Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Lukasplusriendutout comme tu dis, donne un superbe centre sur le 1er but. Il marque en trébuchant, et alors ? C'est au fond, et c'est pour moi le principal. J'aime autant un gars qui marque du pointu, en faisant une betchette, qu'un gars qui veut faire un plat du pied mais qui rate.
Dans l'Avenir du Luxembourg aujourd'hui :
"Lukaku fut exceptionnel à Daknam. Il ne s'est pas contenté d'inscire son 14ème but de la saison et de signer un nouvel assist. Inspiré, rapide et puissant, il n'a cessé de peser sur la défense lokerenoise et a tenu bon malgré des crampes. Anderlecht semble avoir retrouvé son phénomène."
Donc, tu peux l'appeler Lukaku et pas Lukasplusriendutout.
De toute façon, tu critiqueras toujours tout, quoi qu'Anderlecht, que D'Onofrio, que Leekens fasse tu critiqueras. Tu es né pour critiquer, tu vies pour critiquer.
Dernière modification par Sta-7. (26-04-2011 16:09:25)
J'avoue. On gagne en étant à 10 contre 11 pendant 65 minutes. En plus, on fait un bon match et t'arrives encore à critiquer ...
Que tu critiques Wasyl', ok je comprends. Mais critiquer les buts ...
Et j'attends avec impatience le jour où tu diras du bien de Lukaku.
Je pense aussi qu'Anderlecht a mieux joué à 10 qu'à 11 et même si ça a été peut-être poussif par moment, la victoire n'est pas volée. Après tout, Lokeren avait l'occasion de gagner ce match mais ils n'ont pas saisi leur chance, je parle bien entendu du péno.
Sta-7. a écrit:
Lukasplusriendutout comme tu dis, donne un superbe centre sur le 1er but. Il marque en trébuchant, et alors ? C'est au fond, et c'est pour moi le principal. J'aime autant un gars qui marque du pointu, en faisant une betchette, qu'un gars qui veut faire un plat du pied mais qui rate.
Dans l'Avenir du Luxembourg aujourd'hui :
"Lukaku fut exceptionnel à Daknam. Il ne s'est pas contenté d'inscire son 14ème but de la saison et de signer un nouvel assist. Inspiré, rapide et puissant, il n'a cessé de peser sur la défense lokerenoise et a tenu bon malgré des crampes. Anderlecht semble avoir retrouvé son phénomène."Donc, tu peux l'appeler Lukaku et pas Lukasplusriendutout.
De toute façon, tu critiqueras toujours tout, quoi qu'Anderlecht, que D'Onofrio, que Leekens fasse tu critiqueras. Tu es né pour critiquer, tu vies pour critiquer.
Je critiques ce que je veux... Et au moins, ça donne de l'animation au topic...
Où ai-je dis qu'il avait été mauvais? Je t'écoutes... J'ai juste dis que vos 2 buts étaient des buts "chanceux", c'est tout... Et je confirmes qu'il donne un superbe assist sur le 1er but mais si tu es content qu'il a été bon sur 1 match, tu es vite satisfait...
Et oui DD est nul à chier... Et oui, je critiques le fait que Eden Hazard ne joue pas en équipe nationale donc que Leekens fait une erreur... Et oui, je critiques le jeu d'Anderlecht car il est mauvais pour le moment...
Mais quand les chose vont bien, je le critiques aussi dans le bon sens mais évidement, à ce moment-la, tu ne dis rien...
RSCA_les_meilleurs a écrit:
J'avoue. On gagne en étant à 10 contre 11 pendant 65 minutes. En plus, on fait un bon match et t'arrives encore à critiquer ...
Ben écoutes, j'ai vu le match et il était pas bon... Dsl mais le jeu d'Anderlecht est mauvais pour le moment... Il a été meilleur quand vous avez joué à 10, c'est tout un paradoxe...
Je vais pas vraiment savoir beaucoup le critiquer vu le peu de temps qu'il est resté sur le terrain Wasyl...
Et oui, les buts sont des buts de chanceux car ils sont tout les 2 des ratés à la base mais qui finissent au fond avec de la chance donc logique que je le dise, non? Je vais pas dire que ce sont de superbes buts tout à fait contrôlé par les 2 joueurs... Il faut rester réaliste...
