Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#3426 21-02-2011 17:33:40

Tchite-7
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Braine-le-Comte, Belgique

Re: Le Football Belge saison 2010-2011...

Oui mick tu as complaitement raison! Des gars comme Lukaku se voyaient deja à Chelsea au Barca! Idem pour Biglia!

Quand on voit qu'un Veselinovic est meilleur homme du côté mauves en 15 min cela explique le niveau! Et surtout le Niveau Belge qui diminue!

RSC Anderlecht 10-11
Tchite-7
RSCA 30 Titres - Standard 10 titres .. + que 20 smile

#3427 21-02-2011 17:42:18

mickeagle
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: De plus en plus loin d'ici...

jejelefouderetour a écrit:

Alors que le Standard pousse pour revenir à 3-2, des supporters du Standard lancent des fumigènes et des pétards sur le terrain. La rencontre est interrompue. Marc Delire, qui commente le match, lance: “ Ce sont des veaux, ces supporters. C'est de la bêtise humaine ”.

Directement, Marc Delire s'excuse. Mais aujourd'hui, certains supporters le menacent. Sur les forums, notamment. “ Qu'il ne revienne surtout pas à Sclessin, sinon, on lui fera sa fête ”, lancent, en substance, certains supporters. D'autres auraient même prévu de se rendre à Bruxelles, à l'enregistrement de Studio 1. Une attitude pas forcément intelligente... Et qui n'étonne pas Marc Delire.

“ Cela ne m'étonne pas dans la mesure où, au Standard, on cherche toujours vite une excuse pour masquer ses propres carences ”, déclarait Marc Delire, hier. “ J'ai fait une erreur, comme je l'ai dit sur antenne. Mais ces supporters profitent de cette faute pour masquer les leurs. Ce qu'ils ont fait est idiotissime. Ils ont condamné leur équipe. Le Standard revenait dans la partie. Mais coupés dans leur élan, les Liégeois n'avaient plus aucune chance après l'interruption due à leurs fans qui ont, rappelons-le, balancé des pétards sur leur propre gardien! Ce n'est pas moi qui ai lancé ces projectiles, c'est eux. Moi, je reste à ma place, qu'ils restent à la leur. ”

On se rappellera également qu'il y a quelques années, Marc Delire avait, durant quelques mois, décidé de ne plus commenter les matches des Rouches à Sclessin, car il était déjà la victime d'insultes et de menaces.

lol lol lol lol lol

Delire est un crétin... ça c'est pas nouveau MAIS faut pas être plus intelligent de le menacer...  roll

Je ne cautionne pas cela... C'est descendre aussi bas que lui...

Sta-7. a écrit:

Et ils s'autoproclament "meilleur supporters du monde ? lol

Je te rappelle ce qu'on fait les supporters mauves après le 5-1 ramasser dans leur cul à Sclessin?  big_smile

Dernière modification par mickeagle (21-02-2011 17:43:14)

LES AIGLES ₪ 100% STANDARD ₪ Mickeagle

#3428 21-02-2011 17:46:13

mickeagle
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Tchite-7 a écrit:

Oui mick tu as complaitement raison! Des gars comme Lukaku se voyaient deja à Chelsea au Barca! Idem pour Biglia!

Quand on voit qu'un Veselinovic est meilleur homme du côté mauves en 15 min cela explique le niveau! Et surtout le Niveau Belge qui diminue!

Je penses qu'Anderlecht sera tout de même champion car avec ce système de PO, c'est easy pour eux... Mais ils doivent tout de même faire gaffe à Genk car eux jouent sans se prendre la tête... wink

Mais bon, vu que les mauves ne sont plus en coupe de Belgique, ni (logiquement, on peut toujours espérer) en Europa League, ils ne leur reste plus que le championnat... C'est tout de même pas valorisant non plus de ne pas savoir mener au moins 2 tableaux de front surtout avec leur noyau...  roll

#3429 21-02-2011 17:57:30

jejelefouderetour
Invité
Serveur 1
Lieu: Pas de pitié pour les tricheur

Marc Delire a raison, vous êtes des veaux wink wink big_smile

Belge et fier de l'être
Lustucru qui l'eut cru, c'est des pates aux légumes. C'est nouveau et ça hume, ça sent bon et c'est goutu. Ca vous nourris le voululululululu. Ca hume ça hume, les pates aux légumes ... LUSTUCRU !

MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON !

#3430 21-02-2011 18:00:37

mickeagle
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Marc Delire a raison, vous êtes des veaux wink wink big_smile

Mais vous, vous êtes des vachettes alors vu votre niveau dans le football Belge...   big_smile  tongue

#3431 21-02-2011 18:24:55

RSCA_les_meilleurs
Invité
Serveur 1

Je comprends pas pourquoi Anderlecht veut garder les PO. C'est de la pure merde et en plus (contrairement à ce que tu dis Mick ^^), je trouve qu'Anderlecht a plus de chance de remporter la titre.

