Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
WeKaN a écrit:
Genk qualifié pour l'instant .
Cool, au moins un passera...
Staaaannddaaaaarrrd de meeeeeerrrrddde
lalalalala
Staaaaaaandddaaaaard de meeeeeeeeeeeeerdde
popopopo lalala
Yeah !
Le Standard devient une équipe faible, j'ai honte d'être supporter cette année mais bon les mauves font pareil toute façon.
C'est pas une honte de perdre contre Zurich, hein.
josé riga reveil tes joueurs il sont endormir
Je vais rien dire, pour pas embeter Mick... mais .... si vous saviez ce que j'en pense ...
Les Neo-galactiques de sclessin, z'ont vraiment rien, mais RIEN, pour eux
guitou9 a écrit:
Je vais rien dire, pour pas embeter Mick... mais .... si vous saviez ce que j'en pense ...
Les Neo-galactiques de sclessin, z'ont vraiment rien, mais RIEN, pour eux
Tu peux le dire Guitou que les joueurs du Standard ont fait aussi bien qu'Anderlecht quand ils ont joué Borisov...
Et vous ne devez pas avoir grand chose pour vous non plus vu que pour "espérer" remporter un titre de champion, vous êtes obligé d'aller acheter l'ancienne attaque du Standard, celle qui nous a donné 2 titres de champions...
Quand je disais qu'il n'y avait pas de talent à la pointe de l'attaque mauve...
Le Standard éliminé... Pas bon cela (hé oui, je supporte le Standard en Coupe d'Europe ).
Est-ce que le carton rouge de Buyens est mérité ? Je n'ai pas vu l'action mais ça me parrait gros de donner pénalty + carton rouge.
Genk nous a vengé !
Tous avec Genk !
Hazard pas repris en équipe nationale pour les deux prochains matchs! Leekens le sanctionne d'avoir bouffé un hamburger pendant belgique-turquie^^
Ca va de nouveau faire tout un foin
guitou9 a écrit:
Hazard pas repris en équipe nationale pour les deux prochains matchs! Leekens le sanctionne d'avoir bouffé un hamburger pendant belgique-turquie^^
Ca va de nouveau faire tout un foin
Et toujours pas de Naingollan !
Leekens est un trouffion ! Il sélectionne les gens qu'il aime et non les gens qui jouent bien !
Genk peut allé très loin, ils ont une bonne équipe.
niko333 a écrit:
J'espère que Hubert et Mertens joueront
Bien sûr que non ! Ce sera Simons et Vadis à tout les coups
mickeagle a écrit:
WeKaN a écrit:
C'est pas cette année qu'on ira loin en CL , surtout si on arrive pas à battre des Suisses ....
De toute façon, quand tu ne fais pas jouer TOUT tes joueurs qui sont payés par le club, c'est ce qui arrive...
Quand j'ai dis que le Standard ne jouerait plus que les 5e place du championnat au vu de son nouveau président et de son coach, je savais ce que je disais...
Enfin, on fait aussi bien que les mauves qui ont été battu par le haut niveau de Borisov...
tu as déja dis ca l'année passée et tu as vu le résultat
vivement demain pour le tirage au sort pour le standard
Trop facile pour YB.
Ouaip... Mais on a quand même perdu 3 pions majeurs pendant ce mercato. Un défenseur central pas mauvais d'1m90. Un milieu créatif, technique et qui était précieux pour ces frappes et coups-francs. Et un Ronaldo moderne, hyper rapide, très bon techniquement, et hyper complet au niveau de toute les formes de frappes (22 buts l'an passé en match officiel). Et 15 matchs consécutifs sans défaites l'an passé.
Dés lors, notre tâche était presque impossible mais c'est de beaux souvenirs Et une bonne expérience pour notre apprentissage. T'as pas trouvé un ou deux joueurs bons?
/ a écrit:
Trop facile pour YB.
c'est YB en même temps ^^
Sinon Paolo Henrique a marqué pour Trabzon' face a Benfica ^^ encore un but de mois de 10m pour lui ... mais certes y a plus de style dedans que ceux de Lukaku
Sinon tirage au sort de l'Europa dans 20' ... les 3 equipes belges (Standard, Burges, Anderlecht) sont têtes de série donc pas d'affrontement entre eux
Si une des 3 équipes reçoit Sochaux, Karpaty, Hearts, Maribor, Thun, YB, Etoile Rouge ou Metan Medias ... et que le match en Belgique se fait au match retour (car j'ai mon permis le 19 à midi, le lendemain des matches aller --') .. j'y vais !!!
Wilhelmsson
Akin, Wilhelmsson, Mpenza, Jestrovic, Dindane, c'était autre chose que ce qu'on voit actuellement côté mauve.
Anderlecht hérite d'un gros morceau tout de même...
Faudra qu'ils soient concentrés à 100% cette fois-ci...
Sinon, je penses que les 2 autres peuvent passer... Quoi que avec le Standard, on va core bien rire, je le sens...
ET pour Genk, ils peuvent le faire... J'y crois...
Bruges est la meilleure chance de qualif'
le Standard joue quand même vice-champion en Suède ... et remonte bien après leur longue période en dessous
Anderlecht joue un club turc, jamais évident, le jeu et bon dans leur championnat
Pour Genk je les vois sans problème .. j'ai regardé les matches du maccabi face a Maribor et franchement ... largement moyen !!!
Je dis Bruges et Genk qualif' .. et les 2 autres aussi, mais par la petite porte ^^