Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Gigsy a écrit:
Tu dois être le seul Montois mécontent aujourd'hui Niko
En même temps, il est jamais content...
Gigsy a écrit:
Je ne suis pas montois, manquerait plus ça tiens
Depuis quand on est montois quand on nait à Hermalle sous Argenteuil ??
niko333 a écrit:
Gigsy a écrit:
Quand on vit a Mons, on doit quand même se sentir un peu montois non ?
niko333 a écrit:
Encore une fois une position qui se determine sur un match et non pas sur une saison entière ... c'est de plus en plus pitoyable .. Bref. Du moment que l'arrangement Bruges-Lierse (0-0 lors de la dernière journée) est puni et que Eupen récupère sa place lui étant due en D1 ...
Eupen , avec toutes leurs affaires dans les tribunaux , qu'ils restent en D2 .
Mons en D1... c'est bon
Par contre Eupen reste en D1 ca serait trop bien aussi
WeKaN a écrit:
niko333 a écrit:
Encore une fois une position qui se determine sur un match et non pas sur une saison entière ... c'est de plus en plus pitoyable .. Bref. Du moment que l'arrangement Bruges-Lierse (0-0 lors de la dernière journée) est puni et que Eupen récupère sa place lui étant due en D1 ...
c'est la meilleure ca ... Si Eupen est devant les tribunaux c'est pour contester cette magouille qui les a fait basculer dans le tour final ... et donc en D2 ... là où le Lierse aurait du retourner si le sport aurait été privilégié et non des arrangements entre clubs
mons en d1
niko333 a écrit:
WeKaN a écrit:
niko333 a écrit:
c'est la meilleure ca ... Si Eupen est devant les tribunaux c'est pour contester cette magouille qui les a fait basculer dans le tour final ... et donc en D2 ... là où le Lierse aurait du retourner si le sport aurait été privilégié et non des arrangements entre clubs
De toute façon je crois que l'Union belge a juste du leur verser 500 000 euros donc je pense pas qu'on les verra de si tôt en D1
niko333 a écrit:
Gigsy a écrit:
Mons est très large...
WeKaN a écrit:
niko333 a écrit:
Si ils sont en D2, c'est de leur faute OK mais le règlement est pour tout le monde et donc le Lierse doit être pénalisé vu qu'il y a eu magouille...
Et c'est confirmé qu'il y a eu un arrangement ? Si oui , je retire se que j'ai dis ...
Dernière modification par WeKaN (29-05-2011 21:51:58)
WeKaN a écrit:
Et c'est confirmé qu'il y a eu un arrangement ? Si oui , je retire se que j'ai dis ...
Je te parles de l'histoire du joueur qui Lierse qui était non qualifié et qui a joué quand même...
mickeagle a écrit:
WeKaN a écrit:
Je te parles de l'histoire du joueur qui Lierse qui était non qualifié et qui a joué quand même...
Et vu que Sollied était l'ancien T1 brugeois... Alors que Bruges n'avait plus rien à gagner dans cette fin de championnat.
J'espère aussi que Eupen gagnera son maintien avec les tribunaux. L'U.B. change ses règlements chaque année comme elle le veut et en fonction des clubs concernés, ça serait pas mal que la justice leur donne une fois tort. C'est d'un râlant les petits arrangements entre amis...
Y'avait déjà la fameuse affaire Geel-Namur, où Namur devait monter même en ayant perdu parce qu'ils avaient la licence pour la D2 et pas Geel. Et maintenant, l'U.B. n'applique pas encore son règlement en sanctionnant un forfait contre le Lierse.
Mouscron en D3
mickeagle a écrit:
WeKaN a écrit:
Ha oui désolé , j'avais déjà oublié cette histoire ....
J'ai encore parlé trop vite .
niko333 a écrit:
ils ont battu le SPARTA
c'est qui le 2e club qui monte ?
Ath et Mouscron montent
Wijgmaal^^ J'connais pas
Red Bull pourrait investir au Standard
Selon les journaux du Groupe l’Avenir, il existerait des contacts entre la société autrichienne et le Standard. Red Bull pourrait racheter les parts de Margarita Louis-Dreyfus.
Ce n'est plus un secret, l'actionnaire majoritaire du club veut vendre les parts qu'elle possède dans le capital du Standard. Ces dernières semaines, Woestijnvis a été sondé. Mais face au montant avancé - on évoque 32 millions € - la société flamande n'a pas donné suite.
Frédéric Bleus et Pascal Alexandre écrivent que selon "une source française, le dernier contact en date mènerait vers l'Autriche" et donc vers la société de Dietrich Mateschitz. Une société déjà bien impliquée dans le monde du sport que ce soit en football - elle possède quatre équipes dont Sazlbourg et New York - ou en F1.
Si au Standard n'a pas voulu confirmer l'existence de contact, du côté de la firme autrichienne on reconnaissait que "le Standard, mais aussi d'autres clubs de football, sont susceptibles de nous intéresser".
Le quotidien présente deux scénarios possibles en cas d'arrivée de Red Bull en bords de Meuse. Premièrement, un rachat des parts de la veuve de RLD avec un maintien de Lucien D'Onofrio à la tête du club. Deuxièmement, le rachat du club pur et simple et la mise en place d'une nouvelle direction.
Red Bull Standard de Liège
Il faut vraiment les battre ces Turcs !
Fier d'être en d1 allez mons
Hazard titulaire demain !