Protooooooooooooooooo
N'en voulez pas à Dumbo Proto, avec l'écartement de ses oreilles, il y a trop de vent qui passe et donc son cerveau s'est envolé...
Quand il ramassera un fumigène sur sa grande gueule, je me marrerai bien en le voyant pleurer comme une fillette devant les caméras de Tv...
Il s'est fait insulté tout le match, je comprend sa réaction.
guitou9 a écrit:
Boooouuuuuhh !!! N'importe quoi
gaygayderetour a écrit:
guitou9 a écrit:
Boooouuuuuhh !!! N'importe quoi
A sa place, mon geste aurait été encore beaucoup plus explicite
Vous le critiquez car c'est le meilleur gardien de D1 t'facon
Anderlecht
Dernière modification par guitou9 (27-11-2011 20:19:09)
Meilleur gardien de D1
Tu connais pas Mark Volders toi
niko333 a écrit:
Je rigole quoi ... Copa encore et toujours là à Lokeren ... et on sort que Proto est le meilleur gardien de la D1 ...
Mdrrrr
Justement, s'il serait si fort, il serait plus à lokeren...
Faut pas confondre, gardien talentueux et gardien "sympathique"....
Justement il dit qu'il est sympathique.
Dernière modification par pioupioupiou (28-11-2011 19:13:26)
niko333 a écrit:
parce que tu trouves Copa pas sympathique en plus ? ...
Dernière modification par guitou9 (28-11-2011 21:58:50)
Le meilleur gardien de D1 de toute façon, c'est Jorgacevic...
Le meilleur Belge, c'est Proto...
Et pour le magouilleur de LD, il y est pas encore au Parc Astérix car il veut être haut dans l'organigramme du club mais le conseil d'administration des mauves ne veut pas...
Ah oui si on parle de meilleur gardien belge, alors oui, en D1 c'est Proto ... mais sinon il est à la limite du Top 3 si on comprends toute la ligue.
Jorgacevic est énorme mais le truc c'est qu'il a une défense, comparé à Copa ... mais les deux sont titulaires en equipe nationale, ca prouve aussi le niveau
mickeagle a écrit:
Et pour le magouilleur de LD, il y est pas encore au Parc Astérix car il veut être haut dans l'organigramme du club mais le conseil d'administration des mauves ne veut pas...
le conseil d'administration au moins eux reflechissent pas comme certains dirigeants
MATRIX26 a écrit:
mickeagle a écrit:
Et pour le magouilleur de LD, il y est pas encore au Parc Astérix car il veut être haut dans l'organigramme du club mais le conseil d'administration des mauves ne veut pas...le conseil d'administration au moins eux reflechissent pas comme certains dirigeants
Ben chez nous aussi ils réfléchissent vu que Duchatelet l'a mit dehors en rachetant les parts de Drefus...
Et pan dans les dents...
mickeagle a écrit:
MATRIX26 a écrit:
mickeagle a écrit:
Et pour le magouilleur de LD, il y est pas encore au Parc Astérix car il veut être haut dans l'organigramme du club mais le conseil d'administration des mauves ne veut pas...le conseil d'administration au moins eux reflechissent pas comme certains dirigeants
Ben chez nous aussi ils réfléchissent vu que Duchatelet l'a mit dehors en rachetant les parts de Drefus...
Et pan dans les dents...
Non ne dis pas n'importe quoi , c'est lui qui est partis ,et pas Duchatelet qui l'a mis dehors , Et pan dans la cervelle de rouche
Va préparer langes et biberons caliméro
Dernière modification par MATRIX26 (02-12-2011 11:09:59)
MATRIX26 a écrit:
mickeagle a écrit:
MATRIX26 a écrit:
le conseil d'administration au moins eux reflechissent pas comme certains dirigeantsBen chez nous aussi ils réfléchissent vu que Duchatelet l'a mit dehors en rachetant les parts de Drefus...
Et pan dans les dents...Non ne dis pas n'importe quoi , c'est lui qui est partis ,et pas Duchatelet qui l'a mis dehors , Et pan dans la cervelle de rouche
Va préparer langes et biberons caliméro
Faux Mickey, ce n'est pas lui qui est parti de lui-même...
Quand il a été condamné par la justice Liégeoise pour ses magouilles, le parquet de Liège a saisis ses parts du Standard... Duchatelet a demandé à la justice si il pouvait les racheter avec celles de la veuve Deyfus et au final, la justice a dit oui... Duchatelet ne voulait pas de Luciano dans l'organigramme du club...
Voila ce qui s'est passé...
rcsbarr a écrit:
Tu prends bientot ta retraite mick?
micka, tu te trompes car Duchatelet n'a pas voulu de lui...
ca retraite? pas chez pampers mdrrrr