Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Gigsy a écrit:
Il fait plutôt du bon boulot .... je préfère le voir rester plutôt que de voir arriver un Dury ou un Vercauteren ...
DD
peter maes au standard l'année prochaine et on parlera flamand pcq il sais pas parlé francais peter maes
Gigsy a écrit:
Il fait plutôt du bon boulot .... je préfère le voir rester plutôt que de voir arriver un Dury ou un Vercauteren ...
DD
C'est le plus mauvais coach de tout le championnat Belge donc arrêtes de dire des conneries...
mickeagle a écrit:
Gigsy a écrit:
DDC'est le plus mauvais coach de tout le championnat Belge donc arrêtes de dire des conneries...
Après Ariel alors
Parce que lui, il va finir 3ème avec l'équipe qu'il a
Le mec il a quand même du tout reconstruire derrière avec la flopée de départs et il y est arrivé avec plus ou moins de réussite, il a peut-être du talent dans les rangs de son équipe, c'est indéniable et ça aide, ce n'est peut-être pas le meilleur entraîneur sur le plateau mais c'est loin d'être une burne.
Le milieu offensif du Standard de Liège, Axel Witsel, vit certainement ses derniers moments sous le maillot du club liégeois. Sa forme actuelle ne laisse pas place à une autre solution qu’un départ lors du mercato estival et l’intérêt de l’AC Milan pour le Diable Rouge semble de plus en plus se confirmer.
L’AC Milan veut absolument rajeunir son milieu de terrain et le club lombard serrait de plus en plus intéressé par le Diable Rouge, Axel Witsel. Le joueur du Standard de Liège veut franchir un palier et il pourrait le faire en Italie. Les deux directions ont des atomes crochus et des émissaires italiens seraient attendus dans les prochaines semaines pour discuter des modalités de transferts. Le retour du défenseur Oguchi Onyewu pourrait même être inclus dans la négociation.
coach.david745 a écrit:
Le milieu offensif du Standard de Liège, Axel Witsel, vit certainement ses derniers moments sous le maillot du club liégeois. Sa forme actuelle ne laisse pas place à une autre solution qu’un départ lors du mercato estival et l’intérêt de l’AC Milan pour le Diable Rouge semble de plus en plus se confirmer.
L’AC Milan veut absolument rajeunir son milieu de terrain et le club lombard serrait de plus en plus intéressé par le Diable Rouge, Axel Witsel. Le joueur du Standard de Liège veut franchir un palier et il pourrait le faire en Italie. Les deux directions ont des atomes crochus et des émissaires italiens seraient attendus dans les prochaines semaines pour discuter des modalités de transferts. Le retour du défenseur Oguchi Onyewu pourrait même être inclus dans la négociation.
Je pense que witsel irait très très bien avec AC Milan.
Je viens de voir qu'on a encaissé... Ca me fait penser à certains journalistes qui critiquent maintenant la qualité de l'effectif d'Anderlecht alors qu'en début de saison, ces mêmes journalistes disaient qu'on allait gagner easy vu la qualité et la largesse de notre effectif. x)
Comme On Standard De Liege Samedi On Doit Tout Gagner
Victoire des mauves 4-1 sur Gand et SURTOUT victoire du Standard 0-1 à Lokeren...
Le Standard est à 2 victoires d'un 11e titre de champion de Belgique...
mickeagle a écrit:
Gigsy a écrit:
DDC'est le plus mauvais coach de tout le championnat Belge donc arrêtes de dire des conneries...
DD est un tres bon entraineur il y a que les suporters fustré qui disent qu'il est mauvais
mickeagle a écrit:
Victoire des mauves 4-1 sur Gand et SURTOUT victoire du Standard 0-1 à Lokeren...
Le Standard est à 2 victoires d'un 11e titre de champion de Belgique...
puré lokeren joue au foot que contre le standard il aurais joué tous ces match commeça non de d...
