Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ce serait tout de même superbe d'avoir 4 club en Coupe d'Europe...
Faut absolument qu'on recrute en défense ! Pour éviter qu'un des jeunes nouveaux venus ne fasse une connerie comme l'autre l'année passée.
le standard doit gagner contre les suedois pour passé le tour
Coup de tonerre sur la Jupiler Pro League
C'est avec un réel étonnement que les fervents suiveurs de la Jupiler Pro League (1ére division belge de football) ont assisté à un phénomène depuis longtemps disparu. Une dizaine de milliers de supporters était au coeur de cette affaire, malgré eux.
Les faits se sont passés dans la banlieue bruxelloise, à Anderlecht, aux environs des 22 heures quand les locaux, opposés au Kavé Mechelen, ont décroché une victoire. Comme quoi, même troué, le sac peut encore offrir du riz.
niko333 a écrit:
C'est avec un réel étonnement que les fervents suiveurs de la Jupiler Pro League (1ére division belge de football) ont assisté à un phénomène depuis longtemps disparu. Une dizaine de milliers de supporters était au coeur de cette affaire, malgré eux.
Les faits se sont passés dans la banlieue bruxelloise, à Anderlecht, aux environs des 22 heures quand les locaux, opposés au Kavé Mechelen, ont décroché une victoire. Comme quoi, même troué, le sac peut encore offrir du riz.
Pourri, ta feinte.
@ Mick': les 4 clubs belges vont passer
Anderlecht-Bursaspor !
Esperons un remake de : http://www.youtube.com/watch?v=zBZAGGqwIR8
guitou9 a écrit:
niko333 a écrit:
Les faits se sont passés dans la banlieue bruxelloise, à Anderlecht, aux environs des 22 heures quand les locaux, opposés au Kavé Mechelen, ont décroché une victoire. Comme quoi, même troué, le sac peut encore offrir du riz.Pourri, ta feinte.
@ Mick': les 4 clubs belges vont passer
Non non, elle est terrible sa blague...
Je l'espères Guillian qu'ils vont passé tout les 4... Ce serait super pour notre football...
Je viens de regarder STVV-KVB ... franchement pas déçu !!!
Revenir d'un 0-3 à 3-3 à la 94e ^^ ... Franchement les canaris méritent au minimum 1pt ... Bruges a joué avec son bonheur avec ses 3 buts d'avance .. et St Trond a poussé à chaque minute du dernier quart d'heure ...
Un an à peine après avoir rejoint l'AS Monaco, Dieumerci Mbokani retourne en Belgique. L'ancien attaquant du Standard de Liège s'engagera dans la journée avec Anderlecht.
Certains voient en Dieumerci Mbokani le symbole de la mauvaise gestion du recrutement monégasque depuis des années, et ils n'ont pas tort ! Acheté 7 millions d'euros au Standard de Liège en août 2010, Dieumerci Mbokani, n'a pas été seulement une erreur de casting et un échec sportif mais aussi et surtout un gouffre financier. Son transfert de ce jour s'élevant à 3 millions d'euros.
Prété à Wolfsburg lors du mercato hivernal, l'attaquant congolais, n'aura pas marqué les mémoires des supporters rouges et blancs. En onze matchs avec le maillot à la diagonale, il n'a inscrit qu'un but...
Au revoir et... bon débarras !
Merci beaucoup de nous avoir repris notre petite chèvre. On vous aime Anderlecht. Bisous et prenez en soin !!!!!!!!!
Dieumerci Mbokani va rejoindre le Sporting Anderlecht
Le Sporting d’Anderlecht va accueillir un nouvel attaquant dans ses rangs après le départ de Romelu Lukaku. En effet, un accord a été trouvé entre le club bruxellois et Dieumerci Mbokani. La durée porte sur 3 saisons pour une somme avoisinant les 3 millions d’euros.
Il ne manquait plus que quelques détails mais finalement Dieumerci Mbokani devrait faire son retour au Sporting d’Anderlecht dans les prochaines heures. Le joueur, l’AS Monaco et la direction bruxelloise sont arrivés à un accord.
Le contrat porte sur une durée de 3 ans et Anderlecht versera 3 millions d’euros à la formation de Ligue 2 pour s’attacher les services de son ancien attaquant.
Merci HVH, une fois de plus, tu me fais bien marrer dans tes supers transferts... Il parait que c'est lui qui va remplacer Lukaku... Mise à part la couleur de peau, faudra qu'on m'explique ce qu'il a de commun avec la nouvelle recrue de Chelsea...
Encore un super transfert de la part de votre manager... Il va encore faire bien rire toute la Belgique...
D'ailleurs, voici un petit commentaire qui vient tout droit de Johan Boskamp et qui résume ce que tout le monde pense de Mbokani :
« Je ne comprends pas pourquoi Anderlecht veut Mbokani »
L’ancien entraîneur, Johan Boskamp, est semble-t-il assez dubitatif concernant l’arrivée presque certaine de l’ancien attaquant, Dieumerci Mbokani, au Sporting d’Anderlecht. Le Néerlandais ne comprend pas très bien pourquoi la direction bruxelloise veut son retour.
