Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Oui mick tu as complaitement raison! Des gars comme Lukaku se voyaient deja à Chelsea au Barca! Idem pour Biglia!
Quand on voit qu'un Veselinovic est meilleur homme du côté mauves en 15 min cela explique le niveau! Et surtout le Niveau Belge qui diminue!
jejelefouderetour a écrit:
Alors que le Standard pousse pour revenir à 3-2, des supporters du Standard lancent des fumigènes et des pétards sur le terrain. La rencontre est interrompue. Marc Delire, qui commente le match, lance: “ Ce sont des veaux, ces supporters. C'est de la bêtise humaine ”.
Directement, Marc Delire s'excuse. Mais aujourd'hui, certains supporters le menacent. Sur les forums, notamment. “ Qu'il ne revienne surtout pas à Sclessin, sinon, on lui fera sa fête ”, lancent, en substance, certains supporters. D'autres auraient même prévu de se rendre à Bruxelles, à l'enregistrement de Studio 1. Une attitude pas forcément intelligente... Et qui n'étonne pas Marc Delire.
“ Cela ne m'étonne pas dans la mesure où, au Standard, on cherche toujours vite une excuse pour masquer ses propres carences ”, déclarait Marc Delire, hier. “ J'ai fait une erreur, comme je l'ai dit sur antenne. Mais ces supporters profitent de cette faute pour masquer les leurs. Ce qu'ils ont fait est idiotissime. Ils ont condamné leur équipe. Le Standard revenait dans la partie. Mais coupés dans leur élan, les Liégeois n'avaient plus aucune chance après l'interruption due à leurs fans qui ont, rappelons-le, balancé des pétards sur leur propre gardien! Ce n'est pas moi qui ai lancé ces projectiles, c'est eux. Moi, je reste à ma place, qu'ils restent à la leur. ”
On se rappellera également qu'il y a quelques années, Marc Delire avait, durant quelques mois, décidé de ne plus commenter les matches des Rouches à Sclessin, car il était déjà la victime d'insultes et de menaces.
Delire est un crétin... ça c'est pas nouveau MAIS faut pas être plus intelligent de le menacer...
Je ne cautionne pas cela... C'est descendre aussi bas que lui...
Sta-7. a écrit:
Et ils s'autoproclament "meilleur supporters du monde ?
Je te rappelle ce qu'on fait les supporters mauves après le 5-1 ramasser dans leur cul à Sclessin?
Dernière modification par mickeagle (21-02-2011 17:43:14)
Tchite-7 a écrit:
Oui mick tu as complaitement raison! Des gars comme Lukaku se voyaient deja à Chelsea au Barca! Idem pour Biglia!
Quand on voit qu'un Veselinovic est meilleur homme du côté mauves en 15 min cela explique le niveau! Et surtout le Niveau Belge qui diminue!
Je penses qu'Anderlecht sera tout de même champion car avec ce système de PO, c'est easy pour eux... Mais ils doivent tout de même faire gaffe à Genk car eux jouent sans se prendre la tête...
Mais bon, vu que les mauves ne sont plus en coupe de Belgique, ni (logiquement, on peut toujours espérer) en Europa League, ils ne leur reste plus que le championnat... C'est tout de même pas valorisant non plus de ne pas savoir mener au moins 2 tableaux de front surtout avec leur noyau...
Marc Delire a raison, vous êtes des veaux
Marc Delire a raison, vous êtes des veaux
Mais vous, vous êtes des vachettes alors vu votre niveau dans le football Belge...
Je comprends pas pourquoi Anderlecht veut garder les PO. C'est de la pure merde et en plus (contrairement à ce que tu dis Mick ^^), je trouve qu'Anderlecht a plus de chance de remporter la titre.
Pourquoi ? C'est simple, Anderlecht ne résiste pas à la pression. Lors des gros matchs, ils n'arrivent pas à se libèrer. Ils sont nerveux, jusqu'à ce qu'ils encaissent un but. Cela se vérifie souvent en Coupe d'Europe ces dernières années.
Anderlecht, c'est un peu le contraire du Standard (enfin, plus le Standard des 2 saisons précédentes). Ils gagnent (la plupart du temps) contre les "petits" clubs mais font de plus mauvais résultats contre les "grands". Ou alors, ils gagnent, mais sans bien jouer (déjà contre les "petits", le niveau de jeu n'est pas top...).
Je commence à critiquer Anderlecht, pour le plus grand plaisir de Mick j'imagine... ^^
mickeagle a écrit:
Sta-7. a écrit:
Et ils s'autoproclament "meilleur supporters du monde ?
Je te rappelle ce qu'on fait les supporters mauves après le 5-1 ramasser dans leur cul à Sclessin?
Pas besoin, j'ai jamais dis que nous avions les meilleurs supporters du monde.
Alors que le Standard pousse pour revenir à 3-2, des supporters du Standard lancent des fumigènes et des pétards sur le terrain. La rencontre est interrompue. Marc Delire, qui commente le match, lance: “ Ce sont des veaux, ces supporters. C'est de la bêtise humaine ”.
Directement, Marc Delire s'excuse. Mais aujourd'hui, certains supporters le menacent. Sur les forums, notamment. “ Qu'il ne revienne surtout pas à Sclessin, sinon, on lui fera sa fête ”, lancent, en substance, certains supporters. D'autres auraient même prévu de se rendre à Bruxelles, à l'enregistrement de Studio 1. Une attitude pas forcément intelligente... Et qui n'étonne pas Marc Delire.
“ Cela ne m'étonne pas dans la mesure où, au Standard, on cherche toujours vite une excuse pour masquer ses propres carences ”, déclarait Marc Delire, hier. “ J'ai fait une erreur, comme je l'ai dit sur antenne. Mais ces supporters profitent de cette faute pour masquer les leurs. Ce qu'ils ont fait est idiotissime. Ils ont condamné leur équipe. Le Standard revenait dans la partie. Mais coupés dans leur élan, les Liégeois n'avaient plus aucune chance après l'interruption due à leurs fans qui ont, rappelons-le, balancé des pétards sur leur propre gardien! Ce n'est pas moi qui ai lancé ces projectiles, c'est eux. Moi, je reste à ma place, qu'ils restent à la leur. ”
On se rappellera également qu'il y a quelques années, Marc Delire avait, durant quelques mois, décidé de ne plus commenter les matches des Rouches à Sclessin, car il était déjà la victime d'insultes et de menaces.
marc delire est mauve des pieds a la tête tout le monde le sait bien j'ai vu sont frére dimanche beaucoup plus sympa que lui il est député a la province de Namur.
on arréte un match pour un pétart mais quand genk chante les wallons c'est du caca on arrete pas ou est la logique en plus l'arbitre n'est pas remonté sur le terrain (claquage) va comprendre
Je ne sais pas ce qui ma pris , j'ai acheté le maillot des rouches ( )
j'espère que Genk remportera le titre
Dernière modification par R0R0 (22-02-2011 00:36:26)
Les mails qui accablent dirigeants et joueurs brugeois étaient signés Piop et Prigo. Ces pseudonymes masquent les noms de Veerle, la compagne, et de Steven, le frère. Veerle et Steven ne se sont-ils démasqués que pour tenter d’innocenter Stijn, alors véritable auteur de ces brefs pamphlets ?
Les messages auraient été envoyés de l’adresse mail du gardien brugeois. 257 mails ont été propagés. En voici un petit florilège.
Sur lui même
“Stijnen, l’homme sur qui on peut toujours compter”
Sur… lui-même
“À la question : Suis-je amoureux de Stijnen ? Oui je le suis d’un tel monument du Club”
Sur… lui-même
“Stijn, pardonne-leur : ils sont trop bêtes. Les vrais supporters connaissent ta valeur et ton amour pour le Club. Un vrai clubman comme Pascal Plovie te considère même comme le joueur le plus important du noyau.”
Sur Ryan Donk
“Dégage, stupide Batave !”
Sur Geert de Vlieger
“De Vlieger ne capte que les ballons faciles. À présent, je me rends compte combien il est important de pouvoir compter sur un gardien comme Stijnen”
“Geertje, regarde les buts que tu encaisses et tires-en une conclusion”
Sur Carl Hoefkens
“Je regrette de devoir l’admettre car je suis un de ses fans, mais la vérité a ses droits : il a joué jusqu’à présent une saison dramatique”
Sur les nouveaux dirigeants
“Henk Mariman et Sven Vermant n’ont absolument aucune personnalité. C’est Jansen et Janssens. Et dire que ces poids légers doivent diriger sportivement notre club”
Sur Colin Coosemans
“La réalité est que, hier, Coosemans n’était pas assez bon. Il a commis un penalty et est passé plusieurs fois à côté du ballon. Être gardien au Club, c’est autre chose que défendre les buts de Courtrai ou du GB. Je suis heureux que, depuis des années, nous pouvons compter sur quelqu’un qui nous gagne des points”
Sur Colin Coosemans
“Pour son premier vrai test (pas Eupen, Charleroi ou le GB), Coosemans est apparu très incertain. Il n’était pas blanc sur les buts encaissés”
Un vrai con !!
Dernière modification par jejelefouderetour (22-02-2011 12:26:22)
Tchite-7 a écrit:
Je te fais pas dire, car Vaselinovic est une merde comme j'en es rarement vue....il doit être aussi fort qu'un gamin de 15 ans techniquement
Ekotto a écrit:
Tchite-7 a écrit:
Quand on voit qu'un Veselinovic est meilleur homme du côté mauves en 15 min cela explique le niveau! Et surtout le Niveau Belge qui diminue!Je te fais pas dire, car Vaselinovic est une merde comme j'en es rarement vue....il doit être aussi fort qu'un gamin de 15 ans techniquement
Oh oui pauvre de moi je suis abboné depuis 5 ans au Sporting et cette saison est un calvaire footbalistiquement et dire que les mauves sont premier .
J'ai vraiment peur pour la suite du foot belge!
Oui Eko' Veselimachin est vraiment une bête physiquement mais techniquement un passement de jambes est trop pour ses adducteurs.
Au fait un petit mot pour les play-off ou les réforme à 16 ou 14 .
- Imaginez que Mons & Lommel vont montés en D1, deja avec Lokeren, le Standard & Bruges qui se déplace au parc Astrid et jouent la défense alors n'imaginez pas 16 autres équipes qui refusent de se mettre à jouer au football! Un club comme Mons vas essayer de venir prendre le moin de goals, ils savent à l'avance qu'ils vont perdrent d'ailleurs il déclare, on espere rien d'un déplacement la bas. Alors permettez moi de vous dire que je préférerai avec un championnat avec les 6-7 clubs qui veulent jouer au foot que du foot à l'italienne!
Voila à cause de se genre d'équipe les grandes équipes belge ne sont pas compétitives pour les compétition européenne. Joue au rythme du foot belge et personne ne s'en rend compte!
Tchite-7 a écrit:
Ekotto a écrit:
Tchite-7 a écrit:
Quand on voit qu'un Veselinovic est meilleur homme du côté mauves en 15 min cela explique le niveau! Et surtout le Niveau Belge qui diminue!Je te fais pas dire, car Vaselinovic est une merde comme j'en es rarement vue....il doit être aussi fort qu'un gamin de 15 ans techniquement
Oh oui pauvre de moi je suis abboné depuis 5 ans au Sporting et cette saison est un calvaire footbalistiquement et dire que les mauves sont premier .
Oui Eko' Veselimachin est vraiment une bête physiquement mais techniquement un passement de jambes est trop pour ses adducteurs.
- Imaginez que Mons & Lommel vont montés en D1, deja avec Lokeren, le Standard & Bruges qui se déplace au parc Astrid et jouent la défense alors n'imaginez pas 16 autres équipes qui refusent de se mettre à jouer au football! Un club comme Mons vas essayer de venir prendre le moin de goals, ils savent à l'avance qu'ils vont perdrent d'ailleurs il déclare, on espere rien d'un déplacement la bas. Alors permettez moi de vous dire que je préférerai avec un championnat avec les 6-7 clubs qui veulent jouer au foot que du foot à l'italienne!
Voila à cause de se genre d'équipe les grandes équipes belge ne sont pas compétitives pour les compétition européenne. Joue au rythme du foot belge et personne ne s'en rend compte!
pas bessoin de joué la défence vous jouez avec UN attaquant on se demande qui joue la défence
PHIPHI_isa a écrit:
Tchite-7 a écrit:
Ekotto a écrit:
Je te fais pas dire, car Vaselinovic est une merde comme j'en es rarement vue....il doit être aussi fort qu'un gamin de 15 ans techniquementOh oui pauvre de moi je suis abboné depuis 5 ans au Sporting et cette saison est un calvaire footbalistiquement et dire que les mauves sont premier .
Voila à cause de se genre d'équipe les grandes équipes belge ne sont pas compétitives pour les compétition européenne. Joue au rythme du foot belge et personne ne s'en rend compte!pas bessoin de joué la défence vous jouez avec UN attaquant on se demande qui joue la défence
Mais t'es totalement hors sujet ! Il donne son avis sur les ply-off et tu balances un truc qui n'a rien avoir.
Sinon, je suis d'accord avec toi Tchite-7 ! Ce que tu dis c'est vrai. Mais je préfère un championnat classique quand même.
Oui phiphi tu n'as pas changer. Tu es toujours le même ^^ .
J'avoue que Jacobs la joue frilleux!
Tchite-7 a écrit:
Oui phiphi tu n'as pas changer. Tu es toujours le même ^^ .
J'avoue que Jacobs la joue frilleux!
j'ai dit que la vérité toute la vérité
Je bande, je bande. On est la SEULE EQUIPE A AVOIR BATTU 2x ANDERLECHT CETTE ANNEE!!!!!!
Avec le Zenit St Petersbourg, c'est dire la classe
bon je vais etre gentil aujourd'hui go les mauves
faut y croire
Sta-7. a écrit:
Ils font vraiment pitiés. Même Eupen ferait mieux.
parait qu'ils ont encore joué comme des chévres
Comme disait Jan Mulder a la MT ... c'est une vraie equipé d'amateur qu'on a vu hier face a l'Ajax ... placement defensif irreprochablement mediocre ...
A noter que si l'Ajax veut passer le prochain tour, il a interet a jouer autrement .. car + de 50% de dechets dans le jeu, c'est presque une honte.
PHIPHI_isa a écrit:
Sta-7. a écrit:
Ils font vraiment pitiés. Même Eupen ferait mieux.
parait qu'ils ont encore joué comme des chévres
Je n'ai pas regardé le match. C'était prévisible qu'ils allaient être à chier ! Ils ne savent pas relever la tête contre Westerlo c'est pas pour gagner à l'Ajax. Vraiment tous des imbéciles !
Lukaku en dessous de tout il parait ! Qu'on le vende, qu'on le dégage avant que sa valeur ne descende en dessous de celle de Pieroni.