Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#3351 13-02-2011 19:36:58

mickeagle
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: De plus en plus loin d'ici...

Re: Le Football Belge saison 2010-2011...

Sta-7. a écrit:

mickeagle a écrit:

Sta-7. a écrit:

C'est tout à fait normal ! Anderlecht monopolise souvent le ballon, ça énerve et les autres s'emballent. Puis, quand tu as Boussoufa avec le ballon, la plupart des joueurs font une faute sur lui car ils savent qu'ils vont se faire manger.

Anderlecht monopolise souvent le ballon... Bof bof car hier, le cercle l'a presque autant monopilisé que les mauves... Par contre, la où je peux te donner raison, c'est que pour prendre le ballon à Boussouffa, c'est pas simple et il faut souvent faire "faute"... Et quand on joue Anderlecht pour le moment, on est loin de se faire manger comme tu dis...  lol lol lol

Souvent signifie "pas toujours", donc hier ça n'en faisait pas partie.

Franchement, Mick' tu me casses les couilles à provoquer tout le temps. Je vais faire comme Guitou, compte plus sur moi pour poster un seul message, sauf en fin d'année quand on aura le titre.

Mais quelle petite nature tu fais... Dis plutôt que tu ne supportes pas les critiques quel quelle soit.... wink Et surtout quand on touche ton petit club chéri... wink Ne postes plus, cela ne me déranges absolument pas... Je continuerai à discuter avec les autres et avec une personne qui elle sait être objective (RSCA)...

C'est marrant mais Guiness dit la même chose que moi mais c'est à moi que tu t'en prends... Bizarre, non? A oui, j'avais oublié que moi, je suis rouche et pas Guiness... Je te remercie pour ton objectivité...  smack

Et pour ta gouverne, ce n'est pas parce que Guitou et moi, on se chamaille que l'on a pas de respect l'un pour l'autre... Et pour ta gouverne, on ne se parle pas que ici... wink

Tu ne veux plus venir ici, tu as bien raison, il n'y a rien à dire sur ton club...  lol  smack

Aller, à l'année prochaine car cette année ce sera Genk qui sera champion donc on te reverra pas...  big_smile

Edit : Le Standard joue son rôle pour la course au titre car après avoir laisser gagner Anderlecht, il laisse gagner Genk...  lol lol lol

LES AIGLES ₪ 100% STANDARD ₪ Mickeagle

#3352 13-02-2011 19:50:33

jejelefouderetour
Invité
Serveur 1
Lieu: Pas de pitié pour les tricheur

Standard, Standard, on t'Je t'aime !!!

Belge et fier de l'être
Lustucru qui l'eut cru, c'est des pates aux légumes. C'est nouveau et ça hume, ça sent bon et c'est goutu. Ca vous nourris le voululululululu. Ca hume ça hume, les pates aux légumes ... LUSTUCRU !

MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON !

#3353 13-02-2011 19:56:28

niko333
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: где я
Site web

Vise 4 - 0 Dender love 4e a 3pts du 3e ...

victoire de Waasland et KVSK, tout va bien

#3354 13-02-2011 20:00:10

jejelefouderetour
Invité
Serveur 1

Mouscron a gagné love on sera champion cool

Belge et fier de l'être
Lustucru qui l'eut cru, c'est des pates aux légumes. C'est nouveau et ça hume, ça sent bon et c'est goutu. Ca vous nourris le voululululululu. Ca hume ça hume, les pates aux légumes ... LUSTUCRU !

MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON !

#3355 13-02-2011 20:01:31

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Heaven

Ca a été jéjé à l'hosto au moins? Rien de grave?

In nomine Patris, et Filii, et Spiritus Sancti. Amen

#3356 13-02-2011 20:02:04

Gigsy
Invité
Serveur 1
Lieu: ♥ LOL ♥
Site web

Et DD il se barre quand ?!!!  colere

#3357 13-02-2011 21:29:38

mickeagle
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Gigsy a écrit:

2 erreurs de Mangala et bingo, on est battu... Ce mec est une vraie chèvre...  bravo bravo bravo

Ce mec est mauvais de chez mauvais mais il continue de jouer... Quel talent DD de voir clair...  bravo bravo bravo

PS : je vais faire mon calimero et je signales qu'il y a HJ sur le 1er but de Genk... wink Allez-y, défoulez-vous sur moi mais c'est la vérité... Regardez convenablement les images... wink

Dernière modification par mickeagle (14-02-2011 04:11:55)

#3358 14-02-2011 07:34:42

jejelefouderetour
Invité
Serveur 1

Guinnessboy a écrit:

Ca a été jéjé à l'hosto au moins? Rien de grave?