PHIPHI_isa a écrit:
mickeagle a écrit:
Gigsy a écrit:
DD est un tres bon entraineur il y a que les suporters fustré qui disent qu'il est mauvais
Je suis pas du tout frustré... DD est une merde d'entraîneur... Il nous l'a déjà prouvé et ce n'est pas parce que le Standard a joué au foot durant le PO que je vais changer mon fusil d'épaule...
C'est plutôt à vous d'arrêter de le prendre pour un Dieu parce que le club a prit des points en PO... La saison a été calamiteuse et le Standard n'aurait jamais du être en PO1... Ils ont de la chance... OK, ils ont fait 8 superbes matchs en PO1 mais ils en ont foirés 30 avant...
Faites-lui une statue, au moins comme ça, il servira à quelque chose... Les pigeons pourront aller chier dessus...
mickeagle a écrit:
coach.david745 a écrit:
le barca il mais 27 million pour axel witsel le dossier il es tres suivi ca sera le plus gros transferes apres marouane fellaini
C'est pas si impossible que ça. Witsel a fait un de ses meilleurs matchs avec l'équipe nationale en ... Espagne, voici 3ans. Puis il a joué la Ligue des Champions et progresse à grand pas, d'année en année. C'est un des joueurs au plus gros potentiel au niveau national. On est loin de connaitre ses limites.
Un Witsel dans une grosse équipe du top, qui joue au foot; ça fera du dégât.
Guinnessboy a écrit:
mickeagle a écrit:
coach.david745 a écrit:
le barca il mais 27 million pour axel witsel le dossier il es tres suivi ca sera le plus gros transferes apres marouane fellaini
C'est pas si impossible que ça. Witsel a fait un de ses meilleurs matchs avec l'équipe nationale en ... Espagne, voici 3ans. Puis il a joué la Ligue des Champions et progresse à grand pas, d'année en année. C'est un des joueurs au plus gros potentiel au niveau national. On est loin de connaitre ses limites.
Un Witsel dans une grosse équipe du top, qui joue au foot; ça fera du dégât.
Oui, c'est sûr. Mais je doute fortement que le Barça le veuille, surtout pour 27M. Ils ont déjà assez de milieux ...
En plus, passer du top belge au top espagnol, c'est chaud !
PHPHI > Non. Lokeren joue très bien (quasi) tous ces matchs lors des PO. Maes y fait du bon boulot.
pour samedi standard 2-0 anderlcht pronostique et oui desoler les anderlechtois
cordier au goal de anderlecht ca sera facile de metre des but pour nous aller les rouches et blancs
Sta-7. a écrit:
Standard 1-2 Anderlecht.
Ce serait trop beau. ♥
Cordier ? Ce sera Schollen.
RSCA_les_meilleurs a écrit:
Guinnessboy a écrit:
mickeagle a écrit:
Un Witsel dans une grosse équipe du top, qui joue au foot; ça fera du dégât.Oui, c'est sûr. Mais je doute fortement que le Barça le veuille, surtout pour 27M. Ils ont déjà assez de milieux ...
En plus, passer du top belge au top espagnol, c'est chaud !
PHPHI > Non. Lokeren joue très bien (quasi) tous ces matchs lors des PO. Maes y fait du bon boulot.
arrete ne vient pas dire que contre anderlecht a 11 contre 10 ils ont joué a fond + le ptit cinéma des gardiens a la fin
pour samedi un ptit 3-1
Dernière modification par PHIPHI_isa (12-05-2011 22:35:27)
Sta-7. a écrit:
Standard 1-2 Anderlecht.
Si le Standard gagne, tu nous fais un streap?
mickeagle a écrit:
Sta-7. a écrit:
Standard 1-2 Anderlecht.
Beurkkkkkkkkkkkkkkkkkkk
Prèfère une belle femme
rcsbarr a écrit:
mickeagle a écrit:
Sta-7. a écrit:
Standard 1-2 Anderlecht.
Beurkkkkkkkkkkkkkkkkkkk
Prèfère une belle femme
moi aussi
Match aller de la finale des play off II
Westerlo 3 - 0 Cercle
à Westerlo et attention à Henrique en finale de la coupe de Belgique pour le Standard
Ce soir le classico à Sclessin Allez les Rouges