Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
jejelefouderetour a écrit:
L'arbitre est de Zurich ?
Paola Valeri, italien ... faudra qu'on m'explique aussi pourquoi un italien pour abitrer une equipe suisse ^^ Mais bon, je suppose qu'il n'y a aucun favoritisme, a ce niveau là cela devrait être infime
C'est les belges qui sont violent c'tout.
Vous avez un lien pour voir le match ?
Car la je lis ou j'écoute à la radio ...
Dernière modification par WeKaN (03-08-2011 21:29:03)
il fait beaucoup de bruit les supporter de suisse
coach.david745 a écrit:
il fait beaucoup de bruit les supporter de suisse
Avoir un si beau stade et le voir vide...
GOAAAAAL !
1-0 ...
niko333 a écrit:
jejelefouderetour a écrit:
L'arbitre est de Zurich ?
Paola Valeri, italien ... faudra qu'on m'explique aussi pourquoi un italien pour abitrer une equipe suisse ^^ Mais bon, je suppose qu'il n'y a aucun favoritisme, a ce niveau là cela devrait être infime
Comme un arbitre Autrichien qui arbitre un certain Allemagne - Belgique... Très logique...
/ a écrit:
GOAAAAAL !
Facile quand on joue à 11 contre 10 grace à une erreur d'arbitrage...
C'est pas cette année qu'on ira loin en CL , surtout si on arrive pas à battre des Suisses ....
Dernière modification par WeKaN (03-08-2011 21:35:28)
mickeagle a écrit:
/ a écrit:
GOAAAAAL !
Blabla.
WeKaN a écrit:
C'est pas cette année qu'on ira loin en CL , surtout si on arrive pas à battre des Suisses ....
De toute façon, quand tu ne fais pas jouer TOUT tes joueurs qui sont payés par le club, c'est ce qui arrive...
Quand j'ai dis que le Standard ne jouerait plus que les 5e place du championnat au vu de son nouveau président et de son coach, je savais ce que je disais...
Enfin, on fait aussi bien que les mauves qui ont été battu par le haut niveau de Borisov...
/ a écrit:
mickeagle a écrit:
/ a écrit:
GOAAAAAL !
Blabla.
Plus le temps passe, plus tes posts sur ce forum sont aussi utile toi...
Tu as le haut niveau de ton équipe...
mickeagle a écrit:
WeKaN a écrit:
De toute façon, quand tu ne fais pas jouer TOUT tes joueurs qui sont payés par le club, c'est ce qui arrive...
Quand j'ai dis que le Standard ne jouerait plus que les 5e place du championnat au vu de son nouveau président et de son coach, je savais ce que je disais...
Enfin, on fait aussi bien que les mauves qui ont été battu par le haut niveau de Borisov...
Oui , on paye des joueurs à rien faire ...
Quand je vois que le Suisse ne prend qu'un jaune avec les 2 pieds en avant et qu'on donne une rouge pour une faute imaginaire, je me dis que je suis bien content de ne presque plus regarder un match de foot...
mickeagle a écrit:
Quand je vois que le Suisse ne prend qu'un jaune avec les 2 pieds en avant et qu'on donne une rouge pour une faute imaginaire, je me dis que je suis bien content de ne presque plus regarder un match de foot...
Faut t'acheter des lunette bonhomme.
mickeagle a écrit:
C'est pour ca qu'ils donnent VOOFoot gratuit.
alessio02 a écrit:
mickeagle a écrit:
C'est pour ca qu'ils donnent VOOFoot gratuit.
Pour ce que je le regardes...
Je passes plus de temps à regarder Bumba avec mon fils, c'est vachement plus éducatif...
Qui pourrait marqué un goal ...
Ha ben oui :
http://www.youtube.com/watch?v=hnW9tzzC … re=related
SINAN !
Dernière modification par WeKaN (03-08-2011 22:00:16)
WeKaN a écrit:
Le Standard n'a pas le niveau tout simplement...
Ne même pas être foutu de battre une équipe aussi faible en niveau footbalistisque, tu ne mérites pas d'être la et puis c'est tout...
mickeagle a écrit:
WeKaN a écrit:
Le Standard n'a pas le niveau tout simplement...
Ne même pas être foutu de battre une équipe aussi faible en niveau footbalistisque, tu ne mérites pas d'être la et puis c'est tout...
Attends la montée de Bolat .
Si il arrache le nul, c'est immérité, faut pas déconner... Une fois de plus, ils ont rien montré... Je le répètes, équipe de milieu de tableau de Belgique sans plus...
Genk qualifié pour l'instant .