Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Guinnessboy a écrit:
Moi, fallait que j'mette ça: WESTERLO 7-1 Zulte Waregem
ET C'EST NOTRE 12ème match d'affilée sans défaites On va remettre une dérouillée au Cercle, puis on s'occupera des ptits rouges qui s'voient déjà vainqueur de la coupe!Officiel : Arnaud De Greef 2 ans à Westerlo
Fiche Arnaud De Greef
Le jeune défenseur belge de 19 ans, Arnaud De Greef, quitte le Sporting d'Anderlecht et vient de signer un contrat de 2 ans à Westerlo.
De Greef a déjà été repris plusieurs fois dans le noyau du RSC Anderlecht pour quelques matchs. Il a également été quelques fois sélectionné avec les équipes nationales de jeunes.
Arnaud De Greef était libre de contrat après 14 ans au RSC Anderlecht. Après Marcão, De Greef est le second transfert de Westerlo.Après Ngolok, Anderlecht va encore se mordre les doigts d'ici 6mois.
Je suis tout à fait d'accords avec toi mais quand tu as une "superbe" direction 'HVH et son clown de président) qui disent à qui veut les entendre qu'ils vont faire confiance à leur école de jeunes et qui au final, vont s'en aller acheter des Argentins ou encore je ne sais quel étranger, il ne faut pas s'étonner que les jeunes quittent leur école d'entraînement pour aller rejoindre un autre club qui LUI, leur donnera la chance d'évoluer en D1...
Odoi est la preuve vivante de l'absurdité de certains clubs Belges (les mauves ne sont pas les seules ) qui laisse filer leurs jeunes et qui par après, vont les rechercher à coup de millions... A croire que nos clubs ont trop d'argent en caisse...
Au passage : Bravo à Westerlo pour leur parcourt actuel... On va avoir une belle finale de coupe... Enfin, je l'espères...
Dernière modification par mickeagle (08-05-2011 12:14:27)
rcsbarr a écrit:
guitou9 a écrit:
20 points d'écart entre les 2 équipes
Continuez comme ça les rouches (de honte), vous faites aussi bien que l'année passée
Désolé fallait que je remonte ça
Que veux-tu, certaines grandes lumières de notre championnat ont voulu des PO et bien maintenant, qu'ils assument...
Le Standard sera champion et Anderlecht aura que dal, fallait pas choisir les play offs !
rcsbarr a écrit:
le barca il mais 27 million pour axel witsel le dossier il es tres suivi ca sera le plus gros transferes apres marouane fellaini
Donne tes sources
coach.david745 a écrit:
le barca il mais 27 million pour axel witsel le dossier il es tres suivi ca sera le plus gros transferes apres marouane fellaini
Lukaku soulier d'ébène...
ça s'appelle de la compensation car il a pas eu le soulier d'Or point barre...
mickeagle a écrit:
Lukaku, né à Anvers
Ogunjimi, né à Malines
Carcela, né à Liège
et c'est quoi ? le trophée du meilleur joueur africain ? ...
mickeagle a écrit:
ça s'appelle de la compensation car il a pas eu le soulier d'Or point barre...
encore du n'importe quoi
commeça anderlecht aurra gagné quelque chose
niko333 a écrit:
mickeagle a écrit:
Lukaku, né à Anvers
Ogunjimi, né à Malines
Carcela, né à Liège
et c'est quoi ? le trophée du meilleur joueur africain ? ...
d'origine africaine
Pourquoi on ne vient plus ? Vos posts sont tellement objectifs (humour), que ça donne pas envie.
PS : J'ai ris pour l'info bidon concernant un transfert de Witsel au Barça pour 27M.
RSCA_les_meilleurs a écrit:
Pourquoi on ne vient plus ? Vos posts sont tellement objectifs (humour), que ça donne pas envie.
Ben on est objectif vu qu'on dit que le Standard est meilleur qu'Anderlecht et ça se vérifie...
PS : J'ai ris pour l'info bidon concernant un transfert de Witsel au Barça pour 27M.
Moi aussi car c'est du grand n'importe quoi...
J'avoue, il n'y a pas un de leur post sans "" alors qu'il n'y a rien de marrant. Enfin, ça peut se comprendre, ils sont standardmen et ont 40ans.
Lukaku : Mmh ...
jejelefouderetour a écrit:
Donne tes sources
Sur le topic blague .
Dernière modification par WeKaN (10-05-2011 20:37:15)
les posts sont plus objectif que le jeu d'anderlecht quand même
si on gagner demain et samedi contre anderlecht on peux etre champion de belgique c'est trop bon pour le standard
Le doublé est plus que jamais envisageable.
on vas gagné le championnat +la coupe de belgique et dd il reste avec nous l'année prochaines
coach.david745 a écrit:
on vas gagné le championnat +la coupe de belgique et dd il reste avec nous l'année prochaines
Mon Dieu, mais fais-lui une statue tant que tu y es...