Pourquoi ? C'est simple, Anderlecht ne résiste pas à la pression. Lors des gros matchs, ils n'arrivent pas à se libèrer. Ils sont nerveux, jusqu'à ce qu'ils encaissent un but. Cela se vérifie souvent en Coupe d'Europe ces dernières années.

Anderlecht, c'est un peu le contraire du Standard (enfin, plus le Standard des 2 saisons précédentes). Ils gagnent (la plupart du temps) contre les "petits" clubs mais font de plus mauvais résultats contre les "grands". Ou alors, ils gagnent, mais sans bien jouer (déjà contre les "petits", le niveau de jeu n'est pas top...).

Je commence à critiquer Anderlecht, pour le plus grand plaisir de Mick j'imagine... ^^

Absent. Retour : 7 avril 2012.

#3432 21-02-2011 18:56:59

Sta-7.
Invité
Serveur 1
Site web

mickeagle a écrit:

Sta-7. a écrit:

Et ils s'autoproclament "meilleur supporters du monde ? lol

Je te rappelle ce qu'on fait les supporters mauves après le 5-1 ramasser dans leur cul à Sclessin?  big_smile

Pas besoin, j'ai jamais dis que nous avions les meilleurs supporters du monde.

PFL

Cy' Fed' : Andy SCHLECK !

#3433 22-02-2011 00:15:08

PHIPHI_isa
Je kif les mauves
Serveur 1
Lieu: dans le frigo a cote du beurre

Alors que le Standard pousse pour revenir à 3-2, des supporters du Standard lancent des fumigènes et des pétards sur le terrain. La rencontre est interrompue. Marc Delire, qui commente le match, lance: “ Ce sont des veaux, ces supporters. C'est de la bêtise humaine ”.

Directement, Marc Delire s'excuse. Mais aujourd'hui, certains supporters le menacent. Sur les forums, notamment. “ Qu'il ne revienne surtout pas à Sclessin, sinon, on lui fera sa fête ”, lancent, en substance, certains supporters. D'autres auraient même prévu de se rendre à Bruxelles, à l'enregistrement de Studio 1. Une attitude pas forcément intelligente... Et qui n'étonne pas Marc Delire.

“ Cela ne m'étonne pas dans la mesure où, au Standard, on cherche toujours vite une excuse pour masquer ses propres carences ”, déclarait Marc Delire, hier. “ J'ai fait une erreur, comme je l'ai dit sur antenne. Mais ces supporters profitent de cette faute pour masquer les leurs. Ce qu'ils ont fait est idiotissime. Ils ont condamné leur équipe. Le Standard revenait dans la partie. Mais coupés dans leur élan, les Liégeois n'avaient plus aucune chance après l'interruption due à leurs fans qui ont, rappelons-le, balancé des pétards sur leur propre gardien! Ce n'est pas moi qui ai lancé ces projectiles, c'est eux. Moi, je reste à ma place, qu'ils restent à la leur. ”

On se rappellera également qu'il y a quelques années, Marc Delire avait, durant quelques mois, décidé de ne plus commenter les matches des Rouches à Sclessin, car il était déjà la victime d'insultes et de menaces.

lol lol lol lol lol

marc delire est mauve des pieds a la tête tout le monde le sait bien j'ai vu sont frére dimanche beaucoup plus sympa que lui il est député a la province de Namur.
on arréte un match pour un pétart mais quand genk chante les wallons c'est du caca on arrete pas ou est la logique en plus l'arbitre n'est pas remonté sur le terrain (claquage) va comprendre

Mon équipe 100% rouge ★  Mon bureau  ★  Membre TFC
   STANDARD CHAMPION

#3434 22-02-2011 00:36:03

R0R0
Invité
Serveur 1
Lieu: ~ BAC #

Je ne sais pas ce qui ma pris , j'ai acheté le maillot des rouches  neutrallove cool )
j'espère que Genk remportera le titre wink

Dernière modification par R0R0 (22-02-2011 00:36:26)

bye

#3435 22-02-2011 12:26:04

jejelefouderetour
Invité
Serveur 1
Lieu: Pas de pitié pour les tricheur

Les mails qui accablent dirigeants et joueurs brugeois étaient signés Piop et Prigo. Ces pseudonymes masquent les noms de Veerle, la compagne, et de Steven, le frère. Veerle et Steven ne se sont-ils démasqués que pour tenter d’innocenter Stijn, alors véritable auteur de ces brefs pamphlets ?

