Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Guinnessboy a écrit:
Lecomte sans doute, voir Rodrigo mais pas Thans et Pauwels.
Dans 5 ?? T'es fou, Rodrigo en a encore pour 10 ans
Ceux les deux meilleurs à la rtbf je trouve
Les cours de coach, ça doit trop l'faire
niko333 a écrit:
"ce sont les 2 meilleurs a la rtbf"
vive la reference aussi ... pire que ca , vas chercher
Dis moi qui il y a mieux
jejelefouderetour a écrit:
Guinnessboy a écrit:
Tu sais les faire facilement toi, ils les dispensent en cours du soir à COmines
Mon frère les a fait
guitou9 a écrit:
Guinnessboy a écrit:
Les cours de coach, ça doit trop l'faireTu sais les faire facilement toi, ils les dispensent en cours du soir à COmines
Mon frère les a fait
Ouè mais bon, c'est mieux de faire ça dans une vrai école non ?
Sinon, t'es de sorti ce soir ?
mickeagle a écrit:
RSCA_les_meilleurs a écrit:
Ouais. Et apparemment, un jeune talent de 16 ans d'Anderlecht (oui Mick, ça existe ! ) va signer à MU...
J'ai jamais dis qu'il n'y avait pas de talent à Anderlecht (quoique ce doit surement être un rouche qui s'est expatrié )...
Mais tu vois, une fois de plus, les crétins finis de HVH et du Poisson pas frais vont le laisser se barrer à l'étranger...
Et après l'autre con viendra dire qu'il utilise son centre de formation... Il me fait pitié ce bouffon...
Oui, HVH m'énerve.
Et, suite au transfert de ce jeune à MU, il a dit qu'Anderlecht était fier que les résultats de la formation des jeunes portaient ces fruits. Et fier qu'un des jeunes d'Anderlecht soit transféré à MU.
Quel con. Un centre de formation, c'est censé former des joueurs pour le club à qui appartient le centre de formation ! Pas à former des jeunes pour les clubs étrangers !
Il y a rien de bon là dedans. On y perd de l'argent, du talent. Mais on est fier, fier qu'un de nos jeunes signe son premier contrat pro à MU...
Au lieu de dire des conneries, vaut mieux parfois dire la vérité.
Belle victoire mauve avec un talent extraordinaire une fois de plus vu qu'ils ont joué ENCORE à 11 contre 10...
Et but dans les dernières minutes... ça c'est du champion...
Qu'on leur donne directement le titre comme ça les autres joueurs pourront espérer finir un match...
Dernière modification par mickeagle (12-02-2011 22:22:38)
Guinnessboy a écrit:
C'est qui les deux meilleurs, Lecomte et Beenkens? Ou Thans et Pauwels.
Finnbogason (fin bon gazon) a marqué pour Lokeren. Une nouvelle star islandaise après les Kristinsson, Vidarsson, Gunnarsson et Gretarsson.
mickeagle a écrit:
Belle victoire mauve avec un talent extraordinaire une fois de plus vu qu'ils ont joué ENCORE à 11 contre 10...
Qu'on leur donne directement le titre comme ça les autres joueurs pourront espérer finir un match...
Arrête avec ta mauvaise foi ! Tu râles alors que tu n'as déjà pas vu les images.
Ce qui ne change rien aux faits. Anderlecht a plus souvent des cartons rouges pour lui que Charleroi ou n'importe quelle équipe. Ce qui n'est pas forcément logique.
C'pas grave au moins jeje pour l'hosto?
Dernière modification par Guinnessboy (12-02-2011 23:38:21)
Sta-7. a écrit:
mickeagle a écrit:
Qu'on leur donne directement le titre comme ça les autres joueurs pourront espérer finir un match...Arrête avec ta mauvaise foi ! Tu râles alors que tu n'as déjà pas vu les images.
pas bessoin de voir les images on a compris depuis longtemps
vous allez faire comment jeudi c'est pas un arbitre belge le donner un million
Sta-7. a écrit:
mickeagle a écrit:
Qu'on leur donne directement le titre comme ça les autres joueurs pourront espérer finir un match...Arrête avec ta mauvaise foi ! Tu râles alors que tu n'as déjà pas vu les images.
Quand tu vois qu'il suffit que certains de chez vous tombent par terre comme des joueurs Italiens, on siffle direct alors que d'autres font des fautes bien plus méchantes et on siffle jamais...
Et c'est loin d'être de la mauvaise fois, ce sont des faits... C'est toi qui est de mauvaise fois parce que je critique ton club chéri... Même RSCA l'a dit pour la semaine passée... Mais bizarrement, toi, tu fais comme Guitou, tu ne vois que ce qui t'arranges...
Dernière modification par mickeagle (13-02-2011 00:32:54)
Encore une victoire a 11 contre 10 ... je me demande combien de temps anderlecht a deja joué en sup.num. depuis le debut du championnat ...
Sinon on se dirigerait vers aucun descendant si j'ai bien compris ... encore une fois charleroi serait sauvé ... pfff ... ca remontera pas le niveau de la ligue ca ..
Sinon encore une victoire de Lommel en D2 ... Visé pour un petit exploit face a Dender cet aprem et entrer dans le top4
niko333 a écrit:
Encore une victoire a 11 contre 10 ... je me demande combien de temps anderlecht a deja joué en sup.num. depuis le debut du championnat ...
Sinon on se dirigerait vers aucun descendant si j'ai bien compris ... encore une fois charleroi serait sauvé ... pfff ... ca remontera pas le niveau de la ligue ca ..
Sinon encore une victoire de Lommel en D2 ... Visé pour un petit exploit face a Dender cet aprem et entrer dans le top4
7 matchs sur 26 en supériorité numérique
Christian, y'a moyen que t'arretes de me citer dans tes posts de chiotte toujours plein """"""d'objectivité"""""" ? Pcq là, ca commence à me casser les c****
Ca fait 6 mois que je passe quasi plus... donc laisse moi tranquille STP merci
Occupe toi de ton super club, le meilleur de belgique, au lieu du resultat des autres
mickeagle a écrit:
Sta-7. a écrit:
mickeagle a écrit:
Quand tu vois qu'il suffit que certains de chez vous tombent par terre comme des joueurs Italiens, on siffle direct alors que d'autres font des fautes bien plus méchantes et on siffle jamais...
Et c'est loin d'être de la mauvaise fois, ce sont des faits... C'est toi qui est de mauvaise fois parce que je critique ton club chéri... Même RSCA l'a dit pour la semaine passée... Mais bizarrement, toi, tu fais comme Guitou, tu ne vois que ce qui t'arranges...
Je n'ai pas vu les images du match de la semaine passé, tu m'expliques comment je pouvais juger ?
Avec des statistiques, pas besoin d'image pour constater. C'est quand même anormal que certains "gros", ont 3x plus de "bol" que d'autres.
mickeagle a écrit:
Sta-7. a écrit:
mickeagle a écrit:
J'ai dit que la carte rouge de la semaine passée était sévère. Mais j'ai pas dit qu'Anderlecht était favorisé par l'arbitrage. ^^
Mais bon, ne viens pas dire que le Standard n'est pas des fois favorisé par l'arbitrage. Je ne peux vraiment dire s'ils sont favorisés lors des matchs, car je regarde rarement les résumés des matchs du Standard.
Là, on dirait que tu regardes juste les matchs d'Anderlecht pour noter ensuite les éventuelles décisions de l'arbitre qui sont à notre avantage. Qu'elles soit justes ou non...
Dernière modification par RSCA_les_meilleurs (13-02-2011 13:40:04)
mickeagle a écrit:
Sta-7. a écrit:
Arrête avec ta mauvaise foi ! Tu râles alors que tu n'as déjà pas vu les images.Quand tu vois qu'il suffit que certains de chez vous tombent par terre comme des joueurs Italiens, on siffle direct alors que d'autres font des fautes bien plus méchantes et on siffle jamais...
Et c'est loin d'être de la mauvaise fois, ce sont des faits... C'est toi qui est de mauvaise fois parce que je critique ton club chéri... Même RSCA l'a dit pour la semaine passée... Mais bizarrement, toi, tu fais comme Guitou, tu ne vois que ce qui t'arranges...J'ai dit que la carte rouge de la semaine passée était sévère. Mais j'ai pas dit qu'Anderlecht était favorisé par l'arbitrage. ^^
Mais bon, ne viens pas dire que le Standard n'est pas des fois favorisé par l'arbitrage. Je ne peux vraiment dire s'ils sont favorisés lors des matchs, car je regarde rarement les résumés des matchs du Standard.
