Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Waouw, je ne savais même pas qu'un truc comme cela était possible.
C'est possible, mais où est l’intérêt? Dans le "meilleur" des cas financier, on n'aura qu'un déplacement à faire. C'est quand même pas la mort, alors que ça peut nous rapporter la gloire et l'honneur de représenter le foot belge...
Et on peut encore se qualifier pour l'Europa League par le championnat aussi... j'espère qu'on en arrivera pas là sinon je serai dégoûté à vie.
steven defour forfait pour brugge et il jouera p-t la gantoise a la maison des rouche
Guinnessboy a écrit:
Gigsy a écrit:
niko333 a écrit:
Ni Lokeren ni Gand ne seront champions
Reste Genk ... mais jle sens pas
Sinon finale de coupe de Belgique : le rêve > Standard 0 - 1 Westerlo (78e Farssi )Ce n'est qu'un rêve heureusement ^^
Moi je vois plus un petit 2-0 pour les RouchesOn verra ça On n'a pas fini 8ème et se retrouver en finale pour des prunes. La preuve, on nous voit toujours perdant à l'avance alors que c'est rarement le cas. Contre Anderlecht en 8ème on était fini avant d'avoir joué. En quart, après la défaite 2-3 face aux lierrois, personne nous voyait revenir. Et en demi, le Cercle avait l'avantage de jouer le retour à domicile. Et qui est en finale?
C'est clair contre Westerlo ce sera pas joué d'avance ... surtout avec votre attaquant qui a l'air pas mauvais du tout, il me fait peur celui la ^^
Super Paulo Henrique http://www.youtube.com/watch?v=YSTE7GHw … re=related but marqué pour Heerenveen.
Mais je viens de découvrir que ce bougre est plus jeune que moi
Guinnessboy a écrit:
Super Paulo Henrique http://www.youtube.com/watch?v=YSTE7GHw … re=related but marqué pour Heerenveen.
Mais je viens de découvrir que ce bougre est plus jeune que moi
Franchement un tout bon celui-la ! 22 ans seulement en plus ... A mon avis il restera pas tres longtemps a Westerlo
Blablabla C'est une société qui a les droits sur lui, pas sûr non plus qu'il restera Et chaque but marqué le rapproche d'un autre club malheureusement pour nous...
Et Iakovenko non plus, faudra voir avec les mauves.
Alors que la fin de saison approche, les journalistes rendent leurs rapports au sujet des joueurs de Premier League. Vincent Kompany a reçu de bonnes notes de la part des journalistes anglais.
Jeff Powell : « Dans une saison où les attaquants et les joueurs créatifs comme Rooney, Torres, Lampard, Tevez, Fabregas, Gerrard, Bale ont eu des résultats insuffisants ou ont été frappés par une blessure, un défenseur venant de Belgique a acquis une armée de d'admirateurs. Vincent Kompany est plus rapide que Terry, plus calme que Vidic, plus stable sur ses pieds quand il tackle par rapport à Dawson. Il est aussi très intelligent et responsable » explique le journaliste anglais dans le Daily Mail.
Chris Wheeler : « Vincent Kompany est devenu une figure de proue du cœur de la défense de Manchester City cette saison. Il est un leader plus naturel que Carlos Tevez. Suite à l’absence de l’argentin, Kompany a reçu le brassard de capitaine ».
Ralalala
Dire qu'il jouait au foot dans ma village avec des gens que je côtoie tous les jours. Et sa grand-mère habitait à 5 maisons de chez moi. D'ailleurs, si vous vous rapellez, Kompany a été viré pendant un moment de l'équipe nationale à cause d'un retard. Ce retard c'était à cause de l'enterrement de sa grand-mère dans mon village.
on vas gagner tout les match le standard pour etre champion aller dominique d'onofrio on compte sur toi pour avoir les deux titres ca me fera plaissir
yesssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
j'aimerai le standard champion face anderlecht dans mon quartier ca sera la fete toute la nuit
Defour dans la T3 !
Charleroi se fait mener par Eupen
Genk se fait plaisir contre la Gantoise 3-o ^^
Les Zèbres en D2 c'est tellement mieux... Les Zèbres en D2 c'est tellement mieux... Les Zèbres en D2, les Zèbres en D2, les Zèbres en D2 c'est tellement mieux...
ET match arrêté à Charleroi... :bravo
Dernière modification par mickeagle (23-04-2011 21:51:13)
niko333 a écrit:
Raison de l'arrêt ? les supporters carolos ?
Il se peut qu'il n'y ait pas eu d'arrêt de match, en fait, j'ai pas tout compris...
Résultat final : 2 - 2
Eupen au tour final de D2 et les Zèbres sont en D2...
Dernière modification par mickeagle (23-04-2011 22:12:36)
Eupen - KVSK United Overpelt Lommel - Waasland-Beveren - ?
Y a un truc pour le quatrieme, car logiquement ce serait le Brussels avec le systeme des tranches mais mon pere me dit que ce sera Mons , pue importe la 3e tranche ... si OH Leuven est champion. Mais je comprends pas, car Mons etait 2e de tranche quand KVSK a eu la tranche et la sur la derniere tranche ils sont loins fin bref mon pere suit ca mieux que moi
KVSK est une franchise de Genk donc ils joueront pas (d'ailleurs ils ont pas joué la derniere tranche de D2)
J'aime Waasland et Eupen .. mais Eupen avant .. Waasland l'année prochaine
enfin les carolo en d2 ca fait quellement plaisir eupen
Westerlo 1-0 GBA En route pour la finale des plays-offs 2
Les Rats repartent bredouille
Westerlo est le nouveau leader dans le groupe B des play-offs II. Iakovenko a rapidement défloré la marque sur un centre de Dekelver. Les hommes de Ceulemans ont fait un bon pas vers la victoire du groupe.
Certains supporters du Germinal Beerschot ont visé le portier Yves De Winter. (photo belga)
Le match en images
Westerlo ouvrait rapidement le score via Iakovenko sur un centre de Dekelver. Le même Iakovenko fut proche de doubler le score dix minutes plus tard, mais Kagelmacher sauvait son camp sur la ligne de but.
Le match s'équilibrait ensuite mais les occasions se faisaient rares. Le marquoir n'allait plus bouger par la suite.
Les deux équipes se quittaient sur ce score de 1-0. Suite à cette victoire, Westerlo prend la tête de la poule B de ces play-offs 2 et a do
nc encore une chance de décrocher un ticket européen.
Dernière modification par Guinnessboy (24-04-2011 00:51:15)
Je confirmes, le match Charleroi - Eupen a bien été arrêtée car 1 supporter était monté sur le terrain...