Les messages auraient été envoyés de l’adresse mail du gardien brugeois. 257 mails ont été propagés. En voici un petit florilège.

Sur lui même

“Stijnen, l’homme sur qui on peut toujours compter”

Sur… lui-même

“À la question : Suis-je amoureux de Stijnen ? Oui je le suis d’un tel monument du Club”

Sur… lui-même

“Stijn, pardonne-leur : ils sont trop bêtes. Les vrais supporters connaissent ta valeur et ton amour pour le Club. Un vrai clubman comme Pascal Plovie te considère même comme le joueur le plus important du noyau.”

Sur Ryan Donk

“Dégage, stupide Batave !”

Sur Geert de Vlieger

“De Vlieger ne capte que les ballons faciles. À présent, je me rends compte combien il est important de pouvoir compter sur un gardien comme Stijnen”

“Geertje, regarde les buts que tu encaisses et tires-en une conclusion”

Sur Carl Hoefkens

“Je regrette de devoir l’admettre car je suis un de ses fans, mais la vérité a ses droits : il a joué jusqu’à présent une saison dramatique”

Sur les nouveaux dirigeants

“Henk Mariman et Sven Vermant n’ont absolument aucune personnalité. C’est Jansen et Janssens. Et dire que ces poids légers doivent diriger sportivement notre club”

Sur Colin Coosemans
“La réalité est que, hier, Coosemans n’était pas assez bon. Il a commis un penalty et est passé plusieurs fois à côté du ballon. Être gardien au Club, c’est autre chose que défendre les buts de Courtrai ou du GB. Je suis heureux que, depuis des années, nous pouvons compter sur quelqu’un qui nous gagne des points”

Sur Colin Coosemans

“Pour son premier vrai test (pas Eupen, Charleroi ou le GB), Coosemans est apparu très incertain. Il n’était pas blanc sur les buts encaissés”

Un vrai con !!

Dernière modification par jejelefouderetour (22-02-2011 12:26:22)

Belge et fier de l'être
Lustucru qui l'eut cru, c'est des pates aux légumes. C'est nouveau et ça hume, ça sent bon et c'est goutu. Ca vous nourris le voululululululu. Ca hume ça hume, les pates aux légumes ... LUSTUCRU !

MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON !

#3436 22-02-2011 12:29:26

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Site web

Tchite-7 a écrit:

Je te fais pas dire, car Vaselinovic est une merde comme j'en es rarement vue....il doit être aussi fort qu'un gamin de 15 ans techniquement  neutral

Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

#3437 22-02-2011 15:03:14

Tchite-7
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Ekotto a écrit:

Tchite-7 a écrit:

Je te fais pas dire, car Vaselinovic est une merde comme j'en es rarement vue....il doit être aussi fort qu'un gamin de 15 ans techniquement  neutral

Oh oui pauvre de moi je suis abboné depuis 5 ans au Sporting et cette saison est un calvaire footbalistiquement et dire que les mauves sont premier hmm .

J'ai vraiment peur pour la suite du foot belge!

Oui Eko' Veselimachin est vraiment une bête physiquement mais techniquement un passement de jambes est trop pour ses adducteurs.

Au fait un petit mot pour les play-off ou les réforme à 16 ou 14 .
- Imaginez que Mons & Lommel vont montés en D1, deja avec Lokeren, le Standard & Bruges qui se déplace au parc Astrid et jouent la défense alors n'imaginez pas 16 autres équipes qui refusent de se mettre à jouer au football! Un club comme Mons vas essayer de venir prendre le moin de goals, ils savent à l'avance qu'ils vont perdrent d'ailleurs il déclare, on espere rien d'un déplacement la bas. Alors permettez moi de vous dire que je préférerai avec un championnat avec les 6-7 clubs qui veulent jouer au foot que du foot à l'italienne!

Voila à cause de se genre d'équipe les grandes équipes belge ne sont pas compétitives pour les compétition européenne. Joue au rythme du foot belge et personne ne s'en rend compte!

RSC Anderlecht 10-11
Tchite-7

#3438 22-02-2011 20:57:55

PHIPHI_isa
Je kif les mauves
Serveur 1

Tchite-7 a écrit:

Ekotto a écrit:

Tchite-7 a écrit:

Oh oui pauvre de moi je suis abboné depuis 5 ans au Sporting et cette saison est un calvaire footbalistiquement et dire que les mauves sont premier hmm .

Oui Eko' Veselimachin est vraiment une bête physiquement mais techniquement un passement de jambes est trop pour ses adducteurs.

