Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
coach.david745 a écrit:
laslo boloni remplcera dominique d'onofrio pour la saison prochaine l"affaire a suivre
Des conneries surement .
mickeagle a écrit:
coach.david745 a écrit:
laslo boloni remplcera dominique d'onofrio pour la saison prochaine l"affaire a suivre
Et bien, ça ne va pas me réconcilier avec la direction cette affaire ça...
Que d'erreurs d'arbitrage dans les matchs Standard - Gand et Anderlecht - Bruges... Une fois encore nos arbitres sont au top...
encore une histoire a la con d'un journaliste
Selon Het Nieuwsblad, la femme du défunt Robert Louis-Dreyfus veut vendre ses parts du Standard de Liège et recherche actuellement un repreneur.
De plus en plus de bruits annonce un départ de Luciano D'Onofrio qui possède 11% du club.
pour les standardmen
rcsbarr a écrit:
Ca serait dommage qu'il parte
partira pas si il reste patron
Sport-Foot-Magazine consacre plusieurs pages au Standard cette semaine. “ Standard à vendre: six pistes et une tsarine pour faire exploser le club ”, c'est le nom de ce dossier, qui présente en six scénarios les possibilités qui s'offrent à D'onofrio et Margarita.
Parmi ces possibilités, celle de voir débarquer, à Sclessin, un groupe d'investisseurs régionaux. Un groupe qui pourrait, pourquoi pas, racheter les parts de deux actionnaires actuels.
“Lucien D'Onofrio cherche des investisseurs depuis longtemps, c'est connu, il ne s'en cache même pas”, dit Jean-Marie Valkeners, responsable sponsoring chez Voo, à Sport Foot Magazine. L'hebdomadaire donne aussi la parole à Jean-Claude Marcourt. Qui déclare: “ Aucun projet ne nous a été présenté jusqu'à présent. Je ne suis pas au courant de tout, je sais seulement que Lucien D'Onofrio s'interroge sur son propre futur et l'avenir du club. S'il a besoin d'un soutien, d'un relais vers le monde industriel, nous pouvons ouvrir un dossier. S'il nous sollicite, nous pourrons nous mettre directement en marche. Un club de football a une valeur monétaire mais c'est aussi une symbolique forte. A Liège, personne n'est indifférent à l'avenir du Standard. ”
la suite
Tapie président du Standard de Liège ?
Comme annoncé hier, Margarita Louis-Dreyfus veut vendre ses parts du Standard de Liège. On parle aujourd'hui de Bernard Tapie comme nouveau président du Standard de Liège !
En effet, Foot 365 annonce que Bernard Tapie pourrait faire son retour dans le monde du football.
Avec le soutien d'un consortium financier, Bernard Tapie pourrait prendre en main le Standard. Mais on parle aussi d'un investisseur étranger...
Comment passer des magouilles Italiennes aux magouilles Françaises...
Crasson : « Ce noyau est une erreur de casting de la direction »
L’ancien défenseur du Sporting d’Anderlecht, Bertrand Crasson pointe du doigt le noyau du RSCA et les renforts.
Bertrand Crasson : « Le club doit vraiment se poser des questions sur la vraie valeur de ce noyau. Pas sur sa largesse, mais sur sa qualité. Avec tout le respect que j'ai pour Lecjaks et Marecek, mais, à mon époque, ils auraient évolué dans le noyau B. Même chose pour Veselinovic. Comment un joueur de division 2 peut-il être un renfort ? » explique-t-il dans la Gazet van Antwerpen.
Il reprend : « Et encore, je ne parle même pas de Bulykin et de Rnic. Ils ont coûté de l'argent au club, mais n'ont rien apporté. Ce noyau est une erreur de casting de la direction. Polak a reçu beaucoup de critiques, mais c'était la seule personnalité. Dans chaque équipe, il faut un 'salopard' et Polak remplissait ce rôle. Les garçons qui restent sont des enfants de choeur. Anderlecht devra transférer au moins deux joueurs avec des capacités de leader ».
