Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#4101 18-05-2011 21:20:51

niko333
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: где я
Site web

Re: Le Football Belge saison 2010-2011...

Gigsy tu me fais rire .. tu cries au scandale pour la faute de Mavinga, tu dis que c'est comme Witsel, alors la faute de Witsel ne merite pas la rouge ... y a un blem qqpart ...

Sinon je me repete, sur un plan autant reglements (ce qui est dit dans les carnets officiels) que sportif (cad ce qui se passe sur le terrain et l'action en vrai) ... la jaune est suffisante ... Il ne regarde meme pas Carcela quand il demarre son mouvement ... l'intention est purement de degager le ballon loin dans les tribunes, pas de detruire la tronche de Carcela ...

#4102 18-05-2011 21:22:17

Watchh
Bavard(e)
Serveur 1

je viens de voir l image avec carcela, ça fait peur, il paralysie tchite pleurait... Quelqu un a une vidéo que je vois bien tt?

Juveeeee - LEGGO

#4103 18-05-2011 21:25:01

WeKaN
Invité
Serveur 1
Lieu: Standard de Liège .

Watchh a écrit:

je viens de voir l image avec carcela, ça fait peur, il paralysie tchite pleurait... Quelqu un a une vidéo que je vois bien tt?

55ème secondeswink

██████HSC
██████HSC

#4104 18-05-2011 21:28:47

Watchh
Bavard(e)
Serveur 1

Olala

Juveeeee - LEGGO

#4105 18-05-2011 21:31:15

WeKaN
Invité
Serveur 1

Liste des personnalités susceptibles d'être élues :

Footballeur pro de l'année: Ivan Perisic (FC Bruges), Jelle Vossen (KRC Genk) & Axel Witsel (Standard)

Gardien de l'année: Sinan Bolat (Standard), Thibaut Courtois (KRC Genk) & Silvio Proto (RSC Anderlecht)

Entraîneur de l'année: Peter Maes (Lokeren), Ariël Jacobs (RSC Anderlecht) & Frank Vercauteren (KRC Genk)

Arbitre de l'année: Johan Verbist, Frank De Bleeckere & Jérôme Éfong Nzolo.

██████HSC
██████HSC

#4106 18-05-2011 21:34:15

Gigsy
Invité
Serveur 1
Lieu: ♥ LOL ♥
Site web

niko333 a écrit:

Gigsy tu me fais rire .. tu cries au scandale pour la faute de Mavinga, tu dis que c'est comme Witsel, alors la faute de Witsel ne merite pas la rouge ... y a un blem qqpart ...

Sinon je me repete, sur un plan autant reglements (ce qui est dit dans les carnets officiels) que sportif (cad ce qui se passe sur le terrain et l'action en vrai) ... la jaune est suffisante ... Il ne regarde meme pas Carcela quand il demarre son mouvement ... l'intention est purement de degager le ballon loin dans les tribunes, pas de detruire la tronche de Carcela ...

Non la rouge de Witsel est logique justement, j'ai pas dis qu'il la méritait pas  wink

Mais bon quand un joueur met l'intégrité physique d'un autre joueur en danger, généralement on donne la rouge, que ce soit volontaire ou pas ... il touche même pas le ballon en plus  roll

#4107 18-05-2011 21:36:40

Gigsy
Invité
Serveur 1
Site web

WeKaN a écrit:

Footballeur pro de l'année: Ivan Perisic (FC Bruges), Jelle Vossen (KRC Genk) & Axel Witsel (Standard)

Gardien de l'année: Sinan Bolat (Standard), Thibaut Courtois (KRC Genk) & Silvio Proto (RSC Anderlecht)

Entraîneur de l'année: Peter Maes (Lokeren), Ariël Jacobs (RSC Anderlecht) & Frank Vercauteren (KRC Genk)

Voila ce que j'aimerais  tongue

Jacobs dans les entraineurs de l'année ...  neutral

Dernière modification par Gigsy (18-05-2011 21:37:01)

#4108 18-05-2011 21:42:57

WeKaN
Invité
Serveur 1

RougeJaune

Soyons sérieux ...  neutral

Dernière modification par WeKaN (18-05-2011 21:43:55)

██████HSC
██████HSC

#4109 18-05-2011 21:45:07

RSCA_les_meilleurs
Invité
Serveur 1

Gigsy a écrit:

WeKaN a écrit:

Voila ce que j'aimerais  tongue

Jacobs dans les entraineurs de l'année ...  neutral

Même chose que toi, sauf l'arbitre. Pour moi, c'est peut importe, 'sais pas juger.

Bizarre en effet. ^^

Absent. Retour : 7 avril 2012.

#4110 18-05-2011 22:08:17

niko333
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Je viens encore de re re re re revoir les images au ralenti en appuyant chaque fois sur pause ... le geste de Mavinga demarre avec que Carcela ne commence a baisser la tete ... et Mavinga a les yeux rivés sur le ballon du debut a la fin !

