Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
1. Courtois > Je pense que c'est la revelation de l'année au niveau national
2. Carcela > Rapide, vif, à surveiller l'année prochaine ... A même provoqué une prise de catch presque en apotheose de saison ... geste maladroit qui pourrait peut etre affecter sa carrière, on ne l'espere pas.
3. DeBruyne/Vossen > Une jeune paire qui tourne tres bien et qui s'entend ! Que c'est plaisant de voir ses 2 là à l'oeuvre ... Et quand l'un marque, rare le but est il banal ... COmme Carcela, à surveiller.
4. Toszer > titulaire indiscutable (menagé en coupe nationale), 8 buts cette saison, un pied magique sur CF, une vision extaordinaire, une sérénité irrépochable
5. El Ghanassy > Utilisé a chaque match, il a prouvé ses qualités dans un effectif gantois de qualité et son bijou en coupe face au Standard prouve qu'il a encore du potentiel et qu'il pourrait tenter plus souvent sa chance face au but.
6. Paulo Henrique/Perisic> Plus complets que Lukaku, dommage pour le croate que comme ce dernier il ne marque pas de plus loin que le grand rectangle ... mais il en a mis et termine meilleur buteur. Je place le campinois au dessus niveau frappes, mais au même niveau au global. CQFD
7. DeCeulaer > Attaquant productif dans une equipe de Lokeren sur papier moins forte que les dernieres saisons ...
8. Gorius > Capitaine toujours aussi performant au fil des années, il conserve une stabilité étonnante ...
"Les gens aiment comparer et semblent avoir déjà oublié Cruyff, Platini ou Di Stefano, qui furent bien meilleurs que Messi" (Pelé)
Pelé vit un peu dans un foot "de vieux", hein Parce que c'est bien de ne pas oublier Cruyff ect mais c'était une autre époque, point. Pas sûr que Di Stefano, ou d'autres, si ils avaient joués maintenant, auraient eu le rendement de Messi ou de C. Ronaldo.
Justement ce matin j'ai vu ca :
http://fr.sports.yahoo.com/football/blo … cle/11568/
Et Pelé a surtout oublié le meilleur attaquant de l'histoire : Puskas
niko333 a écrit:
1. Courtois > Je pense que c'est la revelation de l'année au niveau national
2. Carcela > Rapide, vif, à surveiller l'année prochaine ... A même provoqué une prise de catch presque en apotheose de saison ... geste maladroit qui pourrait peut etre affecter sa carrière, on ne l'espere pas.
3. DeBruyne/Vossen > Une jeune paire qui tourne tres bien et qui s'entend ! Que c'est plaisant de voir ses 2 là à l'oeuvre ... Et quand l'un marque, rare le but est il banal ... COmme Carcela, à surveiller.
4. Toszer > titulaire indiscutable (menagé en coupe nationale), 8 buts cette saison, un pied magique sur CF, une vision extaordinaire, une sérénité irrépochable
5. El Ghanassy > Utilisé a chaque match, il a prouvé ses qualités dans un effectif gantois de qualité et son bijou en coupe face au Standard prouve qu'il a encore du potentiel et qu'il pourrait tenter plus souvent sa chance face au but.
6. Paulo Henrique/Perisic> Plus complets que Lukaku, dommage pour le croate que comme ce dernier il ne marque pas de plus loin que le grand rectangle ... mais il en a mis et termine meilleur buteur. Je place le campinois au dessus niveau frappes, mais au même niveau au global. CQFD
7. DeCeulaer > Attaquant productif dans une equipe de Lokeren sur papier moins forte que les dernieres saisons ...
8. Gorius > Capitaine toujours aussi performant au fil des années, il conserve une stabilité étonnante ...
Pas mal comme sélection, je suis d'accord avec la plupart de tes choix
J'aurais peut etre rajouté Witsel pour sa 2e partie de saison et peut être Ogunjimi aussi
Je retirerais El Ghanassy moi .
1. Bayat
2. Rnic
3. De Mul
4. Dirar, le record du changement de noyau A à B sur une saison.
5. Stijnen sms man.
6. Dahmane
7. Adesanya
8. Lecjacks
Gigsy a écrit:
Perisic footballeur pro
Une fois de plus, le ridicule est dans la place...
