Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
On sera 14000, quand même
nous on sera 20 0000 standardmen et les train qui vont etre débordé et j'espere pas avoir un mauve dans un metro sinon ca sera le bordel total
Comme annoncé sur FootGoal.net, Anik Koc quittera au terme de cette saison le Sporting d’Anderlecht pour le Standard de Liège. Le jeune international belge souligne le fait que le RSCA a toujours cru en lui mais il a préféré l’offre sportive des Rouches.
Anik Koc : « Oui tout à fait, j’ai signé un contrat semi-pro de 3 ans au Standard de Liège. Ces derniers temps, j'ai reçu beaucoup d'offres de plusieurs clubs européens. Apres une longue réflexion avec mes parents ainsi qu’avec mes agents, nous avons décidé de rester en Belgique. Le RSCA a toujours cru en moi mais l'offre sportive du Standard de Liège m’a énormément plu » explique-t-il à la rédaction de FootGoal.net.
Il reprend en parlant de son poste et de ses qualités et défauts : « Je suis un attaquant capable d'évoluer sur les deux flancs. Malgré que je ne sois pas un attaquant de pointe, j'ai quand même inscrit plus de 20 buts cette saison. Mes capacités principales sont ma vitesse, ma vision du jeu, et le fait d’être capable d'utiliser mon pied gauche et droit. Je suis encore jeune et j'ai tout à apprendre ».
Il conclut en parlant de la saison prochaine: « Normalement, il est prévu que j'évolue avec les U17 mais j'espère fournir un travail intensif afin de monter au plus vite. Mon ambition est de rejoindre l'équipe A du Standard le plus vite possible en fournissant bien entendu beaucoup de travail. Je tiens aussi à préciser également que je suis titulaire international Belge et je ne cache pas que mon ambition et de devenir titulaire en équipe nationale au plus haut niveau ».
Enfaite, je connais un pote à lui d'un autre forum il lui à dit qu'il allait bientôt jouer pour la Turquie. ^^
Anik Koc ? Anil*
Dernière modification par Kajmer. (30-04-2011 22:45:01)
Kajmer. a écrit:
Enfaite, je connais un pote à lui d'un autre forum il lui à dit qu'il allait bientôt jouer pour la Turquie. ^^
Anik Koc ? Anil*
ok tu viens de la belgique toi
pour notre carolo en d2 il sont fait ca Près de 300 personnes. Des chants contre Bayat mais pas de dégradation même si les supporters sont entrés sur le terrain par une porte qui était restée ouverte... Les supporters zébrés ont symboliquement enterré leur Sporting de façon à protester leur mécontentement
Guinnessboy a écrit:
On sera 14000, quand même
14.000 ? T'as pas mis un 0 en trop ?
Vos gueules, les ploucs.
Faudra battre Zulte pour jouer la finale des plays-offs Mais c'est faisable. On l'a déjà fait cette saison.
Dernière modification par Guinnessboy (01-05-2011 02:41:35)
Guinnessboy a écrit:
Vos gueules, les ploucs.
Faudra battre Zulte pour jouer la finale des plays-offs Mais c'est faisable. On l'a déjà fait cette saison.
Un campinois qui nous traite de plouc, mais où va le monde ...
standard 4-0 westerlo la coupe de belgique pour nous on attent depuis 18 ans cette coupe pour metre dans la vitrine du club
slt ca va antoine
Biglia est out jusqu'en fin de saison...
Saison finie pour Biglia et pour les mauves...
Dernière modification par mickeagle (01-05-2011 22:52:10)
mickeagle a écrit:
Biglia est out jusqu'en fin de saison...
Saison finie pour Biglia et pour les mauves...
Pourquoi vous ne critiquez pas la carte rouge de Lokeren ? Je ne dis pas qu'elle est injuste car je n'ai pas vu les images. Mais dès qu'Anderlecht prend une rouge, vous criez au scandale, au favoritisme, aux matchs truqués, qu'il n'y a que les adversaires d'Anderlecht qui ont des rouges. Vous êtes vraiment ... des standardmen.
laslo boloni remplcera dominique d'onofrio pour la saison prochaine l"affaire a suivre
Tournez manège!
Sta-7. a écrit:
Pourquoi vous ne critiquez pas la carte rouge de Lokeren ? Je ne dis pas qu'elle est injuste car je n'ai pas vu les images. Mais dès qu'Anderlecht prend une rouge, vous criez au scandale, au favoritisme, aux matchs truqués, qu'il n'y a que les adversaires d'Anderlecht qui ont des rouges. Vous êtes vraiment ... des standardmen.
Ca va les caliméros?
coach.david745 a écrit:
laslo boloni remplcera dominique d'onofrio pour la saison prochaine l"affaire a suivre
Et bien, ça ne va pas me réconcilier avec la direction cette affaire ça...
Que d'erreurs d'arbitrage dans les matchs Standard - Gand et Anderlecht - Bruges... Une fois encore nos arbitres sont au top...
niko333 a écrit:
Faudra m'expliquer comment on annule le but de Bruges et comment on valide celui du Standard ... Rah!
parce qu'il n'avait pas sifflé un péno avant compensation
coach.david745 a écrit:
Envoie ta source