#4111 18-05-2011 22:10:11

mickeagle
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: De plus en plus loin d'ici...

WeKaN a écrit:

Witsel - Courtois - Vercauteren et peu importe, ils sont aussi mauvais les uns que les autres...  roll

Par contre Jacobs dans l'entraineur de l'année...  lol lol lol  roll

LES AIGLES ₪ 100% STANDARD ₪ Mickeagle

#4112 19-05-2011 07:26:14

PHIPHI_isa
Je kif les mauves
Serveur 1
Lieu: dans le frigo a cote du beurre

niko333 a écrit:

Je viens encore de re re re re revoir les images au ralenti en appuyant chaque fois sur pause ... le geste de Mavinga demarre avec que Carcela ne commence a baisser la tete ... et Mavinga a les yeux rivés sur le ballon du debut a la fin !

de toute facon il a eu la jaune point barre  hmm c'est un fait de match mais que mavinga dit une chose qui faut dire c'est que courtois a sauvé genk les deux dernier match bravo bravo

Dernière modification par PHIPHI_isa (19-05-2011 12:54:40)

Mon équipe 100% rouge ★  Mon bureau  ★  Membre TFC
   STANDARD CHAMPION

#4113 19-05-2011 16:54:15

WeKaN
Invité
Serveur 1

Les votes ont étés cloturés après le 3eme match des PO donc possible qu' Ariël Jacobs remporte le trophé et ça baisse les chances de Witsel .  wink

La sélection des Diables :
Gardiens : Simon Mignolet (Sunderland/Ang), Jean-François Gillet (Bari/Ita), Thibaut Courtois (KRC Genk)

Défenseurs : Toby Alderweireld (Ajax Amsterdam/P-B), Laurent Ciman (Standard), Vincent Kompany (Manchester City/Ang), Nicolas Lombaerts (Zénit St-Pétersbourg/Rus), Daniel Van Buyten (Bayern Munich/All), Thomas Vermaelen (Arsenal/Ang)

Milieux : Steven Defour (Standard), Vadis Odjidja (FC Bruges), Timmy Simons (Nuremberg/All), Jelle Van Damme (Standard), Jan Vertonghen (Ajax Amsterdam/P-B), Axel Witsel (Standard), Kevin De Bruyne (KRC Genk), David Hubert (KRC Genk)

Attaquants : Nacer Chadli (Twente/P-B), Eden Hazard (Lille/Fra), Romelu Lukaku (Anderlecht), Dries Mertens (Utrecht/P-B), Marvin Ogunjimi (KRC Genk), Björn Vleminckx (NEC Nimègue/P-B), Jelle Vossen (KRC Genk)

Dernière modification par WeKaN (19-05-2011 16:55:52)

██████HSC
██████HSC

#4114 19-05-2011 16:55:46

niko333
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

WeKaN a écrit:

Les votes ont étés cloturés après le 3eme match des PO donc possible qu' Ariël Jacobs remporte le trophé et ça baisse les chances de Witsel .  wink

ainsi que celles de Perisic ... et de Courtois

#4115 19-05-2011 16:56:16

WeKaN
Invité
Serveur 1

niko333 a écrit:

WeKaN a écrit:

ainsi que celles de Perisic ... et de Courtois

Oui effectivement ...  hmm

██████HSC
██████HSC

#4116 19-05-2011 17:06:38

RSCA_les_meilleurs
Invité
Serveur 1

mickeagle a écrit:

RSCA_les_meilleurs a écrit:

rcsbarr > Franky Vercauteren s'est fait viré car on était 6EME ! C'est logique qu'il se soit fait virer (Je ne dis pas pour autant que Vercauteren est un mauvais coach. C'est un très bon coach !).
Et ça en aurait été de même pour Dominique D'Onofrio si le boss n'était pas son frère.

Quand je vois ce que Jacobs a gagné avec les mauves en 4 ans, je me dis que d'autres auraient déjà pris la porte pour moins que ça et surtout au sporting...

Dsl mais son parcours pour CE club est totalement catastrophique...

Et pour DD, ce n'est pas parce que le Standard a fait de bons PO que je vais le vénéré comme certains... Je continue à dire qu'il n'a pas sa place au Standard point barre... wink

Tu as tout à fait raison. Pour moi, Jacobs va quitter Anderlecht cet été. Si ce n'est pas le cas, je ne comprends plus rien. neutral

C'est totalement débile de faire les votes en début de PO. Encore un truc belge.

Absent. Retour : 7 avril 2012.

#4117 19-05-2011 17:54:50

PHIPHI_isa
Je kif les mauves
Serveur 1

mickeagle a écrit:

rcsbarr > Franky Vercauteren s'est fait viré car on était 6EME ! C'est logique qu'il se soit fait virer (Je ne dis pas pour autant que Vercauteren est un mauvais coach. C'est un très bon coach !).
Et ça en aurait été de même pour Dominique D'Onofrio si le boss n'était pas son frère.

