Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pwalalalalah ... Lukaku, l'homme le plus surcoté d'Europe
Aller les mauves...
Lukaku est nulle part...
PITOYABLE !
J'ai éteint ma télé. Putain, qu'est-ce qu'on est mauvais. Hier, je me suis régalé devant ma télé avec le match Arsenal-Barça. Mais aujourd'hui... Une petite défaite ou un match nul, ok. Mais perdre 0-3 ! C'est quoi ce bordel ?!
Défense en carton qui maitrise que dalle le piège du HJ, Wasyl' qui se prend pour un rygbyman (tiens, un nouveau, le quatrième. A qui le tour ?), efficacité de merde. Pffff...
Vous pouvez vous foutre de notre gueule, on le mérite bien. Mais on voit bien où en est notre football. Pitoyable.
Et en plus, je commence à m'y habituer... Qu'on joue une équipe du trou du cul du monde ou une équipe dite plus faible, je ne suis pas confiant avant le match. Et ça se vérifie pourquoi.
C'est dingue.
Dernière modification par RSCA_les_meilleurs (17-02-2011 20:40:30)
RSCA_les_meilleurs a écrit:
PITOYABLE !
J'ai éteint ma télé. Putain, qu'est-ce qu'on est mauvais. Hier, je me suis régalé devant ma télé avec le match Arsenal-Barça. Mais aujourd'hui... Une petite défaite ou un match nul, ok. Mais perdre 0-3 ! C'est quoi ce bordel ?!
Défense en carton qui maitrise que dalle le piège du HJ, Wasyl' qui se prend pour un rygbyman (tiens, un nouveau, le quatrième. A qui le tour ?), efficacité de merde. Pffff...
Vous pouvez vous foutre de notre gueule, on le mérite bien. Mais on voit bien où en est notre football. Pitoyable.
Et en plus, je commence à m'y habituer... Qu'on joue une équipe du trou du cul du monde ou une équipe dite plus faible, je ne suis pas confiant avant le match. Et ça se vérifie pourquoi.
C'est dingue.
anderlecht etait dévaforisé ils ont plus joué a 11 contre depuis le 17 janvier
Sta-7. a écrit:
C'est là qu'on voit que Lukaku à la niveau pour l'Angleterre.
Kanu > Retourne chez toi.
Wasyl' > Apprend à shooter un péno.
Aucun à sortir du lot... Je trouves ça malheureux pour le foot Belge mais dsl, je ne peux pas m'empêcher de me foutre de la gueule de celui qui a dit que les mauves allaient gagner haut la main au vu du match de l'année passée...
J'avais dis que un match n'était pas l'autre et que ce ne serait pas gagné d'avance mais à ce moment-la, une fois de plus, on m'a "hurlé" dessus en me critiquant mais au final, c'est moi qui avait raison...
Guitou, ramènes ta fraise, j'ai envie de me marrer...
PS : c'est dur de jouer à 11 contre 11 hein les gars...
Dernière modification par mickeagle (17-02-2011 21:23:19)
Vous pouvez vous foutre de nous, on le mérite bien, c'est vrai. Mais en même temps, c'est tout le foot belge qui est perdant...
mickeagle a écrit:
Sta-7. a écrit:
C'est là qu'on voit que Lukaku à la niveau pour l'Angleterre.
Kanu > Retourne chez toi.
Wasyl' > Apprend à shooter un péno.Aucun à sortir du lot... Je trouves ça malheureux pour le foot Belge mais dsl, je ne peux pas m'empêcher de me foutre de la gueule de celui qui a dit que les mauves allaient gagner haut la main au vu du match de l'année passée...
J'avais dis que un match n'était pas l'autre et que ce ne serait pas gagné d'avance mais à ce moment-la, une fois de plus, on m'a "hurlé" dessus en me critiquant mais au final, c'est moi qui avait raison...
Guitou, ramènes ta fraise, j'ai envie de me marrer...
PS : c'est dur de jouer à 11 contre 11 hein les gars...
normal l'année passée il y avait que 4 titulaires de l'ajax
Vous pouvez vous foutre de nous, on le mérite bien, c'est vrai. Mais en même temps, c'est tout le foot belge qui est perdant...
Ouèp et c'est ça qui est triste !
Par contre, quel match de Alderweireld et de Vertonghen
Comme je l'ai dis plus haut, c'est le Foot Belge qui en fais les frais...
Je me moques car quand je l'ai dis que ça serait pas facile, on s'est foutu de ma gueule donc je me venges...
Guitou une chanson...
Arrête de le provoquer, il va encore péter un plomb
jejelefouderetour a écrit:
bonne chose pour lui
http://fr.wikipedia.org/wiki/Romelu_Lukaku Regardez ça, des gogos ont modifié sa page
http://fr.wikipedia.org/wiki/Romelu_Lukaku Regardez ça, des gogos ont modifié sa page
Il fait quoi comme études ?
Ekotto a écrit:
Il fait quoi comme études ?
Je ne sais pas, pourquoi ?
Sa page est redevenu normal^^
Mais non, il sait que je le taquines...
Sur le coup, j'ai bien rit des mauves qui se voyaient déjà vainqueur
Mais soyons réaliste, notre niveau descend de plus en plus bas...
Il serait temps que l'on recrute intelligemment! (qu'on soit mauve, rouge ou blauw en zwart)
Et Romelu Kikasselescouilles continue de faire sa star
Et Romelu Kikasselescouilles continue de faire sa star
Normal, y en a qui voit en lui le futur Drogba
Futur Mendoza ouè
Sta-7. a écrit:
Futur gland qui va partir en Angleterre, ne jouera pas, reviendra 2 ans après et jouera le reste de sa carrière en Belgique.
Comme les 3/4 des joueurs Belges qui sont partis...
On est d'accords tout les 2... On fête ça?
mickeagle a écrit:
Sta-7. a écrit:
Futur gland qui va partir en Angleterre, ne jouera pas, reviendra 2 ans après et jouera le reste de sa carrière en Belgique.
Comme les 3/4 des joueurs Belges qui sont partis...
On est d'accords tout les 2... On fête ça?
A part Vandamme, qui a fait ça ?