Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Et Westerlo - Standard sera arrêté à la 70ème quand Westerlo mènera 2-0
Guinnessboy a écrit:
Et Westerlo - Standard sera arrêté à la 70ème quand Westerlo mènera 2-0
Je rectifies, le score sera de 1-3 pour le Standard à ce moment-la...
Z'-avez pas intérêt à perdre, je connais des dizaines de personnes que j'vais pouvoir vanner pendant 10ans si c'est le cas
J'aime cette photo, elle résume tellement le personnage:
Guinnessboy a écrit:
Z'-avez pas intérêt à perdre, je connais des dizaines de personnes que j'vais pouvoir vanner pendant 10ans si c'est le cas
Je vais acheter de grands sombreros pour me planquer en dessous...
Par contre, si on fait un doublé, putain, vous aller m'entendre pendant 4 ans...
HVH ressemble à un clown...
Dernière modification par mickeagle (24-04-2011 04:16:47)
Guinnessboy a écrit:
J'aime cette photo, elle résume tellement le personnage:http://www.7sur7.be/static/FOTO/pe/18/1 … 578929.jpg
il dit des sous j'aime les sous
Guinnessboy a écrit:
Westerlo 1-0 GBA En route pour la finale des plays-offs 2
Ca va, c'est mon 2e joueur préféré a Westerlo qui a marqué ^^
Puis le GBA ne merite rien vu la saison qu'ils ont faite (tranchée, limite à la carte)
niko333 a écrit:
Guinnessboy a écrit:
Westerlo 1-0 GBA En route pour la finale des plays-offs 2
Ca va, c'est mon 2e joueur préféré a Westerlo qui a marqué ^^
Puis le GBA ne merite rien vu la saison qu'ils ont faite (tranchée, limite à la carte)
J'espère qu'on pourra le garder, c'est quand même notre joueur le plus expérimenté au niveau international. Mais vous n'avez pas conscience qu'on a méchamment rajeuni l'âge de notre milieu et de l'attaque ces dernières années.
Moyenne d'âge du milieu: 22+22+22+25+26+23+26+21+27= 23,7ans.
Moyenne d'âge de l'attaque: 21+22+23+27+31= 24,8ans.
Et quand on sait qu'on joueur progresse en moyenne jusque 29/30ans, ca promet pour la suite
Le GBA m'a un peu fait penser au Lierse cette année. Pas mal de bons petits joueurs, certains avec pas mal de talent comme Haroun ou d'autres. Mais un collectif qui n'a pas l'air de s'entendre et qui ne forme pas un vrai 11. Sans doute à cause de la taille du noyau. Et ne parlons pas du staff et de l'ambiance du club... (la fameuse histoire de la tondeuse à gazon avec De Boeck )
axel witsel pourai quitter le standard en fin de saison on annonce au seville (espagne) ou bayern munich (allemagne) l'affaire a suivre
Rien de neuf sous le solei, qwâ.
lokeren anderlecht c'est toujour1-1
Sta-7. a écrit:
Voilà qu'on gagne à 10. -_- Ils sont bien faibles Lokeren.
Suarez.
Sta-7. a écrit:
si ils avaient joué comme a sclessin un peu louche ce match
PHIPHI_isa a écrit:
Sta-7. a écrit:
si ils avaient joué comme a sclessin un peu louche ce match
Tout les Lokeren - Anderlecht sont louches...
A la fin de la partie entre le Sporting de Lokeren et d'Anderlecht, Silvio Proto s'est dirigé vers Boubacar Barry Copa et l'a enlacé avec son bras gauche. Le gardien de but de l'équipe nationale ivoirienne lui a alors demandé de le retirer car il n'avait pas été très correct lors de la rencontre puisqu'il avait perdu du temps à plusieurs reprises.
Le gardien de but du club de la capitale n'a pas hésité à le traiter « d'enculé » et de « fils de pute ». L'Ivoirien du club waeslandien a perdu son calme et lui a demandé les raisons de ces noms d'oiseaux après lui avoir enlevé son bras de son épaule. Choqué, Copa espère que le Diable Rouge racontera prochainement la vérité à propos de cet évènement.
Depuis le début de sa carrière en Belgique, Copa n'avait eu aucun problème avec ses adversaires. Ce qui s'est passé aujourd'hui l'a choqué car il avait énormément de respect pour Silvio Proto et il espère certainement recevoir des excuses afin de pouvoir rapidement tourner la page. Le portier de Lokeren ne tient pas à polémiquer sur cette histoire car il sait qu'il y a des choses plus importantes dans la vie.
Sta-7. a écrit:
Reste à savoir si c'est vrai hein.
ben il es marque sur footgoal.net
coach.david745 a écrit:
Sta-7. a écrit:
Si tu crois tout ce que les sites internet disent et ce que les journalistes disent, t'es naïf et con.
Sta-7. a écrit:
coach.david745 a écrit:
Sta-7. a écrit:
Si tu crois tout ce que les sites internet disent et ce que les journalistes disent, t'es naïf et con.
mais je suis pas supporter des mauve comme mon cousin
Sta-7. a écrit:
coach.david745 a écrit:
Sta-7. a écrit:
Il faut aussi arrêter de croire que les joueurs de foot sont des saints...
coach.david745 a écrit:
A la fin de la partie entre le Sporting de Lokeren et d'Anderlecht, Silvio Proto s'est dirigé vers Boubacar Barry Copa et l'a enlacé avec son bras gauche. Le gardien de but de l'équipe nationale ivoirienne lui a alors demandé de le retirer car il n'avait pas été très correct lors de la rencontre puisqu'il avait perdu du temps à plusieurs reprises.
Le gardien de but du club de la capitale n'a pas hésité à le traiter « d'enculé » et de « fils de pute ». L'Ivoirien du club waeslandien a perdu son calme et lui a demandé les raisons de ces noms d'oiseaux après lui avoir enlevé son bras de son épaule. Choqué, Copa espère que le Diable Rouge racontera prochainement la vérité à propos de cet évènement.
Depuis le début de sa carrière en Belgique, Copa n'avait eu aucun problème avec ses adversaires. Ce qui s'est passé aujourd'hui l'a choqué car il avait énormément de respect pour Silvio Proto et il espère certainement recevoir des excuses afin de pouvoir rapidement tourner la page. Le portier de Lokeren ne tient pas à polémiquer sur cette histoire car il sait qu'il y a des choses plus importantes dans la vie.
Je viens de voir ...
La rencontre entre Lokeren et Anderlecht a été émaillée par un incident après le coup de sifflet final. Copa Boubacar, le gardien de but de Lokeren, a empoigné Silvio Proto. “ Il m'a dit “ va te faire enc..., fils de p... ”, explique le portier ivoirien, qui exige des excuses.
christophe van impe
Publié le 25/04 à 09h00
Copa se disait très déçu. “ Je ne m'attendais pas à ça de sa part. Pourquoi se permet-il de dire ça? Parce qu'il joue à Anderlecht? J'ai une famille, lui aussi, ce sont des choses qui ne se disent pas. Je suis très déçu de son comportement. J'espère qu'il s'excusera, sinon je pourrai difficilement lui pardonner. ”
Silvio, lui, réfute les insultes. “ Je n'aime pas parler de ce qui se passe sur un terrain. Mais, moi, je ne l'ai pas pris à la gorge et je ne l'ai pas insulté. Ceci dit, je veux bien m'excuser. Cela m'est aussi déjà arrivé de m'emporter
mickeagle a écrit:
Sta-7. a écrit:
coach.david745 a écrit:
ben il es marque sur footgoal.netSi tu crois tout ce que les sites internet disent et ce que les journalistes disent, t'es naïf et con.
Il faut aussi arrêter de croire que les joueurs de foot sont des saints...
Je n'ai pas dis que qu'ils étaient des saints, bien au contraire, mais je ne vais pas commencer à croire le premier article disant que Silvio a insulté un autre. Et puis, je m'en fou. ^^
niko333 a écrit:
Silvio, lui, réfute les insultes. “ Je n'aime pas parler de ce qui se passe sur un terrain. Mais, moi, je ne l'ai pas pris à la gorge et je ne l'ai pas insulté. Ceci dit, je veux bien m'excuser. Cela m'est aussi déjà arrivé de m'emporter
Pourquoi il veut s'excuser alors si il n'a rien fait le Saint de Dumb Proto?
Encore un qui ferait bien de réfléchir avant de parler...
Je suis quand je vois les 2 buts des mauves : Suarez veut faire une tête, il se loupe et marque de l'épaule et Lukasplusriendutout qui se trébuche et marque... Quel talent...
Le grand Wasyl est de retour...
Dernière modification par mickeagle (26-04-2011 05:03:14)