Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ekotto a écrit:
niko333 a écrit:
non même équipe plus ou moins que la saison passée .. sauf Courtois (gardien) parti à Chelsea
Le remplaçant à un bon niveau ?
Pas mauvais, mais le transfert de Courtois s'est fait tard et brutalement ... le club n'avait pas songé à visionner dans ce secteur ^^'
Köteles , bulgare de 26 ans qui n'a connu que le championnat de son pays jusqu'à 2009. Il a débuté à Videoton
Il est Hongrois Koteles, et il est souvent repris avec la sélection nationale je pense
Lache cette vareuse Jova !
coach.david745 a écrit:
doms a écrit:
Sta-7. a écrit:
But de Thomas Meunier avec Bruges ! Quand je pense que je jouais au foot avec lui à l'école. ^^
Oui, je suis standarman mais quand j'ai vu le but de Thomas Meunier, ca m'a fait plaisir pour lui. J'espère qu'il va réussir à percer en D1 meme si il est déjà bien parti. En tout cas, il représentera le foot luxembourgeois en JPL.
dommage que il es pas venue au standard thomas meunier pcq on doit cassé la tirelire pour acheté des grand joueurs au standard
Il a déjà joué au Standard, quand il était plus jeune. Mais il a été viré car il jouait au foot avec ses amis dans un petit terrain de mini-foot et il risquait les blessures.
WeKaN a écrit:
/ a écrit:
coach.david745 a écrit:
mercredi les standardmens vas gagner contres les zurichois
Ou pas.
Ils ont déjà eu un bol extraordinaire d'égaliser à la fin du match.On a vus le meme match ?
Laisses tomber, il ne voit jamais la même chose que les autres quand il s'agit de Suisses qui joue ou de Belges...
Van Holsbeeck : « Nous avons atteint un accord avec Liverpool et Jovanovic »
Anderlecht a conclu un accord avec Liverpool et Milan Jovanovic. Le Serbe jouera les deux prochaines saisons au RSCA.
Herman Van Holsbeeck : « Après une longue négociation mais fructueuse avec le Liverpool FC, nous avons atteint un accord avec Liverpool et Milan Jovanovic. Milan Jovanovic va se lier avec le RSCA. Le club est très heureux d'avoir une conclusion positive au sujet de ce dossier » affirme le directeur général Herman Van Holsbeeck à HNB.
Milan Jovanovic passera ce jeudi les test médicaux nécessaires obligatoires.
C'est le 1er transfert enfin digne de ce nom qu'Anderlecht va faire après plus de 3 ans...
Par contre, il va bien se plaire pour jouer au côté de Mbokani...
Anderlecht a encore fait que de recruter cette saison, ils doivent apprécier les joueurs de l'année passée...
Je vous raconte même pas quand il va falloir faire un choix de laisser soit Lukaku, soit Mbokani, soit Jovanovic, voire même Suarez sur le banc vu le nombre d'attaquants... Vive l'ambiance encore...
niko333 a écrit:
En même temps ce n'est que Zurich, ce n'est pas Bâle ou YB ... donc la qualif' devrait être easy
Logiquement oui mais je vais reprendre ton début de phrase car elle me plait bien... "En même temps", ce sont les clochards du Standard qui doivent les affronter et vu le cirque à Sclessin en ce moment, je les vois mal se qualifier...
Enfin un bon transfert (celui de Vargas est aussi pas mal, faut dire) !
Je ne veux pas de Mbokani, perso. En tout cas, si Lukaku reste, on n'en a pas besoin.
Le must, cela serait une équipe composée de Jovanovic, Suarez, Lukaku et Vargas en attaque (un MO et trois avants), plus en remplaçants offensifs : Legear (qui risque de partir ou de se blesser tout le temps s'il reste), Reynaldo, etc.
RSCA_les_meilleurs a écrit:
Enfin un bon transfert (celui de Vargas est aussi pas mal, faut dire) !
Je ne veux pas de Mbokani, perso. En tout cas, si Lukaku reste, on n'en a pas besoin.
Le must, cela serait une équipe composée de Jovanovic, Suarez, Lukaku et Vargas en attaque (un MO et trois avants), plus en remplaçants offensifs : Legear (qui risque de partir ou de se blesser tout le temps s'il reste), Reynaldo, etc.
Vargas aussi mais faudra voir quand il sera opérationnel car la, il est blessé...
Pour Mbokani, juste comme cadeau car je sais que vous le kiffer tous amis mauves :
Mbokani : Affaire conclue pour 5 millions d’euros ?
Le Sporting d’Anderlecht pourrait frapper un grand coup cette semaine en faisant signer Milan Jovanovic et en même temps Dieumerci Mbokani. Le joueur et l’AS Monaco semble avoir accordé leur violon pour répondre aux exigences du club bruxelloise et l’affaire pourrait donc se conclure d’ici vendredi soir.