« Mbokani à Anderlecht? Je pige que dalle. Il est impossible qu'en trois ou quatre ans, ce garçon ait changé. On le met d'abord à la porte parce qu'il est ingérable et maintenant on le fait revenir? Ensuite, on peut se demander comment fonctionnera l'association avec Jova. Si je me souviens bien, Jova est un jour descendu du terrain à cause de Mbokani » a déclaré Johan Boskamp à la VRT.
Après le top en la personne de Jovanovic, voici le flop en la personne de Mbokani...
Le Standard veut rapidement conclure l’affaire Defour
Le Standard de Liège et Steven Defour ne semblent plus être sur la même longueur d’onde depuis plusieurs semaines et un départ dans des circonstances houleuses semblent être à l’ordre du jour. Ce qui est certain c’est que le joueur ne rentre plus dans les plans de José Riga.
« Nous avons refusé dans un premier temps de parler avec le Lokomotiv Moscou. Avec l’Udinese nous ne sommes jamais arrivés à un accord. Cependant ce que je n’arrive pas à comprendre c’est que Steven Defour déclare qu’il veut encore aider le Standard alors qu’il réclame également un départ » a déclaré Pierre François à Het Nieuwsblad.
« Le Standard de Liège veut clôturer rapidement le transfert de Steven Defour et c’est pour cette raison que le club refuse de l’insérer dans le onze de base » a déclaré Paul Stefani.
Ce n'est pas Defour qui refuse de jouer, c'est la nouvelle direction ainsi que son coach qui n'en veulent plus...
Bravo à notre chère nouvelle direction qui prouve déjà, après seulement 2 mois en place, toute son intelligence et ses limites...
Transféré Witsel pour "seulement" 7 millions, ça commençait déjà bien...
Si Defour avait joué contre Zurich, je suis sur que le Standard aurait passé au tour suivant... Quel grand coach Riga... Je vais finir par regretter l'autre carrossier à ce rythme-la...
D'ailleurs, faudra qu'on m'explique aussi où est passé Franck Berrier... De nouveau blessé ou bien on ne veut plus de lui non plus?
Dernière modification par mickeagle (09-08-2011 04:31:20)
Jovanovic et Mbokani ça peut faire des ravages ..... dans le vestiaire .
Quand Mbokani va commencer à arriver en retard aux entrainements ...
Kevyn_ a écrit:
Un an à peine après avoir rejoint l'AS Monaco, Dieumerci Mbokani retourne en Belgique. L'ancien attaquant du Standard de Liège s'engagera dans la journée avec Anderlecht.
Certains voient en Dieumerci Mbokani le symbole de la mauvaise gestion du recrutement monégasque depuis des années, et ils n'ont pas tort ! Acheté 7 millions d'euros au Standard de Liège en août 2010, Dieumerci Mbokani, n'a pas été seulement une erreur de casting et un échec sportif mais aussi et surtout un gouffre financier. Son transfert de ce jour s'élevant à 3 millions d'euros.
Prété à Wolfsburg lors du mercato hivernal, l'attaquant congolais, n'aura pas marqué les mémoires des supporters rouges et blancs. En onze matchs avec le maillot à la diagonale, il n'a inscrit qu'un but...
Au revoir et... bon débarras !Merci beaucoup de nous avoir repris notre petite chèvre. On vous aime Anderlecht. Bisous et prenez en soin !!!!!!!!!
Ca confirme ce que j'ai dit il y a quelques jours... Je n'ai jamais vu une équipe d'anderlecht aussi faible en 25 ans ....
franck berrier il es encore blessé ou alors il jouer avec l'equipe B
coach.david745 a écrit:
franck berrier il es encore blessé ou alors il jouer avec l'equipe B
Il joue avec l'équipe B , je pense .
Nooooooooooon ! Dehors, Mbokani !
Anderlecht qui paie des millions Jova alors qu'ils veulent se débarasser de Chatelle et Bulykin
Guinnessboy a écrit:
Anderlecht qui paie des millions Jova alors qu'ils veulent se débarasser de Chatelle et Bulykin
Que veux-tu, c'est la politique de la maison mauve... Transferts à gogo...
Pour gagner un match il faut marquer , hein les Diables ?
---------------------------------------------------------
Dernière modification par WeKaN (11-08-2011 15:16:46)
Guinnessboy a écrit:
chatelle je le veux bien
Tu m'étonnes. Pourquoi payer 1,5M (par an) pour un type qui n'a plus joué depuis un an alors qu'ils ont un des meilleurs flancs belges sur leur banc. Et Bulykin qui tape 21 buts en Hollande n'est pas assez bon pour Anderlecht... cherchez l'erreur. Ça valait bien la peine de le payer aussi 1M par an pour le faire jouer 6 matchs.
Sta-7. a écrit:
Anderlecht est très très faible .. Une équipe faite pour les PO2.
Bah c'est pas mal, on verra anderlecht standard et standard anderlecht en PO2 (rire très jaune )
Deux clubs qui jouent avec les c..... des supporters!