Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Badibanga blessé pour une longue période. Super.
Sta-7. a écrit:
PHIPHI_isa a écrit:
Sta-7. a écrit:
T'en as pas marre de faire des remarques à la con ? T'es vraiment un pauvre type toi j'ai jamais vu ça.
t'es fustré mais tu peu rester poli
et question pauvre type regarde toi avant t'insulter les gensJ'suis pas frustré, j'en ai juste marre de te voir faire des remarques à la con tout le temps. Tu ne parles jamais du foot, ni même du Standard, tu ne fais que de balancer des provocations envers les Anderlechtois. Donc ouais, c'est toi le pauvre type qui passe son temps à provoquer. T'as 50ans et tu t'amuses encore à ça, ça fait franchement pitié, je parie que même tes petits-enfants ne s'amusent plus à ça.
bin oui et alors qui es qui nous a cassé les pieds pendant 25 ans, et quand nous on dit un ptit quelque chose sur anderlecht on est agressé et insulté tout de suite
le foot j'en parle assez a la maison et au club
maintenent si ca te plait pas tu n'es pas obligé de passer par ici
oui rsca j'ai vu il en a pour un bout de temps
il a pas joué des masses non plus
Dernière modification par PHIPHI_isa (16-05-2011 18:51:56)
Non, c'est faux. Est-ce que j'ai agressé Mick' après ces réactions d'après match ? Non.
Si tu parles assez du foot à la maison, pourquoi tu viens encore ici pour nous énerver.
Moi j'ai envie de passer ici pour discuter football, mais c'est plutôt un topic de provocations qu'un topic sur le football belge.
Triplé de Dries Mertens .
Kevin Mirallas a paraphé un contrat avec l'Olympiakos .
dd il vas metre quel equipe pour ecolomisé pour samedi le match de la coupe de belgique
coach.david745 a écrit:
dd il vas metre quel equipe pour ecolomisé pour samedi le match de la coupe de belgique
il a plusieurs posibilité il mettras la meilleure enfin j'espére
Sta-7. a écrit:
Non, c'est faux. Est-ce que j'ai agressé Mick' après ces réactions d'après match ? Non.
Si tu parles assez du foot à la maison, pourquoi tu viens encore ici pour nous énerver.
Moi j'ai envie de passer ici pour discuter football, mais c'est plutôt un topic de provocations qu'un topic sur le football belge.
et bin discutes et arretes d'agresser les gens
slt tout le monde en route pour le titre de belgique standard champion ole ole
Je vois Genk l'emporter perso'
Dommage qu'il y a ces plays offs à la con p'tin ...
le standard il peut avoir une suprise ce soir standard champion
Ce serait, encore, un titre pas du tout mérité pour le Standard
jejelefouderetour a écrit:
Ce serait, encore, un titre pas du tout mérité pour le Standard
Guitou sort de ce corps...
Je ne vois pas ce qui vous permets de dire qu'il est mérité ou pas?
Le Standard n'a jamais voulu de cette merde de PO alors que Gand, Bruges, Genk et Anderlecht ont magouillé pour les avoir... Ils ont tout fait pour garder les PO donc maintenant, ces 4 clubs n'ont qu'à assumer leur connerie...
Si le Standard est champion, il l'aura mérité car ils ont joué me jeu comme l'ont voulu les 4 soit disant grand club de notre pays... Ils n'ont qu'à assumer leur connerie maintenant...
Et ce qui me fait rire, c'est que on s'acharne une fois de plus sur le Standard alors que l'année passée Genk est allé en Europa League alors qu'ils n'ont pas fini dans les 4 premiers du championnat... Ils s'y sont qualifiés en utilisant le système PO mis en place... Leur qualification est imméritée vu qu'ils ont fini dans la 2e partie du tableau... Mais bon, à ce moment-la, personne n'a crié au scandale comme aujourd'hui parce qu'il s'agit du Standard...
Ne soyez pas rageux car ça me donne encore plus de plaisir...
Et comme je l'ai dis plus haut, j'espères bien sur qu'on sera champion mais si c'est Genk, je n'en ferait pas toute une tartine car ils le méritent amplement...
Quelqu'un aurait un lien pour suivre le match?
Merci d'avance...
mickeagle a écrit:
Quelqu'un aurait un lien pour suivre le match?
Merci d'avance...
http://www.fromsportcom.com/wv-2/6/134/v-273458.html
ALLEZ LES ROUCHES.
J'en ai un qui fonctionne quelques secondes puis il faut payer !
Et j'en ai un mais on m'a dit qu'il montrerait le match à partir de 21h00 .. je sais pas si c'est fiable
http://www.fromsportcom.com/wv-2/6/134/v-273458.html
VOILA UN LIEN CA COUPE DE TEMPS EN TEMPS PENDANT 30SECONDES PUIS CA SE REMET NORMALEMENT APRES
C'est de la merde. Il va actualiser son lien 180 fois.
Ouai mais au moins, on peut le voir et si tu as mieu ben donne
J'ai le même que toi, sur Belgacom mais c'est pareil, faut actualiser tout le temps ..
Je préfère écouter Vivacité
Moi je n'actualise rien du tout...
CARCELA EST A TERRE !! il est sonné... il à recu un gros coup de pied en pleine face...
les joueurs sont choqués, Tchité est même en pleure !
Dernière modification par Miister.Johan (17-05-2011 21:02:26)
Come on !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!