Pour une fois que je suis d'accords avec lui...
Newcastle veut Proto
Silvio Proto est sur la liste de Newcastle United. Le club de Premier League veut persuader le gardien de but d'Anderlecht de partir en Angleterre.
Cela fait quelques semaines que des scouts de Newcastle assistent au match du RSCA. Les Anglais sont en effet à la recherche d'un remplaçant pour Steve Harper.
Il va plus rester grand chose chez les mauves en juillet...
Et on le revois en janvier au Standard...
Mbokani interdit d'entraînement à Wolfsburg !
Alors que nous vous apprenions en début de semaine que l'attaquant congolais Dieumerci Mbokani était exclu à vie de sa sélection, il serait maintenant interdit d'entraînement à Wolfsburg !
Prêté par l’AS Monaco au VFL Wolfsburg, l’ancien attaquant du Standard de Liège est passé à travers sa saison. Pour preuve, Wolfsburg a déjà annoncé qu’ils ne lèveraient pas l’option dans son contrat.
Felix Magath : « Son prêt se termine en fin de saison. Il ne restera pas avec nous, nous ne lèverons pas l’option d’achat » a expliqué Magath dans Bild. « Cela n’a plus aucun sens. Il n’a plus le droit de s’entraîner, il a raté trop de séances auparavant ».
Ce mec est vraiment une merde finie... Bien content qu'il soit parti du Standard...
L'UR Namur vers la promotion !
Le comité sportif de l'URBSFA a donné raison aux clubs de Ternat et Grimbergen suite à leur plainte contre l'Union Namur. Cette plainte visait la non qualification de Nadir Sbaa.
L'UR Namur a engrangé 15 points (le bénéfice de 3 victoires et 6 nuls) avec Sbaa sur le terrain et perd donc la totalité des unités remportée avec le joueur.
Namur peut toujours aller en appel. Dans le cas contraire, ils accompagneraient Liège comme descendant.
Comme c'est marrant, quand c'est pour déclasser des clubs wallons, on y va et en beauté mais quand c'est pour taper sur le Lierse, il n'y a personne... Fédération de merde et anti-wallonne... Qu'ils crèvent ses pourris flamands qui nous dirigent à l'Union Belge...
Dernière modification par mickeagle (05-05-2011 02:42:15)
L'UR Namur vers la promotion !
Le comité sportif de l'URBSFA a donné raison aux clubs de Ternat et Grimbergen suite à leur plainte contre l'Union Namur. Cette plainte visait la non qualification de Nadir Sbaa.
L'UR Namur a engrangé 15 points (le bénéfice de 3 victoires et 6 nuls) avec Sbaa sur le terrain et perd donc la totalité des unités remportée avec le joueur.
Namur peut toujours aller en appel. Dans le cas contraire, ils accompagneraient Liège comme descendant.
Comme c'est marrant, quand c'est pour déclasser des clubs wallons, on y va et en beauté mais quand c'est pour taper sur le Lierse, il n'y a personne... Fédération de merde et anti-wallonne... Qu'ils crèvent ses pourris flamands qui nous dirigent à l'Union Belge...
tout a fait d'accord avec toi
mickeagle a écrit:
Mbokani interdit d'entraînement à Wolfsburg !
Alors que nous vous apprenions en début de semaine que l'attaquant congolais Dieumerci Mbokani était exclu à vie de sa sélection, il serait maintenant interdit d'entraînement à Wolfsburg !
Prêté par l’AS Monaco au VFL Wolfsburg, l’ancien attaquant du Standard de Liège est passé à travers sa saison. Pour preuve, Wolfsburg a déjà annoncé qu’ils ne lèveraient pas l’option dans son contrat.
Felix Magath : « Son prêt se termine en fin de saison. Il ne restera pas avec nous, nous ne lèverons pas l’option d’achat » a expliqué Magath dans Bild. « Cela n’a plus aucun sens. Il n’a plus le droit de s’entraîner, il a raté trop de séances auparavant ».Ce mec est vraiment une merde finie... Bien content qu'il soit parti du Standard...
