Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Oui, dommage qu'on encaisse ce but de Berne à la 80ème. Mais tout reste jouable, on peut faire un exploit.
bon anniversaire guinessboy
guinessboy tu as fait le déplacement de bruge toi
Sta-7. a écrit:
But de Thomas Meunier avec Bruges ! Quand je pense que je jouais au foot avec lui à l'école. ^^
il habite toujour a virton meunier
Non, vivement que j'aie une voiture Mais j'irai jeudi, ça c'est clair
Guinnessboy a écrit:
Non, vivement que j'aie une voiture Mais j'irai jeudi, ça c'est clair
moi j'ai ma voiture et je vais defois dans le nord de la france voirs des matchs de préstige
Tu m'étonnes. En fait, je n'aime plus tant le foot que ça. J'aime les retournements de situations incroyables, les gestes fous et audacieux, les prises de risques. Alors que ce que je vois de plus en plus comme foot c'est "on cherche d'abord à boucher tous les trous derrière" et on "essaie 3x par mi-temps de tirer au but".
De ce point de vue, je trouve que le championnat à un peu baissé en qualité offensive. Pas en qualité tout court, on reste stable sur le niveau général et les équipes moyennes et du bas de tableau se sont renforcées. Mais j'suis sûr qu'on voit plus de spectacle et de buts dans un championnat à 18 qu'à 16.
Guinnessboy a écrit:
Tu m'étonnes. En fait, je n'aime plus tant le foot que ça. J'aime les retournements de situations incroyables, les gestes fous et audacieux, les prises de risques. Alors que ce que je vois de plus en plus comme foot c'est "on cherche d'abord à boucher tous les trous derrière" et on "essaie 3x par mi-temps de tirer au but".
De ce point de vue, je trouve que le championnat à un peu baissé en qualité offensive. Pas en qualité tout court, on reste stable sur le niveau général et les équipes moyennes et du bas de tableau se sont renforcées. Mais j'suis sûr qu'on voit plus de spectacle et de buts dans un championnat à 18 qu'à 16.
moi j'aime mieux sans play off mais bon le foot belge il sont choissir l'argent et aussi le coté du standard on a transfere axel witsel pour 6 millions c'est deja trop peux pour lui et steven defour il veux plus joué pour le standard mais on payer sont salaire pour reste dans la tribune et voila
Oui, parfois c'est dénué de tout bon sens.
moi j'ai arret etre abonné au standard avec le nouveau guignol de roland duchatelet il foute en l'air le standard alors j'achete plus d'abonnement au standard et maintenant je suis sur foot-land et je vais voirs des concert et j'habite pas loin du chaudron
Van Goethem (OHL) out pour un an
mercredi les standardmens vas gagner contres les zurichois
Sta-7. a écrit:
But de Thomas Meunier avec Bruges ! Quand je pense que je jouais au foot avec lui à l'école. ^^
Oui, je suis standarman mais quand j'ai vu le but de Thomas Meunier, ca m'a fait plaisir pour lui. J'espère qu'il va réussir à percer en D1 meme si il est déjà bien parti. En tout cas, il représentera le foot luxembourgeois en JPL.
doms a écrit:
Sta-7. a écrit:
Oui, je suis standarman mais quand j'ai vu le but de Thomas Meunier, ca m'a fait plaisir pour lui. J'espère qu'il va réussir à percer en D1 meme si il est déjà bien parti. En tout cas, il représentera le foot luxembourgeois en JPL.
dommage que il es pas venue au standard thomas meunier pcq on doit cassé la tirelire pour acheté des grand joueurs au standard
coach.david745 a écrit:
Ou pas.
Ils ont déjà eu un bol extraordinaire d'égaliser à la fin du match.
/ a écrit:
coach.david745 a écrit:
Ou pas.
/ tu vas plus dire bonjour a la carriere de la LOL
/ a écrit:
coach.david745 a écrit:
Ou pas.
Ah parce que les Suisses n'ont pas un bol extraordinaire de repartir avec un nul peut-être?
Ils étaient nulle part les Suisses, ils peuvent s'estimer heureux de ne pas repartir chez eux avec 3-4 buts de plus dans la vue...
Dernière modification par mickeagle (02-08-2011 00:36:59)
Si le match aller se termine sur le score de 3-1, c'est encore pareil.
Zurich a eu bcp de chance car je me demande encore comment le gardien a arreté le ballon en 1ère mi temps et surtout avec quel partie du corps (ca m'a rappellé Espinoza)
En espérant qu'on aura un arbitre à la hauteur pour le retour car celui qu'on a eu au match aller est plus que nul. Encore pire que les notres...
Genk à bien recruté ?
Je demande ça pour le match de demain, ou je l'ai vois perdre mais j'aimerai confirmation.
/ a écrit:
coach.david745 a écrit:
Ou pas.
On a vus le meme match ?
niko333 a écrit:
non même équipe plus ou moins que la saison passée .. sauf Courtois (gardien) parti à Chelsea
Le remplaçant à un bon niveau ?
demain la fiesta pour les liegeois et puis on sera dans les poule de la ligues des champions