L’AS Monaco est toujours le propriétaire de l’attaquant congolais, Dieumerci Mbokani. La formation principautaire avait fixé le départ de son joueur à 8 millions d’euros alors que l’offre du Sporting d’Anderlecht n’était que de 4.
Le joueur veut quant à lui rejoindre son ancienne formation et la direction monégasque aurait fini pas baisser ses exigences et l’affaire pourrait finalement son conclure sur une somme de 5 millions d’euros. Dieumerci Mbokani aurait également abaissé ses prétentions salariales pour rejoindre le Sporting d’Anderlecht.
Et pour Lukaku, on l'a annoncé partout mais au final, personne ne le prends... HVH en veut beaucoup trop... ça c'est du manager...
jovanovic il sera sifflé pas le public de sclessin quel honte de jovanovic aller a anderlecht pour jouer
il a dit que je jouerai jamais au sporting de anderlecht et maintenant il retourne ca veste clochard jovanovic
coach.david745 a écrit:
jovanovic il sera sifflé pas le public de sclessin quel honte de jovanovic aller a anderlecht pour jouer
il a dit que je jouerai jamais au sporting de anderlecht et maintenant il retourne ca veste clochard jovanovic
Et Van Damme avait dit la même chose en parlant du Standard et au final, il est où? Faut arrêter avec ça, maintenant, quand un joueur dit un truc, faut arrêter de le croire hein...
Les joueurs de foot, ils veulent quoi? Facile, du pognon puis jouer... A Liverpool, Jova n'a jamais percé et donc il veut un tremplin pour espérer finir sa carrière dans un autre "gros" club Européen, c'est normal... Il recule pour mieux sauter on va dire...
Et au lieu de le siffler, vous feriez mieux de l'applaudir car il a aussi, et plus que d'autres, participer aux 2 titres du Standard... Mais comme la majorité des supporters du Standard sont cons, déjà avant son départ, il était sifflé et au lieu d'avoir fait ça, si vous l'aviez encourager, il aurait peut-être eu plus de respect pour vous... Vous avez sifflé Jova et vénéré l'autre merde de Mbokani... Cherchez la logique...
niko333 a écrit:
En même temps ce n'est que Zurich, ce n'est pas Bâle ou YB ... donc la qualif' devrait être easy
Zurich est mieux classé que YB ces dernières années, même si pour moi YB est cette année l'équipe favorite pour remporter le titre.
Après ce début d'année est vraiment décevant pour Zurich qui a perdu ses 3 premiers matchs de championnat, ce qui est d'ailleurs assez bizarre étant donné qu'ils n'ont fait aucun de transfert en ce qui concerne les joueurs titulaire. C'est le même groupe et ils ont vraiment la poisse pour le moment, genre le but du Standard à la dernière minute ( ).
/ a écrit:
niko333 a écrit:
Zurich est mieux classé que YB ces dernières années, même si pour moi YB est cette année l'équipe favorite pour remporter le titre.
Après ce début d'année est vraiment décevant pour Zurich qui a perdu ses 3 premiers matchs de championnat, ce qui est d'ailleurs assez bizarre étant donné qu'ils n'ont fait aucun de transfert en ce qui concerne les joueurs titulaire. C'est le même groupe et ils ont vraiment la poisse pour le moment, genre le but du Standard à la dernière minute ( ).
On se demande bien comment ils ont fait pour arriver en tour préliminaire de LDC vu le faible niveau qu'il y a dans ce groupe...
Si tous les joueurs du Standard jouaient ça serait déjà plus facile ....
WeKaN a écrit:
Si tous les joueurs du Standard jouaient ça serait déjà plus facile ....
Defour refuse de jouer... Il accepte juste d'être payer sans vouloir jouer... Encore un qui a une belle mentalité...
Attendez vous à ce que je vienne vous chambrer après le match.
Pénalty loupé pour Zurich...
/ a écrit:
Ce ne sont pas des joueurs de foot tes joueurs mais des nageurs...
Ils aiment la simulation en Suisse, au moins ils savent faire quelque chose...
mickeagle a écrit:
/ a écrit:
Ce ne sont pas des joueurs de foot tes joueurs mais des nageurs...
Ils aiment la simulation en Suisse, au moins ils savent faire quelque chose...
Pff... Mauvais perdant.
On est pas encore battu je te signales, je fais pas ton français à te croire trop vite gagnant...
Et je suis encore gentil en disant des plongeurs car je devrais plutôt dire des danseuses...
L'arbitre est de Zurich ?
jejelefouderetour a écrit:
L'arbitre est de Zurich ?
Surement...
Moi je le trouve assez bon pour le moment.
Par contre ce Van Damme m'énerve à tout le temps réclamer.