Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pour berrier, j'avais lu qu'il était blessé mais il devrait bientot faire son retour mais avant ca, le garçon doit peut etre retrouver le rythme
Encore du tout grand Standard ce soir...
Je sais pas... C'est pas lui dans le but en tout cas...
Defour tire un corner et c'est 2-1... Quand je dis qu'il fallait le faire jouer depuis le début... Crétin de coach à la con...
Et voila, encore une superbe défense du Standard... 3-1...
Goreux et Felipe sont les plus MAUVAIS joueurs que j'ai vu au Standard... Je comprends pas comment ça peut encore jouer en D1 ce genre de mecs...
Quel talent à la direction des rouches une fois de plus... Et arrêter de me dire le contraire car ça voudra dire que vous comprenez rien au foot...
Dernière modification par mickeagle (13-08-2011 19:38:48)
Les autres années, je me moquais du Standard quand ils perdaient .. mais cette année je vais fermer ma gueule car on est encore pire. Qu'est ce que je rigole quand j'entend une interview de Biglia disant "Nous sommes plus fort que l'année passée".
Sta-7. a écrit:
Les autres années, je me moquais du Standard quand ils perdaient .. mais cette année je vais fermer ma gueule car on est encore pire. Qu'est ce que je rigole quand j'entend une interview de Biglia disant "Nous sommes plus fort que l'année passée".
Anderlecht sera champion je penses... Surtout quand tu vois le niveau des autres équipes...
Et quand je parles de niveau, le Standard frôle le ridicule... Une fois encore...
mickeagle a écrit:
Le carton rouge...
Même si il est pour Zlatan et que je ne considère pas Gumienny comme étant le gratin de l'arbitrage belge ... il y a bien rouge ^^'
Gumieny est une fois de plus égal à lui même sue cette fin de match... MAUVAIS...
Pour moi, ça mérite pas la rouge, ok, c'est volontaire mais bon, c'est pas une agression non plus...
Merci au Standard pour cette belle parodie de match une fois de plus...
Les rouches sont à leur place... En milieu de classement...
Sta-7. a écrit:
T'es trop pessimiste. ^^
OHL Champion !
RSCA_les_meilleurs a écrit:
Sta-7. a écrit:
T'es trop pessimiste. ^^
Je penses que comme chaque année, le soucis des mauves sera sa défense et son coach... Pour le milieu et l'attaque, il n'y aura pas de problème...
Anderlecht sera logiquement champion, ils sont plus forts que les autres équipes...
jejelefouderetour a écrit:
OHL Champion !
ça faisait longtemps que tu avais plus dit une connerie toi...
mickeagle a écrit:
jejelefouderetour a écrit:
OHL Champion !
ça faisait longtemps que tu avais plus dit une connerie toi...
Standard en D2, on aura droit à un RMP - Standard l'année prochaine !
On pourra p'tet se voir
niko333 a écrit:
RMP en Exqi l'année prochaine ? LoL
Sans problème
Oui Mick', c'est la défense qui fait peur... Que Juhasz ne parte pas, pitié !
Mons a géré !
Sta-7. a écrit:
Plus fort que les autres équipes ?? L'équipe de Bruges est tout de même énorme ! Le Club de Bruges sera champion cette année, j'en suis sûr.
Non. Suarez & Anderlecht vont les pêter, tkt.
Dernière modification par RSCA_les_meilleurs (13-08-2011 21:53:12)