Il se voyait déjà au Real Madrid .
Vasquez à Bruges.
Lukaku vers Chelsea, De Bruyne vers Anderlecht avant Chelsea.
Westerlo transfère Marcao, un nouveau brésilien.
Dernière journée de folie en Plays-Offs 2A, les 4 clubs peuvent encore finir premiers du groupe. Le Lierse ne sera pas européen, n'ayant pas demandé la licence. Westerlo le sera, lui!!! Et on recoit Zulte pour la dernière journée, une victoire est impérative si on veut jouer la finale des Plays-Offs.
Gigsy a écrit:
J'espère pas, mais je vois pas Anderlecht les battre ...
Je vois bien un petit match nul
ca serais super si anderlecht les bat mais un nul serais mieux pour les rouges
Genk va gagner
Sta-7. a écrit:
Genk qui gagne ! Tant mieux, on n''aurait pas pu être champion, donc du moment que ce n'est pas le Standard, ça me va !
Tu parles comme une personne dont je ne peux pas citer le nom...
mickeagle a écrit:
Sta-7. a écrit:
Genk qui gagne ! Tant mieux, on n''aurait pas pu être champion, donc du moment que ce n'est pas le Standard, ça me va !
Tu peux pas citer mon trou de bal?
Sta-7. a écrit:
encore un mauve qui compte sur le résultat des autres
mickeagle a écrit:
Sta-7. a écrit:
Elle passe plus sur le forum?
Pour les mauves
Peut-etre qu'un jour vous y serez
Sta-7. a écrit:
Doublé pour la 2ème fois ? LOL. Tchité tu te le bourres où je pense hein.
Sinon, en allant au Standard, Van Damme va encore tomber plus bas que ce qu'il n'était à Wolve'.
Oui il est tombé très bas mais il est au dessus des mauves
guitou9 a écrit:
20 points d'écart entre les 2 équipes
Continuez comme ça les rouches (de honte), vous faites aussi bien que l'année passée
Désolé fallait que je remonte ça
Moi, fallait que j'mette ça: WESTERLO 7-1 Zulte Waregem
ET C'EST NOTRE 12ème match d'affilée sans défaites On va remettre une dérouillée au Cercle, puis on s'occupera des ptits rouges qui s'voient déjà vainqueur de la coupe!
Officiel : Arnaud De Greef 2 ans à Westerlo
Fiche Arnaud De Greef
Le jeune défenseur belge de 19 ans, Arnaud De Greef, quitte le Sporting d'Anderlecht et vient de signer un contrat de 2 ans à Westerlo.
De Greef a déjà été repris plusieurs fois dans le noyau du RSC Anderlecht pour quelques matchs. Il a également été quelques fois sélectionné avec les équipes nationales de jeunes.
Arnaud De Greef était libre de contrat après 14 ans au RSC Anderlecht. Après Marcão, De Greef est le second transfert de Westerlo.
Après Ngolok, Anderlecht va encore se mordre les doigts d'ici 6mois.
Dernière modification par Guinnessboy (08-05-2011 05:17:50)
Gigsy a écrit:
Pour une fois que je supporte les mauves ... ils perdent ...
De toute façon on sera champion lors du dernier match contre Genk
ou pas ^^ Je sens que Lokeren va decider du champion ...
niko333 a écrit:
Gigsy a écrit:
Pour une fois que je supporte les mauves ... ils perdent ...
De toute façon on sera champion lors du dernier match contre Genkou pas ^^ Je sens que Lokeren va decider du champion ...
J'avais oublié qu'on avait 3 points et demi de rtard sur Genk ...
Maintenant faut espérer un faux pas des limbourgeois pour avoir droit a du supens lors du dernier match
7-1 pour Westerlo, ils sont vraiment en forme, je sens que cette finale va pas être facile