Il est footballeur pro pourquoi? Parce qu'il est le meilleur buteur du championnat? RIDICULE...
Witsel et Vossen sont nettement meilleur que lui et de loin... Mais bon, vu que Bruges a été nulle part une saison de plus , il faut bien leur donner un trophée pour qu'il puisse dire que leur saison n'est pas complètement foireuse...
Ce championnat aura été ridicule jusqu'au bout comme ça...
Bien joué du standard pour la coupe.
Et pauvre Carcela.
mickeagle a écrit:
Gigsy a écrit:
Perisic footballeur pro
Witsel et Vossen sont nettement meilleur que lui et de loin... Mais bon, vu que Bruges a été nulle part une saison de plus , il faut bien leur donner un trophée pour qu'il puisse dire que leur saison n'est pas complètement foireuse...
Euh, si il est meilleur buteur dans un club qui rame, il serait de loin meilleur quand il sera dans un club du top.
Guinnessboy a écrit:
1. Bayat
2. Rnic
3. De Mul
4. Dirar, le record du changement de noyau A à B sur une saison.
5. Stijnen sms man.
6. Dahmane
7. Adesanya
8. Lecjacks
Capuano entraineur de l'année ?
Nan, Kovac est encore meilleur. Aucun résultat concret et il aura duré 7/8 mois.
Guinnessboy a écrit:
mickeagle a écrit:
Gigsy a écrit:
Perisic footballeur pro
Euh, si il est meilleur buteur dans un club qui rame, il serait de loin meilleur quand il sera dans un club du top.
Ou pas car si il était dans un club du top, il marquerait moins vu le haut niveau des attaquants...
Sauf au sporting car la, ils en auraient bien besoin de buteurs...
L'attaquant belge de Lille Eden Hazard a été sacré meilleur joueur du Championnat de France (Ligue 1) lors de la remise des Trophées UNFP (Union nationale des footballeurs professionnels), dimanche.
niko333 a écrit:
L'attaquant belge de Lille Eden Hazard a été sacré meilleur joueur du Championnat de France (Ligue 1) lors de la remise des Trophées UNFP (Union nationale des footballeurs professionnels), dimanche.
Et Kompany vient d'être élu joueur de l'année par les supporter et par ses équipiers !
Dernière modification par Gigsy (23-05-2011 13:16:16)
pas mal les ptit belge
et on est mielleur buteur en hollande
Le Standard tête de série au 3e tour préliminaire !
Les adversaires potentiels du Standard au 3e tour sont : Rubin Kazan (Rus), FC Zurich (Sui), Odense (Dan), Trabzonspor (Tur) et Timisoara (Rou). En cas de 4e tour, le Standard ne sera pas protégé et héritera d’office d’un gros morceau (ex: Bayern, Arsenal, Villarreal...).
Pourquoi vous êtes tous contre le Sporting d'Anderlecht ??
Moi je suis pour le Sporting mais je suis fair-play, faut avouer que Genk à mérité d'avoir gagner le championnat et que le standard mérite la coupe de belgique.
Beveren - Mons : http://www.rtl.be/sport/football/footba … veren-mons
0 -1 : Jarju
niko333 a écrit:
Et m3rde !
Tu préfères voir Beveren en D1 toi?
Waasland et KVSK monter ...
Enfin c'est toujours incomprehensible ces play-offs qui permettent au 3e ou 4e de monter a la place du 2e .. m'enfin bref.
Waasland-Mons c'est 2 victoires waaslandiennes et 2 nuls .. en 4 confrontations donc ce serait encore une bonne blague de voir mons gagner pour la premiere fois contre eux et ainsi acceder a la D1 ...
M'enfin c'est comme ça et que le meilleur d'aujourdhui monte en 1ere ...
Yes, Mons en D1 !
Encore une fois une position qui se determine sur un match et non pas sur une saison entière ... c'est de plus en plus pitoyable .. Bref. Du moment que l'arrangement Bruges-Lierse (0-0 lors de la dernière journée) est puni et que Eupen récupère sa place lui étant due en D1 ...