C'est par encore près d'arriver vu le jeu qu'il produit actuellement...
Il a été bon hier, ça je peux le dire... Mais juste bon... Il faut arrêter de dire qu'il est exceptionnel quand il arrive enfin à jouer au foot... Il est encore jeune, il a encore beaucoup à apprendre mais pour cela, il doit bien vite quitter la Belgique car il apprendra plus rien ici... Et surtout pas avec Jacobs...
mickeagle a écrit:
Ben écoutes, j'ai vu le match et il était pas bon... Dsl mais le jeu d'Anderlecht est mauvais pour le moment... Il a été meilleur quand vous avez joué à 10, c'est tout un paradoxe...
Je vais pas vraiment savoir beaucoup le critiquer vu le peu de temps qu'il est resté sur le terrain Wasyl...
Et oui, les buts sont des buts de chanceux car ils sont tout les 2 des ratés à la base mais qui finissent au fond avec de la chance donc logique que je le dise, non? Je vais pas dire que ce sont de superbes buts tout à fait contrôlé par les 2 joueurs... Il faut rester réaliste...RSCA_les_meilleurs a écrit:
C'est par encore près d'arriver vu le jeu qu'il produit actuellement...
Il a été bon hier, ça je peux le dire... Mais juste bon... Il faut arrêter de dire qu'il est exceptionnel quand il arrive enfin à jouer au foot... Il est encore jeune, il a encore beaucoup à apprendre mais pour cela, il doit bien vite quitter la Belgique car il apprendra plus rien ici... Et surtout pas avec Jacobs...
pour les amis standardmen steven defour il a signé un contract de 5 ans au standard et sont frere guy defour il a signé un contract de 2 ans au standard
coach.david745 a écrit:
pour les amis standardmen steven defour il a signé un contract de 5 ans au standard et sont frere guy defour il a signé un contract de 2 ans au standard
c'est dufour et pas defour
PHIPHI_isa a écrit:
coach.david745 a écrit:
c'est dufour et pas defour
Geoffrey Mujangi Bia au Standard .
Dernière modification par WeKaN (28-04-2011 16:27:15)
Content de le revoir en Belgique celui là !
maintenant le standard a gagner 1-0 contre la gantoise c'est jouable le titre moi je crois le titre pour le standard
yessssssssssssssssssssss
Et yes pour nous aussi ce soir. Si on bat Zulte, à nous la finale des plays-offs 2
Guinnessboy a écrit:
Et yes pour nous aussi ce soir. Si on bat Zulte, à nous la finale des plays-offs 2
tu es supporter quel club toi en d1
Ah, un petit nouveau Moi, ça fait 10ans que je tiens pour Westerlo Depuis notre dernière finale contre Lommel.
J'vais voir la finale d'ailleurs le 21, y'en a d'autres qui y vont?
Guinnessboy a écrit:
Ah, un petit nouveau Moi, ça fait 10ans que je tiens pour Westerlo Depuis notre dernière finale contre Lommel.
moi j'ivais mais coté standardmen je vais avec les ultra inferno et en plus cette année je vais etre abonné chez eux alors je vais faire les deplacement avec eux
Vous connaissez Anıl Koç ? Un jeune qui joue au Standard.
Dernière modification par Kajmer. (30-04-2011 13:53:40)
Pas trop non Il a pas du joué une minute cette saison je pense.
Ah ok, j'ai lu qu'il vient d'être transféré au Standard donc bon. ^^
Ouais, je m'intéresse car c'est un turc. ^^
Sinon je ne m'intéresse jamais au championnat Belge.
Guinnessboy a écrit:
Moi peut-etre .
Kajmer. a écrit:
Ah ok, j'ai lu qu'il vient d'être transféré au Standard donc bon. ^^
Oui j'ai vus formé à Anderlecht depuis qu'il a 10 ans !
Dernière modification par WeKaN (30-04-2011 14:54:44)
Guinnessboy a écrit:
On te reconnaitra facilement vu le nombre de supporters de Westerlo qui y vont