- Imaginez que Mons & Lommel vont montés en D1, deja avec Lokeren, le Standard & Bruges qui se déplace au parc Astrid et jouent la défense alors n'imaginez pas 16 autres équipes qui refusent de se mettre à jouer au football! Un club comme Mons vas essayer de venir prendre le moin de goals, ils savent à l'avance qu'ils vont perdrent d'ailleurs il déclare, on espere rien d'un déplacement la bas. Alors permettez moi de vous dire que je préférerai avec un championnat avec les 6-7 clubs qui veulent jouer au foot que du foot à l'italienne!

Voila à cause de se genre d'équipe les grandes équipes belge ne sont pas compétitives pour les compétition européenne. Joue au rythme du foot belge et personne ne s'en rend compte!

pas bessoin de joué la défence vous jouez avec UN attaquant  on se demande qui joue la défence wink

STANDARD CHAMPION

#3439 22-02-2011 21:05:54

Sta-7.
Invité
Serveur 1
Site web

PHIPHI_isa a écrit:

Tchite-7 a écrit:

Ekotto a écrit:

pas bessoin de joué la défence vous jouez avec UN attaquant  on se demande qui joue la défence wink

Mais t'es totalement hors sujet ! Il donne son avis sur les ply-off et tu balances un truc qui n'a rien avoir.

Sinon, je suis d'accord avec toi Tchite-7 ! Ce que tu dis c'est vrai. Mais je préfère un championnat classique quand même.

PFL

#3440 23-02-2011 11:23:18

Tchite-7
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Oui phiphi tu n'as pas changer. Tu es toujours le même ^^ .

J'avoue que Jacobs la joue frilleux!

RSC Anderlecht 10-11
Tchite-7

#3441 23-02-2011 21:52:25

PHIPHI_isa
Je kif les mauves
Serveur 1

Tchite-7 a écrit:

Oui phiphi tu n'as pas changer. Tu es toujours le même ^^ .

J'avoue que Jacobs la joue frilleux!

j'ai dit que la vérité toute la vérité big_smile

STANDARD CHAMPION

#3442 24-02-2011 18:52:13

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Heaven

Je bande, je bande. On est la SEULE EQUIPE A AVOIR BATTU 2x ANDERLECHT CETTE ANNEE!!!!!!  bravo

Avec le Zenit St Petersbourg, c'est dire la classe  cool

In nomine Patris, et Filii, et Spiritus Sancti. Amen

#3443 24-02-2011 19:34:48

PHIPHI_isa
Je kif les mauves
Serveur 1

bon je vais etre gentil aujourd'hui go les mauves

faut y croire lol lol lol lol lol lol lol lol lol

STANDARD CHAMPION

#3444 24-02-2011 21:27:40

Gigsy
Invité
Serveur 1
Lieu: ♥ LOL ♥
Site web

C'est mal partis pour les mauves ...  sad

#3445 24-02-2011 21:43:00

Sta-7.
Invité
Serveur 1
Site web

Ils font vraiment pitiés. Même Eupen ferait mieux.

PFL

#3446 24-02-2011 22:54:22

PHIPHI_isa
Je kif les mauves
Serveur 1

Sta-7. a écrit:

parait qu'ils ont encore joué comme des chévres bravo bravo bravo

STANDARD CHAMPION

#3447 25-02-2011 08:17:02

niko333
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: где я
Site web

Comme disait Jan Mulder a la MT ... c'est une vraie equipé d'amateur qu'on a vu hier face a l'Ajax ... placement defensif irreprochablement mediocre ...
A noter que si l'Ajax veut passer le prochain tour, il a interet a jouer autrement .. car + de 50% de dechets dans le jeu, c'est presque une honte.

#3448 25-02-2011 16:47:29

Sta-7.
Invité
Serveur 1
Site web

PHIPHI_isa a écrit:

Sta-7. a écrit:

parait qu'ils ont encore joué comme des chévres bravo bravo bravo

Je n'ai pas regardé le match. C'était prévisible qu'ils allaient être à chier ! Ils ne savent pas relever la tête contre Westerlo c'est pas pour gagner à l'Ajax. Vraiment tous des imbéciles !

Lukaku en dessous de tout il parait ! Qu'on le vende, qu'on le dégage avant que sa valeur ne descende en dessous de celle de Pieroni.

PFL

#3449 25-02-2011 16:55:41

Seinsez
Invité
Serveur 1
Site web

Quelqu'un pourrais me passer des nouvelles de Sinan Bolat s'il vous plait ? Ça fais longtemps que je n'ai plus suivi mon petit turc. tongue

#3450 25-02-2011 17:00:36

Sta-7.
Invité
Serveur 1
Site web

Il ne joue plus, c'est parce qu'il est blessé je pense mais je ne suis pas sûr.

PFL

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot