Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Carcela
A.Pirlo21 a écrit:
Stadard !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Connais pas sa stadard
Dernière modification par OCWarcoing (17-05-2011 21:32:10)
Standard de liège
8 tirs partout ... on sent qd mm le manque de Barda devant a Genk
mdrrrr qui sont pro-standard les commentateurs
Dernière modification par niko333 (17-05-2011 22:17:22)
Au vu de leur parcours dans ces play-offs, c'est vrai...
Félicitations à Genk.
Samedi, le Standard remportera la Coupe pour se "consoler".
Quel gardien ce COURTOIS
un super standard un super courtois
felicitation a genk pour sont championat
Super match vécu depuis la place St-Lambert !
Félicitation a Genk pour le titre, au vu de l'ensemble de la saison c'est mérité !
Et surtout super Courtois encore une fois
Et bravo au Standard, ils ont tout donnés, c'est vraiment pas passer loin ... j'espère maintenant qu'on remportera cette coupe samedi ...
Genk mérite son titre de champion car il a été plus régulier pendant la saison... Si le Standard l'avait été, il aurait été champion depuis pas mal de temps... Il faut s'en prendre à soi-même (et à DD )
Ce qui me choque une fois de plus, c'est le choc (pour ne pas dire la faute) sur Carcela qui n'est punie que d'un carton jaune malheureusement... Sur ce coup-ci, on entend pas les commentaires comme lors de la faute de Witsel... C'est bizarre...
Je vais être pessimiste mais je ne penses pas que le Standard gagne la coupe samedi... Ils vont avoir dur à se remettre je penses...
Le Choc...
Dernière modification par mickeagle (18-05-2011 00:37:16)
il merité la carton rouge et medhi carcela il a la machoir bloque et le nez cassé il passera les examen demain matin il vas raté le match de samedi les joueurs il sont eux la haine et samedi il vont gagner pour carcela la coupe de belgique
genk champion
Genk
Mon chapeau a Franky Vercauteren
Dire qu'Anderlecht l'a jeté comme une vieille peau usé...
Standard
Merci Lokeren
rcsbarr a écrit:
Genk
Mon chapeau a Franky Vercauteren
Dire qu'Anderlecht l'a jeté comme une vieille peau usé...
Standard
Merci Lokeren
bien vraie il doit rigoler le franky
mickeagle a écrit:
Ce qui me choque une fois de plus, c'est le choc (pour ne pas dire la faute) sur Carcela qui n'est punie que d'un carton jaune malheureusement... Sur ce coup-ci, on entend pas les commentaires comme lors de la faute de Witsel... C'est bizarre...
Pour une fois j'ai trouvé DeBleeckere assez bon ... et la jaune est donnée parce que Carcela sort, sinon pour le geste (qui est purement un jeu dangereux) la carton n'etait pas obligatoire ... mais pour la consequence un jaune a été sorti (non pas a tort, c'est a l'appreciation) ... Et c'est vrai que c'est presque la même situation que la faute de Witsel sur Wasilewski y a 1 an, sauf que l'arbitre qui officiait ce match là n'avait pas autan de psychologie que celui d'hier. C'est tout.
Sinon j'ai regardé les 30 dernieres minutes et Genk qui brille avec son jeu en un temps et ses qualités de passes (bon y a du dechet faut avouer) ... enorme j'avis rarement vu ça en Belgique avant
Faut dire que l'incident Carcela a totalement changé le match ... Le Standard dominait Genk assez facilement pendant la première demi heure, mais apres la sortie de Carcela, le match a changé ...
Et puis l'arrêt de de Courtois en 2e mi-temps sur une fusée de Nong ...
Et pour moi c'est rouge la faute sur Carcela mérite la rouge, c'est indiscutable
Bravo à Genk ! Ils méritent d'être champions !
Kevin.x a écrit:
Et cela n'aurait pas été cruel pour Genk alors qu'ils ont fait une saison fantastique ?
rcsbarr > Franky Vercauteren s'est fait viré car on était 6EME ! C'est logique qu'il se soit fait virer (Je ne dis pas pour autant que Vercauteren est un mauvais coach. C'est un très bon coach !).
Et ça en aurait été de même pour Dominique D'Onofrio si le boss n'était pas son frère.
Bravo à Genk !
Dommage on y a crus .
WeKaN a écrit:
Bravo à Genk !
Dommage on y a crus .
A 12 minutes près...
RSCA> Moi ce ne sont pas les supporters que je critique mais la direction. Il est vrai, comme tu le dis, que si DD avait pas été le frère de Luciano, il aurait été remercié!
RSCA_les_meilleurs a écrit:
Bravo à Genk ! Ils méritent d'être champions !
Kevin.x a écrit:
Et cela n'aurait pas été cruel pour Genk alors qu'ils ont fait une saison fantastique ?
rcsbarr > Franky Vercauteren s'est fait viré car on était 6EME ! C'est logique qu'il se soit fait virer (Je ne dis pas pour autant que Vercauteren est un mauvais coach. C'est un très bon coach !).
Et ça en aurait été de même pour Dominique D'Onofrio si le boss n'était pas son frère.
J'ai parlé de l'ensemble de la saison ? Non, juste des Play-Offs.
C'est clair que sur l'ensemble de la saison, Genk mérite le titre haut la main. Donc, si le standard avait été champion, le "terriblement cruel" aurait marché aussi.
RSCA_les_meilleurs a écrit:
Quand je vois ce que Jacobs a gagné avec les mauves en 4 ans, je me dis que d'autres auraient déjà pris la porte pour moins que ça et surtout au sporting...
Dsl mais son parcours pour CE club est totalement catastrophique...
Et pour DD, ce n'est pas parce que le Standard a fait de bons PO que je vais le vénéré comme certains... Je continue à dire qu'il n'a pas sa place au Standard point barre...
niko333 a écrit:
mickeagle a écrit:
Pour une fois j'ai trouvé DeBleeckere assez bon ... et la jaune est donnée parce que Carcela sort, sinon pour le geste (qui est purement un jeu dangereux) la carton n'etait pas obligatoire ... mais pour la consequence un jaune a été sorti (non pas a tort, c'est a l'appreciation) ... Et c'est vrai que c'est presque la même situation que la faute de Witsel sur Wasilewski y a 1 an, sauf que l'arbitre qui officiait ce match là n'avait pas autan de psychologie que celui d'hier. C'est tout.
Sinon j'ai regardé les 30 dernieres minutes et Genk qui brille avec son jeu en un temps et ses qualités de passes (bon y a du dechet faut avouer) ... enorme j'avis rarement vu ça en Belgique avant
Il doit prendre une rouge pour jeu dangereux surtout avec la puissance qu'il met au moment de vouloir prendre la ballon... Il doit voir qu'il a une chance sur 2 de prendre le visage de Carcela donc pour moi, c'est rouge et sans discussion... ;
Vous allez me dire que je dis ça parce que je suis mauve mais, pour moi, Mavinga ne doit pas prendre la rouge ! C'est un simple pied dangereux, certe il est très violent mais ça reste un pied dangereux et donc une carte jaune.
Sta-7. a écrit:
Vous allez me dire que je dis ça parce que je suis mauve mais, pour moi, Mavinga ne doit pas prendre la rouge ! C'est un simple pied dangereux, certe il est très violent mais ça reste un pied dangereux et donc une carte jaune.
Comme sur la faute de Witsel sur Wasyl quoi ... c'etait un simple contact