Ce n'était pas pour moi ^^

Mickeagle : Mangala n'est pas un défenseur central smile

Belge et fier de l'être

#3359 14-02-2011 07:41:25

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Site web

En EDF espoir il à jouer DC, je l'ai pas trouvé mauvais, mais il y avait rien en face faut dire lol

Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

#3360 14-02-2011 16:04:09

RSCA_les_meilleurs
Invité
Serveur 1

PHIPHI_isa a écrit:

RSCA_les_meilleurs a écrit:

mickeagle a écrit:

Quand tu vois qu'il suffit que certains de chez vous tombent par terre comme des joueurs Italiens, on siffle direct alors que d'autres font des fautes bien plus méchantes et on siffle jamais...  roll

Et c'est loin d'être de la mauvaise fois, ce sont des faits... C'est toi qui est de mauvaise fois parce que je critique ton club chéri... Même RSCA l'a dit pour la semaine passée... Mais bizarrement, toi, tu fais comme Guitou, tu ne vois que ce qui t'arranges...  bravo

J'ai dit que la carte rouge de la semaine passée était sévère. Mais j'ai pas dit qu'Anderlecht était favorisé par l'arbitrage. ^^

Mais bon, ne viens pas dire que le Standard n'est pas des fois favorisé par l'arbitrage. Je ne peux vraiment dire s'ils sont favorisés lors des matchs, car je regarde rarement les résumés des matchs du Standard.
Là, on dirait que tu regardes juste les matchs d'Anderlecht pour noter ensuite les éventuelles décisions de l'arbitre qui sont à notre avantage. Qu'elles soit justes ou non...

avoue quand même que ca valse les cartons rouge pour les adverser des mauves  avant le mois de septembre c'était les pénos  mais comme les ballons vont sur le ring maintent on donne des cartons bizarre non

Oui, pas faux...

Mais bon, de là à dire que c'est Anderlecht qui truque les matchs...

Absent. Retour : 7 avril 2012.

#3361 14-02-2011 16:45:47

PHIPHI_isa
Je kif les mauves
Serveur 1
Lieu: dans le frigo a cote du beurre

mickeagle a écrit:

Gigsy a écrit:

2 erreurs de Mangala et bingo, on est battu... Ce mec est une vraie chèvre...  bravo bravo bravo

Ce mec est mauvais de chez mauvais mais il continue de jouer... Quel talent DD de voir clair...  bravo bravo bravo

PS : je vais faire mon calimero et je signales qu'il y a HJ sur le 1er but de Genk... wink Allez-y, défoulez-vous sur moi mais c'est la vérité... Regardez convenablement les images... wink

bin hj sur le premier but et sur le 2éme si il y avais un peu plus de comunication en défense il mettrais pas sa tête c'est au gardien de crié et de venir la prendre en plus il y a que deux attaquand dans le rectangle peu seul en faute le gamin
mais victoire méritée pour genk pour son organisation ils ont joué comme des futur champion

Dernière modification par PHIPHI_isa (14-02-2011 16:47:02)

Mon équipe 100% rouge ★  Mon bureau  ★  Membre TFC
   STANDARD CHAMPION

#3362 14-02-2011 17:02:23

mickeagle
Fan de Foot-Land
Serveur 1

PHIPHI_isa a écrit:

J'ai dit que la carte rouge de la semaine passée était sévère. Mais j'ai pas dit qu'Anderlecht était favorisé par l'arbitrage. ^^

Mais bon, ne viens pas dire que le Standard n'est pas des fois favorisé par l'arbitrage. Je ne peux vraiment dire s'ils sont favorisés lors des matchs, car je regarde rarement les résumés des matchs du Standard.
Là, on dirait que tu regardes juste les matchs d'Anderlecht pour noter ensuite les éventuelles décisions de l'arbitre qui sont à notre avantage. Qu'elles soit justes ou non...

avoue quand même que ca valse les cartons rouge pour les adverser des mauves  avant le mois de septembre c'était les pénos  mais comme les ballons vont sur le ring maintent on donne des cartons bizarre non

Oui, pas faux...

Tu sais que quand on dit "truqué", enfin moi, c'est pour vous taquiner ma poule... wink

#3363 14-02-2011 17:03:08

mickeagle
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Ekotto a écrit:

En EDF espoir il à jouer DC, je l'ai pas trouvé mauvais, mais il y avait rien en face faut dire lol

Il se troue à chaque match le mec... Il est mauvais... Il peut franchement dégager...  mad

#3364 14-02-2011 17:03:42

Mathieu-
Invité
Serveur 1
Lieu: ₪chez triple-h₪

Ecole de footballBonjour,

Je suis est en 1ère secondaire et je voudrait plutôt m'orienter vers une option foot études .connaissez vous des écoles dans la région de Charleroi ?? Il y a la Garenne, si vos enfants y sont, merci de me dire ce que vous en pensez ou les échos positifs ou négatifs sur cette école en sachant qu'il est actuellement à ND charleroi ville basse mais il a beaucoup de mal à suivre, je ne suis d'ailleurs pas que je vais réussir.

