Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Le Standard est sallement fort quand il est en confiance.
benvite jeudi standard contre lokeren et la gantoise contre anderlecht
http://www.youtube.com/watch?v=-LVZGB2elxY
Riou, le Stijnen francophone ?
PS : en regardant le resumé en français je me dis que je suis bien content de le voir + souvent en néerlandais ... Quelles pietres commentaires de la part de messieurs les journalistes de la rtbf
Standard qui reçoit Lokeren donc 3 points
Genk qui reçoit Bruges pas forcément évident pour eux
Puis Anderlecht qui se déplace a la Gantoise !
Standard peut revenir premier a cette journée
niko333 a écrit:
Ni Lokeren ni Gand ne seront champions
Reste Genk ... mais jle sens pas
Sinon finale de coupe de Belgique : le rêve > Standard 0 - 1 Westerlo (78e Farssi )
Ce n'est qu'un rêve heureusement ^^
Moi je vois plus un petit 2-0 pour les Rouches
Comme la dit gui' ce n'est qu'un rêve niko
L'équipe réserve du RC Lens affrontera les belges du GB Anvers lors d'un match amical, mercredi à 16h00 en Belgique. Un "match retour" est prévu le mardi 3 mai (même heure) à La Gaillette. Notez que ces matchs ne seront pas ouverts au public.
source : rclens.fr
Ça sert à quoi de faire des matchs qui ne sont pas ouverts en public ?!
jejelefouderetour a écrit:
Le but des matchs s'est quand même que les joueurs aient du temps de jeu....il y à pas que la notion de fric ^^
Ekotto a écrit:
jejelefouderetour a écrit:
Le but des matchs s'est quand même que les joueurs aient du temps de jeu....il y à pas que la notion de fric ^^
Ça peut faire plaisir de voir son équipe joué^^
C'est sur, mais c'est à cause de l'aspect sécurité ^^
Le GBA devrait se concentrer sur les PO 2 qui sont tellement importants .
Kompany dans le onze de base de la première league
steven defour il joue contre lokeren jeudi ou pas encore rétabli
coach.standard a écrit:
steven defour il joue contre lokeren jeudi ou pas encore rétabli
NON PAS REMIS LUNDI A BRUGGE NORMALEMENT
on joue le jeudi et lundi le standard c'est nouveau ca
Gigsy a écrit:
niko333 a écrit:
Ni Lokeren ni Gand ne seront champions
Reste Genk ... mais jle sens pas
Sinon finale de coupe de Belgique : le rêve > Standard 0 - 1 Westerlo (78e Farssi )Ce n'est qu'un rêve heureusement ^^
Moi je vois plus un petit 2-0 pour les Rouches
On verra ça On n'a pas fini 8ème et se retrouver en finale pour des prunes. La preuve, on nous voit toujours perdant à l'avance alors que c'est rarement le cas. Contre Anderlecht en 8ème on était fini avant d'avoir joué. En quart, après la défaite 2-3 face aux lierrois, personne nous voyait revenir. Et en demi, le Cercle avait l'avantage de jouer le retour à domicile. Et qui est en finale?
Westerlo sur la scène européenne, c'est une possibilité bien réelle. Même si le club waeslandien échouait en finale de la coupe de Belgique contre le Standard (21 mai), il pourrait tout de même accéder à l'Europa League si les Rouches arrivent à se hisser en Ligue des Champions.
Des calculs vite faits
Mais c'est une affaire financière pas vraiment intéressante pour Herman Wijnants et Westerlo. Les calculs ont vite été faits par le manager du "Kuipje".
"90.000€, c'est pas assez"
"L'Uefa vous verse 90.000 euros en cas de qualification européenne. Mais avec cet argent, vous devez tout payer. Supposez que comme le Beerschot nous devions nous rendre en Azerbaidjan, ce montant ne couvrirait même pas le voyage et les nuitées sur place", a déclaré Herman Wijnants, le manager de Westerlo dans Het Laatste Nieuws.
"Des coûts trop importants"
Sans parler des éventuels travaux que devraient subir le stade de Westerlo pour les exigences de l'UEFA. "Si après étude approfondie, il s'avérait que les coûts seraient trop importants, j'envisage de déclarer forfait pour l'Europe", conclut le manager de Westerlo. (chds)
........................................... Purée!!!!!!!!!!!!!!! On a l'occasion pour la deuxième fois en 10ans de se montrer à l'Europe en dehors de l'Intertoto et on la refuserait?! Y'a que Johan Vermeersch qui ferait un truc pareil...
Toute l'intelligence des plays offs ...
P'tain, un truc pareil ça m'enlève toute ma joie de vivre. Pour une **** d'fois où on peut montrer qu'on est pas les noobs que tout le monde croit qu'on est, on va dire: "Non merci, c'est gentil mais c'est trop cher". Et l'Europa League, ça motivera les joueurs, déjà présent ou pas encore transféré. C'est pas pour 200 000€, y'a quand même 7 ou 8 chances sur 10 qu'on passe pas le premier tour vu qu'on est pas tête de série. Et comme si ça faisait pas plaisir aux supporters, dirigeants, sponsors, ect...
Dernière modification par Guinnessboy (20-04-2011 19:26:34)