Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
jejelefouderetour a écrit:
mickeagle a écrit:
Sta-7. a écrit:
Futur gland qui va partir en Angleterre, ne jouera pas, reviendra 2 ans après et jouera le reste de sa carrière en Belgique.
Comme les 3/4 des joueurs Belges qui sont partis...
On est d'accords tout les 2... On fête ça?A part Vandamme, qui a fait ça ?
Mpenza Emile, Goossens, Van Den Borre, Vadis, Tchite, etc...
mickeagle a écrit:
http://www.youtube.com/watch?v=cqIasPS7N5E
mickeagle a écrit:
mickeagle a écrit:
Comme les 3/4 des joueurs Belges qui sont partis...
On est d'accords tout les 2... On fête ça?A part Vandamme, qui a fait ça ?
Mpenza Emile, Goossens, Van Den Borre, Vadis, Tchite, etc...
Je pensais des joueurs partis en Angleterre
Et déjà 1-0 pour Gand...
Mais putain D'Onofrio, prends ton frère et dégagez tout les 2 pour le bien du club bordel...
Le Standard nous fait rêver
Et le standard, il est champion ... tout les 25 ans tout les 25 ans
Bien de se moquer d'une équipe battue en coupe d'Europe mais quand on se fait laminer à Gand 4 buts à 1 la aussi on dit :" que c'est mignon, mignon mignon " .
Tchite-7 a écrit:
Bien de se moquer d'une équipe battue en coupe d'Europe mais quand on se fait laminer à Gand 4 buts à 1 la aussi on dit :" que c'est mignon, mignon mignon " .
Normal qu'on se moquent d'une équipe qui se voyait déjà championne d'Europe et dont les joueurs se vantent d'avoir leur place en LDC et qui se fait lessiver par un nettoyant surpuissant que l'on appelles AJAX...
Stijnen.
Et 2-0...
Aller les mauves, aller les mauves, aller...
Quand ils jouent à 11 contre 11, ils sont extraordinaires...
Dernière modification par mickeagle (20-02-2011 22:11:27)
Tchite-7 a écrit:
T'aurais du te taire
Genk champion
L'histoire de Sitjnen, encore un truc à la belge ...
bonjour les belge et oui genk bien parti pour etre champion
je crois qu'on va pas voire guitou cette semaine le pauvre
Ben quoi, fallait bien que ca arrive, Anderlecht est fatigué de sa campagne europeenne ... et bon gros match cette semaine donc autant laisser gagner Westerlo quoi ... c'est + beau ainsi le football
PHIPHI_isa a écrit:
bonjour les belge et oui genk bien parti pour etre champion
je crois qu'on va pas voire guitou cette semaine le pauvre
Et vous, les PO2.
EDIT : http://www.rtbf.be/sport/football/detai … id=5648983 Jerry. Si le Standard a bien joué contre Gand, alors Anderlecht a aussi bien joué contre l'Ajax. Au foot, seul les buts & le résultat final compte.
Alors, dire qu'on a bien joué quand on perd 4-1...
Dernière modification par RSCA_les_meilleurs (21-02-2011 15:39:46)
D'Onofria aussi, c'est pas une référence Un vrai débile quand même le gars ... sans être méchant ^^
Vraiment tous des branleurs à Anderlecht ! Ils perdent un match et ils ne sont même pas foutu de relever la tête, ça prouve bien le pauvre niveau technique mais aussi mental.
Le meilleur homme c'était ... Vesilinovic
Le meilleur homme c'était ... Vesilinovic
Voilà, encore une preuve que le foot belge vise bas. Comment voulez-vous gagner un match de coupe d'Europe en recrutant un gland dans une D2 sans niveau. Tous les clubs belges font ça, ils vont chercher des incapables dans les niveaux inférieurs et ils espèrent être performant en Europe, LOL quoi.
Franchement, depuis la mort de Mouscron, plus rien ne va dans le football belge !
Tout le monde aspire leur retour pour remonter le niveau du football belge et aller gagner la COUPE DU MONDE EN 2014 AU BRESIL !!! OUI LES AMIS, NOUS ALLONS LE FAIRE GRACE A MOUSCRON !!!!
Alors que le Standard pousse pour revenir à 3-2, des supporters du Standard lancent des fumigènes et des pétards sur le terrain. La rencontre est interrompue. Marc Delire, qui commente le match, lance: “ Ce sont des veaux, ces supporters. C'est de la bêtise humaine ”.
Directement, Marc Delire s'excuse. Mais aujourd'hui, certains supporters le menacent. Sur les forums, notamment. “ Qu'il ne revienne surtout pas à Sclessin, sinon, on lui fera sa fête ”, lancent, en substance, certains supporters. D'autres auraient même prévu de se rendre à Bruxelles, à l'enregistrement de Studio 1. Une attitude pas forcément intelligente... Et qui n'étonne pas Marc Delire.
“ Cela ne m'étonne pas dans la mesure où, au Standard, on cherche toujours vite une excuse pour masquer ses propres carences ”, déclarait Marc Delire, hier. “ J'ai fait une erreur, comme je l'ai dit sur antenne. Mais ces supporters profitent de cette faute pour masquer les leurs. Ce qu'ils ont fait est idiotissime. Ils ont condamné leur équipe. Le Standard revenait dans la partie. Mais coupés dans leur élan, les Liégeois n'avaient plus aucune chance après l'interruption due à leurs fans qui ont, rappelons-le, balancé des pétards sur leur propre gardien! Ce n'est pas moi qui ai lancé ces projectiles, c'est eux. Moi, je reste à ma place, qu'ils restent à la leur. ”
On se rappellera également qu'il y a quelques années, Marc Delire avait, durant quelques mois, décidé de ne plus commenter les matches des Rouches à Sclessin, car il était déjà la victime d'insultes et de menaces.