Quand je vois ce que Jacobs a gagné avec les mauves en 4 ans, je me dis que d'autres auraient déjà pris la porte pour moins que ça et surtout au sporting...

Dsl mais son parcours pour CE club est totalement catastrophique...

Et pour DD, ce n'est pas parce que le Standard a fait de bons PO que je vais le vénéré comme certains... Je continue à dire qu'il n'a pas sa place au Standard point barre... wink

Tu as tout à fait raison. Pour moi, Jacobs va quitter Anderlecht cet été. Si ce n'est pas le cas, je ne comprends plus rien. neutral

C'est totalement débile de faire les votes en début de PO. Encore un truc belge.

quand la fédé fera quelque chose de valable les poule auront des dents cartonrouge

STANDARD CHAMPION

#4118 19-05-2011 17:58:29

Sta-7.
Invité
Serveur 1
Site web

Le Sporting d’Anderlecht est déjà à la recherche d’un successeur à Romelu Lukaku qui ne devrait pas faire de vieux os du côté du stade Constant Vanden Stock. La direction bruxellois aurait jeté son dévolu sur Carlos Vela comme nous vous l’annoncions précédemment et le voyage d’Herman Van Holsbeeck à Londres confirme les informations.

Le manager général du Sporting d’Anderlecht, Herman Van Holsbeeck, était à Londres ce week-end et le dirigeant s’est entretenu pendant une grosse heure avec Wellington Alves Da Silva et surtout avec Carlos Vela qui appartient à Arsenal mais qui a évolué avec West Bromwich Albion cette saison.
Les différentes parties pourraient déjà se revoir très prochainement pour essayer de trouver un accord financier.

Source : footgoal.net

Je ne sais pas pour vous, mais perso' je n'y crois pas une seule seconde. Mais si c'était vrai, ce serait magnifique ! :p

PFL

Cy' Fed' : Andy SCHLECK !

#4119 19-05-2011 21:23:35

PHIPHI_isa
Je kif les mauves
Serveur 1

Sta-7. a écrit:

Le Sporting d’Anderlecht est déjà à la recherche d’un successeur à Romelu Lukaku qui ne devrait pas faire de vieux os du côté du stade Constant Vanden Stock. La direction bruxellois aurait jeté son dévolu sur Carlos Vela comme nous vous l’annoncions précédemment et le voyage d’Herman Van Holsbeeck à Londres confirme les informations.

Le manager général du Sporting d’Anderlecht, Herman Van Holsbeeck, était à Londres ce week-end et le dirigeant s’est entretenu pendant une grosse heure avec Wellington Alves Da Silva et surtout avec Carlos Vela qui appartient à Arsenal mais qui a évolué avec West Bromwich Albion cette saison.
Les différentes parties pourraient déjà se revoir très prochainement pour essayer de trouver un accord financier.

Je ne sais pas pour vous, mais perso' je n'y crois pas une seule seconde. Mais si c'était vrai, ce serait magnifique ! :p

un échange peut'etre hmm

STANDARD CHAMPION

#4120 19-05-2011 21:33:31

WeKaN
Invité
Serveur 1

Sta-7. a écrit:

Je n'y crois pas vraiment , mais Carlos Vela se serait du très très lourd .  hmm

██████HSC
██████HSC

#4121 20-05-2011 20:09:42

coach.david745
Invité
Serveur 1
Lieu: (belgique)
Site web

touse les standardmens au stade roi boudouin (heysel)  la final standard contre westerlo et on attend depuis 18 ans la belle coupe de belgique pour nous et on sera en baragiste de la leagues des champions allez standard de liege fait nous revé

membre de la franco-belge standard de liege

#4122 22-05-2011 13:39:57

coach.david745
Invité
Serveur 1
Lieu: (belgique)
Site web

bravo standard pour la coupe de belgique bravo

membre de la franco-belge standard de liege

#4123 22-05-2011 14:01:41

WeKaN
Invité
Serveur 1

Perisic footballeur pro , Courtois meilleur gardien , Vercauteren meilleur entraineur et  De Bleeckere meilleur arbitre.

██████HSC
██████HSC

#4124 22-05-2011 14:14:53

Gigsy
Invité
Serveur 1
Site web

Perisic footballeur pro  roll neutral

#4125 22-05-2011 14:18:39

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Heaven

C'est mérité pour les 3. Perisic s'améliore grandement d'année en année et est très complet. Courtois, pour sa première saison, a été tout simplement fabuleux. Grand, calme, réfléchi, de très bonnes sorties aériennes, de très bons réflexes... Une future "base" si il continue.

Vercauteren, malgré un noyau presque 2x plus petit que celui du Standard, a réussi son énorme pari.

J'voulais vous demander votre Top 8 au niveau des joueurs cette saison, et d'expliquer pourquoi.

In nomine Patris, et Filii, et Spiritus Sancti. Amen

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot