Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Sta-7. a écrit:
mickeagle a écrit:
Sta-7. a écrit:
C'est tout à fait normal ! Anderlecht monopolise souvent le ballon, ça énerve et les autres s'emballent. Puis, quand tu as Boussoufa avec le ballon, la plupart des joueurs font une faute sur lui car ils savent qu'ils vont se faire manger.Anderlecht monopolise souvent le ballon... Bof bof car hier, le cercle l'a presque autant monopilisé que les mauves... Par contre, la où je peux te donner raison, c'est que pour prendre le ballon à Boussouffa, c'est pas simple et il faut souvent faire "faute"... Et quand on joue Anderlecht pour le moment, on est loin de se faire manger comme tu dis...
Souvent signifie "pas toujours", donc hier ça n'en faisait pas partie.
Franchement, Mick' tu me casses les couilles à provoquer tout le temps. Je vais faire comme Guitou, compte plus sur moi pour poster un seul message, sauf en fin d'année quand on aura le titre.
Mais quelle petite nature tu fais... Dis plutôt que tu ne supportes pas les critiques quel quelle soit.... Et surtout quand on touche ton petit club chéri... Ne postes plus, cela ne me déranges absolument pas... Je continuerai à discuter avec les autres et avec une personne qui elle sait être objective (RSCA)...
C'est marrant mais Guiness dit la même chose que moi mais c'est à moi que tu t'en prends... Bizarre, non? A oui, j'avais oublié que moi, je suis rouche et pas Guiness... Je te remercie pour ton objectivité...
Et pour ta gouverne, ce n'est pas parce que Guitou et moi, on se chamaille que l'on a pas de respect l'un pour l'autre... Et pour ta gouverne, on ne se parle pas que ici...
Tu ne veux plus venir ici, tu as bien raison, il n'y a rien à dire sur ton club...
Aller, à l'année prochaine car cette année ce sera Genk qui sera champion donc on te reverra pas...
Edit : Le Standard joue son rôle pour la course au titre car après avoir laisser gagner Anderlecht, il laisse gagner Genk...
Standard, Standard, on t'Je t'aime !!!
Mouscron a gagné on sera champion
Ca a été jéjé à l'hosto au moins? Rien de grave?
Gigsy a écrit:
Et DD il se barre quand ?!!!
2 erreurs de Mangala et bingo, on est battu... Ce mec est une vraie chèvre...
Ce mec est mauvais de chez mauvais mais il continue de jouer... Quel talent DD de voir clair...
PS : je vais faire mon calimero et je signales qu'il y a HJ sur le 1er but de Genk... Allez-y, défoulez-vous sur moi mais c'est la vérité... Regardez convenablement les images...
Dernière modification par mickeagle (14-02-2011 04:11:55)
Guinnessboy a écrit:
Ca a été jéjé à l'hosto au moins? Rien de grave?
Ce n'était pas pour moi ^^
Mickeagle : Mangala n'est pas un défenseur central
En EDF espoir il à jouer DC, je l'ai pas trouvé mauvais, mais il y avait rien en face faut dire
PHIPHI_isa a écrit:
RSCA_les_meilleurs a écrit:
mickeagle a écrit:
Quand tu vois qu'il suffit que certains de chez vous tombent par terre comme des joueurs Italiens, on siffle direct alors que d'autres font des fautes bien plus méchantes et on siffle jamais...
Et c'est loin d'être de la mauvaise fois, ce sont des faits... C'est toi qui est de mauvaise fois parce que je critique ton club chéri... Même RSCA l'a dit pour la semaine passée... Mais bizarrement, toi, tu fais comme Guitou, tu ne vois que ce qui t'arranges...J'ai dit que la carte rouge de la semaine passée était sévère. Mais j'ai pas dit qu'Anderlecht était favorisé par l'arbitrage. ^^
Mais bon, ne viens pas dire que le Standard n'est pas des fois favorisé par l'arbitrage. Je ne peux vraiment dire s'ils sont favorisés lors des matchs, car je regarde rarement les résumés des matchs du Standard.
Là, on dirait que tu regardes juste les matchs d'Anderlecht pour noter ensuite les éventuelles décisions de l'arbitre qui sont à notre avantage. Qu'elles soit justes ou non...avoue quand même que ca valse les cartons rouge pour les adverser des mauves avant le mois de septembre c'était les pénos mais comme les ballons vont sur le ring maintent on donne des cartons bizarre non
Oui, pas faux...
Mais bon, de là à dire que c'est Anderlecht qui truque les matchs...
mickeagle a écrit:
Gigsy a écrit:
Et DD il se barre quand ?!!!
2 erreurs de Mangala et bingo, on est battu... Ce mec est une vraie chèvre...
Ce mec est mauvais de chez mauvais mais il continue de jouer... Quel talent DD de voir clair...
PS : je vais faire mon calimero et je signales qu'il y a HJ sur le 1er but de Genk... Allez-y, défoulez-vous sur moi mais c'est la vérité... Regardez convenablement les images...
bin hj sur le premier but et sur le 2éme si il y avais un peu plus de comunication en défense il mettrais pas sa tête c'est au gardien de crié et de venir la prendre en plus il y a que deux attaquand dans le rectangle peu seul en faute le gamin
mais victoire méritée pour genk pour son organisation ils ont joué comme des futur champion
Dernière modification par PHIPHI_isa (14-02-2011 16:47:02)
PHIPHI_isa a écrit:
J'ai dit que la carte rouge de la semaine passée était sévère. Mais j'ai pas dit qu'Anderlecht était favorisé par l'arbitrage. ^^
Mais bon, ne viens pas dire que le Standard n'est pas des fois favorisé par l'arbitrage. Je ne peux vraiment dire s'ils sont favorisés lors des matchs, car je regarde rarement les résumés des matchs du Standard.
Là, on dirait que tu regardes juste les matchs d'Anderlecht pour noter ensuite les éventuelles décisions de l'arbitre qui sont à notre avantage. Qu'elles soit justes ou non...avoue quand même que ca valse les cartons rouge pour les adverser des mauves avant le mois de septembre c'était les pénos mais comme les ballons vont sur le ring maintent on donne des cartons bizarre non
Oui, pas faux...
Mais bon, de là à dire que c'est Anderlecht qui truque les matchs...
Tu sais que quand on dit "truqué", enfin moi, c'est pour vous taquiner ma poule...
Ekotto a écrit:
En EDF espoir il à jouer DC, je l'ai pas trouvé mauvais, mais il y avait rien en face faut dire
Il se troue à chaque match le mec... Il est mauvais... Il peut franchement dégager...
Ecole de footballBonjour,
Je suis est en 1ère secondaire et je voudrait plutôt m'orienter vers une option foot études .connaissez vous des écoles dans la région de Charleroi ?? Il y a la Garenne, si vos enfants y sont, merci de me dire ce que vous en pensez ou les échos positifs ou négatifs sur cette école en sachant qu'il est actuellement à ND charleroi ville basse mais il a beaucoup de mal à suivre, je ne suis d'ailleurs pas que je vais réussir.
Avez vous une bonne ecole de foot en belgique ??
Merci d'avance de votre aide précieuse
mickeagle a écrit:
PHIPHI_isa a écrit:
avoue quand même que ca valse les cartons rouge pour les adverser des mauves avant le mois de septembre c'était les pénos mais comme les ballons vont sur le ring maintent on donne des cartons bizarre nonOui, pas faux...
Mais bon, de là à dire que c'est Anderlecht qui truque les matchs...Tu sais que quand on dit "truqué", enfin moi, c'est pour vous taquiner ma poule...
Oui, je sais qu'il y en a, c'est pour taquiner. ^^ Mais pas d'autres quoi. x)
Mathieu- a écrit:
Je suis est en 1ère secondaire et je voudrait plutôt m'orienter vers une option foot études .connaissez vous des écoles dans la région de Charleroi ?? Il y a la Garenne, si vos enfants y sont, merci de me dire ce que vous en pensez ou les échos positifs ou négatifs sur cette école en sachant qu'il est actuellement à ND charleroi ville basse mais il a beaucoup de mal à suivre, je ne suis d'ailleurs pas que je vais réussir.
mickeagle a écrit:
Oui, pas faux...
Mais bon, de là à dire que c'est Anderlecht qui truque les matchs...Tu sais que quand on dit "truqué", enfin moi, c'est pour vous taquiner ma poule...
Oui, je sais qu'il y en a, c'est pour taquiner. ^^ Mais pas d'autres quoi. x)
Comme il y en a qui savent que je taquines (toi entre autres) mais pas d'autres (l'homme pétillant par exemple )...
http://www.rtbf.be/sport/football/detai … 553#videos
Prenez la fenêtre "page arbitrage" et aller jusqu'à 2minutes 23 secondes et regardez bien l'agression... Mais c'est marrant, ça ne concerne ni Anderlecht, ni le Standard et PERSONNE n'en parle comme on a parlé de l'agression de Witsel sur Wasyl... Quand je dis que certains ne savent parler que quand cela concerne LEUR club, j'ai une fois de plus raison...
Dernière modification par mickeagle (15-02-2011 03:33:21)
Mathieu- a écrit:
bien oui a liege
Victoire du Lierse 2 - 1 contre Malines hier
une bonne surprise
Pas bon pour Charleroi tout ça
jejelefouderetour a écrit:
Pas bon pour Charleroi tout ça
Ni pour Eupen...
Peter Maes vers le Standard ?
De toute façon, ça saurait pas être pire que l'autre blaireau de DD...
Mais je suis sur que si Maes foire, il sera limogé direct alors que cet enculé de DD, lui reste en place... ça me dégoutte la politique du Standard...
mickeagle a écrit:
De toute façon, ça saurait pas être pire que l'autre blaireau de DD...
Mais je suis sur que si Maes foire, il sera limogé direct alors que cet enculé de DD, lui reste en place... ça me dégoutte la politique du Standard...
Mdr ouè fin Maes c'est un bon entraîneur quand même ! Même si il n'a pas vraiment déjà été dans un grand club
Enfin, je pense
Dernière modification par jejelefouderetour (16-02-2011 16:09:16)