Là, on dirait que tu regardes juste les matchs d'Anderlecht pour noter ensuite les éventuelles décisions de l'arbitre qui sont à notre avantage. Qu'elles soit justes ou non...
avoue quand même que ca valse les cartons rouge pour les adverser des mauves avant le mois de septembre c'était les pénos mais comme les ballons vont sur le ring maintent on donne des cartons bizarre non
PHIPHI_isa a écrit:
mickeagle a écrit:
Et c'est loin d'être de la mauvaise fois, ce sont des faits... C'est toi qui est de mauvaise fois parce que je critique ton club chéri... Même RSCA l'a dit pour la semaine passée... Mais bizarrement, toi, tu fais comme Guitou, tu ne vois que ce qui t'arranges...J'ai dit que la carte rouge de la semaine passée était sévère. Mais j'ai pas dit qu'Anderlecht était favorisé par l'arbitrage. ^^
Là, on dirait que tu regardes juste les matchs d'Anderlecht pour noter ensuite les éventuelles décisions de l'arbitre qui sont à notre avantage. Qu'elles soit justes ou non...avoue quand même que ca valse les cartons rouge pour les adverser des mauves avant le mois de septembre c'était les pénos mais comme les ballons vont sur le ring maintent on donne des cartons bizarre non
C'est tout à fait normal ! Anderlecht monopolise souvent le ballon, ça énerve et les autres s'emballent. Puis, quand tu as Boussoufa avec le ballon, la plupart des joueurs font une faute sur lui car ils savent qu'ils vont se faire manger.
Ca n'explique pas tout, les statistiques le prouvent.
guitou9 a écrit:
Christian, y'a moyen que t'arretes de me citer dans tes posts de chiotte toujours plein """"""d'objectivité"""""" ? Pcq là, ca commence à me casser les c****
Ca fait 6 mois que je passe quasi plus... donc laisse moi tranquille STP merci
Occupe toi de ton super club, le meilleur de belgique, au lieu du resultat des autres
Je te cites si je veux... Et puis, on parles toujours des gens qu'on apprécient ma poule...
Et oui, mon club est meilleur que le tien... La preuve, il vous en a mis 5... ( ça va encore faire réagir, je le sens... )
mickeagle a écrit:
Sta-7. a écrit:
Arrête avec ta mauvaise foi ! Tu râles alors que tu n'as déjà pas vu les images.Quand tu vois qu'il suffit que certains de chez vous tombent par terre comme des joueurs Italiens, on siffle direct alors que d'autres font des fautes bien plus méchantes et on siffle jamais...
Je ne regardes pas que les matchs des mauves... J'en parle plus car il y a plus de mauves que de supporters de Charleroi...
Par contre, comparons la 2e carte jaune du CS Bruges et la carte jaune reçue pour simulation dans le match Lokeren - Charleroi si mes souvenirs sont exacts... Pour le même genre de faute, il y a une sanction complètement différente... Et je ne trouves pas cela logique...
Sta-7. a écrit:
PHIPHI_isa a écrit:
J'ai dit que la carte rouge de la semaine passée était sévère. Mais j'ai pas dit qu'Anderlecht était favorisé par l'arbitrage. ^^
Là, on dirait que tu regardes juste les matchs d'Anderlecht pour noter ensuite les éventuelles décisions de l'arbitre qui sont à notre avantage. Qu'elles soit justes ou non...avoue quand même que ca valse les cartons rouge pour les adverser des mauves avant le mois de septembre c'était les pénos mais comme les ballons vont sur le ring maintent on donne des cartons bizarre non
C'est tout à fait normal ! Anderlecht monopolise souvent le ballon, ça énerve et les autres s'emballent. Puis, quand tu as Boussoufa avec le ballon, la plupart des joueurs font une faute sur lui car ils savent qu'ils vont se faire manger.
Anderlecht monopolise souvent le ballon... Bof bof car hier, le cercle l'a presque autant monopilisé que les mauves... Par contre, la où je peux te donner raison, c'est que pour prendre le ballon à Boussouffa, c'est pas simple et il faut souvent faire "faute"... Et quand on joue Anderlecht pour le moment, on est loin de se faire manger comme tu dis...
mickeagle a écrit:
Sta-7. a écrit:
PHIPHI_isa a écrit:
avoue quand même que ca valse les cartons rouge pour les adverser des mauves avant le mois de septembre c'était les pénos mais comme les ballons vont sur le ring maintent on donne des cartons bizarre nonC'est tout à fait normal ! Anderlecht monopolise souvent le ballon, ça énerve et les autres s'emballent. Puis, quand tu as Boussoufa avec le ballon, la plupart des joueurs font une faute sur lui car ils savent qu'ils vont se faire manger.
Anderlecht monopolise souvent le ballon... Bof bof car hier, le cercle l'a presque autant monopilisé que les mauves... Par contre, la où je peux te donner raison, c'est que pour prendre le ballon à Boussouffa, c'est pas simple et il faut souvent faire "faute"... Et quand on joue Anderlecht pour le moment, on est loin de se faire manger comme tu dis...
Souvent signifie "pas toujours", donc hier ça n'en faisait pas partie.
Franchement, Mick' tu me casses les couilles à provoquer tout le temps. Je vais faire comme Guitou, compte plus sur moi pour poster un seul message, sauf en fin d'année quand on aura le titre.