Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Gigsy a écrit:
Ce soir je vais au stade
Je vois bien un petit 3-0
Pareil , pour le score : je préfère ne rien dire ...
Ce match pourrait être LE match de l'année. Je le regarde entre potes ce soir et puis on sort. Le soucis c'est que ce sont tous des standardmen. Si Anderlecht perd, j'aurai pas le moral pour sortir. x)
Je vois bien un petit 1-2 ou un 2-0.
aller standard je vois bien 5-0 comme le match aller en championnat et je vais au stade pres de chez moi c'est deja la fete pour les supporter du standard
Sta-7. a écrit:
Ce match pourrait être LE match de l'année. Je le regarde entre potes ce soir et puis on sort. Le soucis c'est que ce sont tous des standardmen. Si Anderlecht perd, j'aurai pas le moral pour sortir. x)
Je vois bien un petit 1-2 ou un 2-0.
Restes chez toi et prends un Dafalgan...
Une fois de plus, les mauves sont ridicules...
Le plus grand club de Belgique ne finira que 3e du championnat et n'ira pas en LDC... Voyons les choses du bon côté, moins cette année, vous n'aurez pas l'air ridicule en tour préliminaire...
Merci Roger, merci Herman, une fois de plus, vous avez fait du bon travail pour votre club... mdrrrrrrrrrr
Au lieu de faire des déclarations que vous allez être champion d'Europe Roger, essayes déjà de finir dans les 2 premiers du championnat...
3 victoires en 4 confrontations cette saison pour le Standard...
Le Standard fait 25 points sur 27 en PO jusqu'à présent... Le meilleur club des PO...
8 points de retard au début des PO pour les rouches sur les mauv-iettes et 6 d'avance à 1 journée de la fin... Le Standard a mis 14 points dans la vue des mauves en 9 matchs... Quel talent...
Merci les mauves pour cette formidable saison où vos pseudos stars ont montré toute leur limite...
Dernière modification par mickeagle (14-05-2011 23:18:27)
standard de liege champion mardi la fiesta standard il es champion vive le standard vive le standard
mickeagle a écrit:
Le plus grand club de Belgique ne finira que 3e du championnat et n'ira pas en LDC... Voyons les choses du bon côté, moins cette année, vous n'aurez pas l'air ridicule en tour préliminaire...
Merci Roger, merci Herman, une fois de plus, vous avez fait du bon travail pour votre club... mdrrrrrrrrrr
Au lieu de faire des déclarations que vous allez être champion d'Europe Roger, essayes déjà de finir dans les 2 premiers du championnat...
Le Standard fait 25 points sur 27 en PO jusqu'à présent... Le meilleur club des PO...
8 points de retard au début des PO pour les rouches sur les mauv-iettes et 6 d'avance à 1 journée de la fin... Le Standard a mis 14 points dans la vue des mauves en 9 matchs... Quel talent...
Merci les mauves pour cette formidable saison où vos pseudos stars ont montré toute leur limite...
guitou guitou montre nous tes fesses
mickeagle a écrit:
Et merci DD
l'annee prochaine on vas essayer de gagner la ligues des champions ca sera la festa a liege
Le bijou de DeBruyne
Le debut de match de Courtois Dans 3 mois il est selectionné en equipe nationale s'il continue comme ça ...
Sinon, pas sûr .. mais je pense que DeBruyne est Hj sur le 3e but (Ogunjimi remet a Toszer qui fait sauter pour Debruyne (là il me semble HJ) qui sert Ogunjimi ... mais je n'ai eu droit qu'au seul ralenti que LaDeux proposait, donc je reste sous réserve. D'ailleurs, c'est quand qu'on remplace Benkens, car bon ca en devient penible ... c'est parce qu'ils retransmettait les résumés plus tôt que la VRT hier, sinon
Sinon Perisic libre de tout marquage
Et a Sclessin, bon ok c'est des résumés donc je fais gaffe, mais bon y a bien 1 (celui ou Gillet [?] se fait descendre a l'entrée de la surface) voire 2 pénos (celui où Pocognoli se blesse en prenant le pied de Lukaku).
Sinon gros Schollen sur les 2 buts 2 fautes de main, 2 buts ... c'est simple et ca paie.
Quel match !!
Bon on espère le doublé et une qualif en LdC, j'essayerai d'aller voir, surtout s'il y a des grands clubs qui viendront!
niko333 a écrit:
Le bijou de DeBruyne
Le debut de match de Courtois Dans 3 mois il est selectionné en equipe nationale s'il continue comme ça ...
Sinon, pas sûr .. mais je pense que DeBruyne est Hj sur le 3e but (Ogunjimi remet a Toszer qui fait sauter pour Debruyne (là il me semble HJ) qui sert Ogunjimi ... mais je n'ai eu droit qu'au seul ralenti que LaDeux proposait, donc je reste sous réserve. D'ailleurs, c'est quand qu'on remplace Benkens, car bon ca en devient penible ... c'est parce qu'ils retransmettait les résumés plus tôt que la VRT hier, sinon
Sinon Perisic libre de tout marquage
Et a Sclessin, bon ok c'est des résumés donc je fais gaffe, mais bon y a bien 1 (celui ou Gillet [?] se fait descendre a l'entrée de la surface) voire 2 pénos (celui où Pocognoli se blesse en prenant le pied de Lukaku).
Sinon gros Schollen sur les 2 buts 2 fautes de main, 2 buts ... c'est simple et ca paie.
si c'est poco qui fait la faute laisse moi rire pas bessoin d'un taureau sur un terrain de foot lukaku tu lui retire ses main il sait plus jouer au foot
et les faute de main regarde bien avant de parler ou il y a faute de main
Sta-7. a écrit:
Vous ne serez pas champion hein.
Mais on sera devant Anderlecht !
Sta-7. a écrit:
Honnêtement, si on est pas champion, je serai déçu au vu des PO, je le reconnais mais même dans ce cas de figure, je serai satisfait pour la bonne et simple raison que l'on est devant Anderlecht (et ça, ça doit vous faire mal ) et de 2, on va au tour préliminaire de la LDC et pas vous (et ça, vous devez en pester )...
Votre direction a fait chier tout le monde à vouloir les PO, ils ont pourris l'image du foot Belge avec des magouilles à la con pour avoir les PO et au final, vous l'avez profondément dans le fion... Si ce n'est as de la justice, c'est bien imité...
Maintenant, vous, les "petits" (je précises que ce n'est pas méchant, c'est juste le comment on est vu par les directions ) supporters, vous n'en pouvez rien des conneries de vos dirigeants, ça, je le conçois mais vu le respect que vous avez pour nous, je jubiles tout de même de cette situation...
Sur le match proprement parler, il y a péno sur Gillet, c'est indéniable... Et votre but, il est trop , vos joueurs devraient aller faire du bowling, ils seraient très fort...
De Sutter: “Notre principal concurrent pour le titre, c’est Gand”(10/12/2010)
mickeagle a écrit:
Sta-7. a écrit:
Honnêtement, si on est pas champion, je serai déçu au vu des PO, je le reconnais mais même dans ce cas de figure, je serai satisfait pour la bonne et simple raison que l'on est devant Anderlecht (et ça, ça doit vous faire mal ) et de 2, on va au tour préliminaire de la LDC et pas vous (et ça, vous devez en pester )...
Votre direction a fait chier tout le monde à vouloir les PO, ils ont pourris l'image du foot Belge avec des magouilles à la con pour avoir les PO et au final, vous l'avez profondément dans le fion... Si ce n'est as de la justice, c'est bien imité...
Maintenant, vous, les "petits" (je précises que ce n'est pas méchant, c'est juste le comment on est vu par les directions ) supporters, vous n'en pouvez rien des conneries de vos dirigeants, ça, je le conçois mais vu le respect que vous avez pour nous, je jubiles tout de même de cette situation...
Sur le match proprement parler, il y a péno sur Gillet, c'est indéniable... Et votre but, il est trop , vos joueurs devraient aller faire du bowling, ils seraient très fort...
il y a pas péno il prend le ballon avant que la chochotte trébuche dans ses pieds
Dernière modification par PHIPHI_isa (15-05-2011 16:47:31)
On reste le plus grand club de Belgique, je suis désolé. On juge un club par rapport aux titres gagnés, et là on vous surclasse. Alors c'est bien beau de la ramener mais quand vous aurez 30 titres, on se reparlera.
J'avoue que le coach, le président et HVH c'est de la merde, de la grosse merde, je ne peux que te donner raison.
Et il n'y a pas pénalty sur Gillet, enfin c'est mon avis.
Sta-7. a écrit:
On reste le plus grand club de Belgique, je suis désolé. On juge un club par rapport aux titres gagnés, et là on vous surclasse. Alors c'est bien beau de la ramener mais quand vous aurez 30 titres, on se reparlera.
J'avoue que le coach, le président et HVH c'est de la merde, de la grosse merde, je ne peux que te donner raison.
Et il n'y a pas pénalty sur Gillet, enfin c'est mon avis.
on dit bien gagné pas acheté donc on est devant vous 10-0
pour le péno tu as raison il y a pas
en route pour le titre du standard demain a genk on doit gagné obligé aller liege
PHIPHI_isa a écrit:
mickeagle a écrit:
Sta-7. a écrit:
Sur le match proprement parler, il y a péno sur Gillet, c'est indéniable... Et votre but, il est trop , vos joueurs devraient aller faire du bowling, ils seraient très fort...il y a pas péno il prend le ballon avant que la chochotte trébuche dans ses pieds
Il ne touche pas le ballon...
Il est déjà au sol le pied en avant et la chochotte pousse bien le ballon puis tombe, ça c'est vrai mais Poco ne touche absolument pas le ballon...
PHIPHI_isa a écrit:
Sta-7. a écrit:
Et il n'y a pas pénalty sur Gillet, enfin c'est mon avis.on dit bien gagné pas acheté donc on est devant vous 10-0
pour le péno tu as raison il y a pas
T'en as pas marre de faire des remarques à la con ? T'es vraiment un pauvre type toi j'ai jamais vu ça.
Sta-7. a écrit:
PHIPHI_isa a écrit:
Sta-7. a écrit:
Et il n'y a pas pénalty sur Gillet, enfin c'est mon avis.on dit bien gagné pas acheté donc on est devant vous 10-0
pour le péno tu as raison il y a pasT'en as pas marre de faire des remarques à la con ? T'es vraiment un pauvre type toi j'ai jamais vu ça.
t'es fustré mais tu peu rester poli
et question pauvre type regarde toi avant t'insulter les gens
PHIPHI_isa a écrit:
Sta-7. a écrit:
PHIPHI_isa a écrit:
on dit bien gagné pas acheté donc on est devant vous 10-0
pour le péno tu as raison il y a pasT'en as pas marre de faire des remarques à la con ? T'es vraiment un pauvre type toi j'ai jamais vu ça.
t'es fustré mais tu peu rester poli
et question pauvre type regarde toi avant t'insulter les gens
J'suis pas frustré, j'en ai juste marre de te voir faire des remarques à la con tout le temps. Tu ne parles jamais du foot, ni même du Standard, tu ne fais que de balancer des provocations envers les Anderlechtois. Donc ouais, c'est toi le pauvre type qui passe son temps à provoquer. T'as 50ans et tu t'amuses encore à ça, ça fait franchement pitié, je parie que même tes petits-enfants ne s'amusent plus à ça.