Avez vous une bonne ecole de foot en belgique ??

Merci d'avance de votre aide précieuse

» Mαтнιeυ-                → ♥ ←                SмαcĸDσωη VS Rαw «
            → C я ι ѕ т ι α η σ   R o ɴ α l d o ←

#3365 14-02-2011 17:16:12

RSCA_les_meilleurs
Invité
Serveur 1

mickeagle a écrit:

PHIPHI_isa a écrit:

Oui, pas faux...

Tu sais que quand on dit "truqué", enfin moi, c'est pour vous taquiner ma poule... wink

Oui, je sais qu'il y en a, c'est pour taquiner. ^^ Mais pas d'autres quoi. x)

Absent. Retour : 7 avril 2012.

#3366 14-02-2011 17:23:09

Mathieu-
Invité
Serveur 1
Lieu: ₪chez triple-h₪

Mathieu- a écrit:

Je suis est en 1ère secondaire et je voudrait plutôt m'orienter vers une option foot études .connaissez vous des écoles dans la région de Charleroi ?? Il y a la Garenne, si vos enfants y sont, merci de me dire ce que vous en pensez ou les échos positifs ou négatifs sur cette école en sachant qu'il est actuellement à ND charleroi ville basse mais il a beaucoup de mal à suivre, je ne suis d'ailleurs pas que je vais réussir.

» Mαтнιeυ-                → ♥ ←                SмαcĸDσωη VS Rαw «
            → C я ι ѕ т ι α η σ   R o ɴ α l d o ←

#3367 14-02-2011 23:24:11

mickeagle
Fan de Foot-Land
Serveur 1

mickeagle a écrit:

Oui, pas faux...

Oui, je sais qu'il y en a, c'est pour taquiner. ^^ Mais pas d'autres quoi. x)

Comme il y en a qui savent que je taquines (toi entre autres) mais pas d'autres (l'homme pétillant par exemple  big_smile)...  smile

#3368 15-02-2011 03:32:25

mickeagle
Fan de Foot-Land
Serveur 1

http://www.rtbf.be/sport/football/detai … 553#videos

Prenez la fenêtre "page arbitrage" et aller jusqu'à 2minutes 23 secondes et regardez bien l'agression... Mais c'est marrant, ça ne concerne ni Anderlecht, ni le Standard et PERSONNE n'en parle comme on a parlé de l'agression de Witsel sur Wasyl... Quand je dis que certains ne savent parler que quand cela concerne LEUR club, j'ai une fois de plus raison...  wink

Dernière modification par mickeagle (15-02-2011 03:33:21)

#3369 15-02-2011 06:54:03

PHIPHI_isa
Je kif les mauves
Serveur 1
Lieu: dans le frigo a cote du beurre

Mathieu- a écrit:

bien oui a liege wink

Mon équipe 100% rouge ★  Mon bureau  ★  Membre TFC
   STANDARD CHAMPION

#3370 16-02-2011 09:10:17

atppat
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Victoire du Lierse 2 - 1 contre Malines hier

une bonne surprise

█████████ Red Devils Belgium
█████████ αтρραт
█████████

#3371 16-02-2011 12:12:20

jejelefouderetour
Invité
Serveur 1

Pas bon pour Charleroi tout ça

Belge et fier de l'être

#3372 16-02-2011 15:48:43

mickeagle
Fan de Foot-Land
Serveur 1

jejelefouderetour a écrit:

Pas bon pour Charleroi tout ça

Ni pour Eupen...  sad

#3373 16-02-2011 16:00:26

jejelefouderetour
Invité
Serveur 1

Peter Maes vers le Standard ?

Belge et fier de l'être

#3374 16-02-2011 16:06:37

mickeagle
Fan de Foot-Land
Serveur 1

De toute façon, ça saurait pas être pire que l'autre blaireau de DD...  roll

Mais je suis sur que si Maes foire, il sera limogé direct alors que cet enculé de DD, lui reste en place... ça me dégoutte la politique du Standard...  cartonrouge

#3375 16-02-2011 16:09:09

jejelefouderetour
Invité
Serveur 1

mickeagle a écrit:

De toute façon, ça saurait pas être pire que l'autre blaireau de DD...  roll

Mais je suis sur que si Maes foire, il sera limogé direct alors que cet enculé de DD, lui reste en place... ça me dégoutte la politique du Standard...  cartonrouge

Mdr ouè fin Maes c'est un bon entraîneur quand même ! Même si il n'a pas vraiment déjà été dans un grand club
Enfin, je pense

Dernière modification par jejelefouderetour (16-02-2011 16:09:16)

Belge et fier de l'être

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot