Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#3301 08-02-2011 20:18:42

jejelefouderetour
Invité
Serveur 1
Lieu: Pas de pitié pour les tricheur

Re: Le Football Belge saison 2010-2011...

Demain les diables rouges et premier match de Chadli !

Belge et fier de l'être
Lustucru qui l'eut cru, c'est des pates aux légumes. C'est nouveau et ça hume, ça sent bon et c'est goutu. Ca vous nourris le voululululululu. Ca hume ça hume, les pates aux légumes ... LUSTUCRU !

MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON !

#3302 09-02-2011 21:49:18

mickeagle
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: De plus en plus loin d'ici...

Axellllllllllllllllllllllllll Witsellllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll  bravo bravo bravo  love love love love love love love love love love love love love love

LES AIGLES ₪ 100% STANDARD ₪ Mickeagle

#3303 09-02-2011 23:15:50

Gigsy
Invité
Serveur 1
Lieu: ♥ LOL ♥
Site web

Witsel  love

Quelle défense de merde franchement il nous manque vraiment 2 vrais défenseurs latéraux, le danger est chaque fois venus des centres de la gauche, du côté de Vertonghen ...

#3304 10-02-2011 01:02:56

mickeagle
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Gigsy a écrit:

Witsel  love

Quelle défense de merde franchement il nous manque vraiment 2 vrais défenseurs latéraux, le danger est chaque fois venus des centres de la gauche, du côté de Vertonghen ...

Quand on jouent avec des joueurs qui ne sont pas à leur place, il ne faut pas s'étonner... wink

Quand on se passe volontairement de Deschacht et de pocognoli, c'est qu'on est débile et stupide... wink

#3305 10-02-2011 12:12:32

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Heaven

RSCA_les_meilleurs a écrit:

Sta-7. a écrit:

Suarez est bien plus fort que Kanu je trouve. Enfin ... je préfère nettement l'Argentin au Brésilien quoi.
S'il part, ce sera du gâchis.

Et sinon, c'est vrai qu'Anderlecht a refusé 10M pour Suarez ?!

Non, c'est des bobards.

C'est sûr que Suarez est nettement supérieur à Kanu, dans tous les domaines !

Je me disais bien. Refuser 10M pour Suarez, faut le faire...

Suarez a beaucoup plus de classe que Kanu, il est aussi bien meilleur techniquement & plus efficace. Et Suarez est aussi meilleur niveau passe décive/buts, alors que Kanu est censé être un buteur, à la base...

Faut donner plus de temps de jeu à Suarez, pour qu'il prenne confiance en soi, s'améliore & soit plus efficace. Pour marquer des buts aussi magnifique que celui contre Split ! love

Kanu et Suarez sont 2 types de joueurs tout à fait différent. Avec des qualités bien différentes. Inutile donc de comparer ce qui n'est pas comparable.

Je plussoie Mick pour les backs. Tu ne peux pas demander à un joueur de se concentrer 346 jours de l'année sur un poste bien défini, et changer en équipe nationale les 10 autres jours sinon tu perds d'office tes habitudes. Et donc, tu fais des erreurs.

Vanden Borre revient, c'est toujours ça pour le côté droit. Et Poco' devrait finir par retrouver son coin gauche.

In nomine Patris, et Filii, et Spiritus Sancti. Amen

#3306 10-02-2011 12:20:40

jejelefouderetour
Invité
Serveur 1

Chadli Hazard Mertens  love

Belge et fier de l'être
Lustucru qui l'eut cru, c'est des pates aux légumes. C'est nouveau et ça hume, ça sent bon et c'est goutu. Ca vous nourris le voululululululu. Ca hume ça hume, les pates aux légumes ... LUSTUCRU !

MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON !

#3307 10-02-2011 12:25:34

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Très joli trio... Mais un beau jour, ça va râler pour les places sur le terrain... Quand on a des milieux et des attaquants à profusion, ça "pète" toujours la gueule à un entraîneur d'avoir un trop gros noyau.

Witsel re-marque des points avec l'équipe nationale, tant mieux. Car ça reste un joueur qui peut toujours mettre un but et c'est toujours utile.

#3308 10-02-2011 12:27:51

jejelefouderetour
Invité
Serveur 1

Par contre, Gillet - Ciman - Van Buyten - Simons n'ont plus rien à faire en équipe nationale
Lukaku a encore énormément de progrès à faire, si il va à Chelsea/Réal ou autre il va faire un méga top gros bide

Et faut arrêter de mettre Vertonghen arrière gauche putin, il fait rien de bien la

Belge et fier de l'être

#3309 10-02-2011 13:01:15

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1

J'crois que Van Buyten peut encore être très utile, mais dans une défense à 3!

Imaginez, Kompany - Van Buyten - Vermaelen (ou Verthongen). Avec, disons, Poco et VDB sur les flancs latéraux. J'suis sûr qu'on se prend un but que tous les 3 ou 4 matches, pas plus. Surtout si juste devant, y'a des Fellaini et Van Damme. Mais c'est pas le genre de Leekens de tenter des innovations pareilles...

Ciman et Simons, je suis d'accord. Gillet n'a pas fait un mauvais match je trouve (mais j'ai pas tout regardé  tongue) Et Lukaku n'est jamais qu'un gosse de 17ans qu'on prend pour Van Nistelrooy.

#3310 10-02-2011 13:06:16

jejelefouderetour
Invité
Serveur 1

Gillet je l'ai pas vu du match perso' lol lol J'avais même oublié qu'il était titu un moment tongue

Belge et fier de l'être

#3311 10-02-2011 13:11:22

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1

J'me rappelle l'avoir vu tenter une fois, mais c'est tout.

Sinan, quoi de neuf Jeje? Toujours alcoolique? tongue Ca peut pas être pire que Guitou ou Mick mais quand même lol

#3312 10-02-2011 16:46:51

mickeagle
Fan de Foot-Land
Serveur 1

C'est tout de même grave de rater autant d'occasions dans un match de match...  mad

On se serait cru à Sclessin hier avec tout ses ratés...  bravo bravo bravo

#3313 10-02-2011 16:49:44

mickeagle
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Van Holsbeeck : « C'est un petit drame »

Depuis plusieurs semaines, Cheik Tioté est devenu l'un des piliers de Newcastle en Premier League. Cité à Chelsea ou à Arsenal, celui-ci a évolué aux Pays-Bas avec les formations de Roda et de Twente. Mais dans le passé, le joueur était sous-contrat à Anderlecht où il n'a jamais reçu sa chance.

« C'est un petit drame qu'il a acquis une certaine valeur à Newcastle et qu'il ne pouvait pas jouer chez nous. » a déclaré Herman Van Holsbeeck dans Het Laatste Nieuws au sujet de Tioté qui n'a été titulaire au Parc Astrid qu'à deux reprises.
Mais depuis quelques mois, la politique des jeunes a été bouleversée au Sporting d'Anderlecht. Le club des Mauve et Blanc tente de donner plus de chances aux jeunes talents pour s'imposer au sein de son équipe.

Le seul drame c'est que ce crétin de HVH soit toujours au recrutement chez les mauves... Et en plus, il se fout de la gueule des gens car j'aimerai bien qu'on me donne le nom de 2 joueurs du centre utilisé cette saison autre que Lukaku... Quand tu vois les millions qu'il dépense pour des transferts foireux...  bravo bravo bravo

#3314 10-02-2011 17:14:30

jejelefouderetour
Invité
Serveur 1

Guinnessboy a écrit:

Sinan, quoi de neuf Jeje? Toujours alcoolique? tongue Ca peut pas être pire que Guitou ou Mick mais quand même lol

Lol béh je vais surement voir Ath Mouscron dimanche, c'est LE match au sommet en D4 smile Et peut-être avec guitou tongue

Venez nombreux les gars, ce sera un super match  cool cool cool

Belge et fier de l'être

#3315 10-02-2011 18:22:38

mickeagle
Fan de Foot-Land
Serveur 1

jejelefouderetour a écrit:

Guinnessboy a écrit:

Lol béh je vais surement voir Ath Mouscron dimanche, c'est LE match au sommet en D4 smile Et peut-être avec guitou tongue

Venez nombreux les gars, ce sera un super match  cool cool cool

Guitou à enfin compris qu'on jouait mieux au foot en D4 qu'au parc Astérix...  bravo bravo bravo

#3316 10-02-2011 19:06:30

RSCA_les_meilleurs
Invité
Serveur 1

Lukaku a bien joué, hein. C'est juste qu'on lui donnait des ballons pas franchement exploitables. Exemple : centres mous très durs à avoir. Lukaku gagne tous ces duels mais ne sait pas vraiment y imprégner de la force.
Il lui a manqué "juste" la conclusion. S'il avait marqué, son match aurait été très bon.

Absent. Retour : 7 avril 2012.

#3317 10-02-2011 19:09:43

niko333
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: где я
Site web

Parait que boussouffa a fait un gros match pour le Maroc (1 goal sur peno pour victoire 3-0)

#3318 10-02-2011 19:11:49

RSCA_les_meilleurs
Invité
Serveur 1

Ouais. Et apparemment, un jeune talent de 16 ans d'Anderlecht (oui Mick, ça existe ! wink) va signer à MU...

Absent. Retour : 7 avril 2012.

#3319 10-02-2011 19:11:59

jejelefouderetour
Invité
Serveur 1

Lukaku a bien joué, hein. C'est juste qu'on lui donnait des ballons pas franchement exploitables. Exemple : centres mous très durs à avoir. Lukaku gagne tous ces duels mais ne sait pas vraiment y imprégner de la force.
Il lui a manqué "juste" la conclusion. S'il avait marqué, son match aurait été très bon.

J'ai dis qu'il avait encore énormément de progrès à faire, j'ai pas dis qu'il avait mal joué !
Sinon, j'ai vu ta conversation sur le forum de votre carrière la lol lol
J'ai bien ris de Waccy surtout lol lol lol lol lol

Belge et fier de l'être

#3320 10-02-2011 20:09:35

mickeagle
Fan de Foot-Land
Serveur 1

niko333 a écrit:

Parait que boussouffa a fait un gros match pour le Maroc (1 goal sur peno pour victoire 3-0)

Moi, j'ai entendu dire qu'il en a marqué 2...  smile

#3321 10-02-2011 20:11:23

mickeagle
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Ouais. Et apparemment, un jeune talent de 16 ans d'Anderlecht (oui Mick, ça existe ! wink) va signer à MU...

J'ai jamais dis qu'il n'y avait pas de talent à Anderlecht (quoique ce doit surement être un rouche qui s'est expatrié  big_smile)...

Mais tu vois, une fois de plus, les crétins finis de HVH et du Poisson pas frais vont le laisser se barrer à l'étranger...  bravo bravo bravo

Et après l'autre con viendra dire qu'il utilise son centre de formation... Il me fait pitié ce bouffon...  roll

#3322 10-02-2011 20:21:22

Gigsy
Invité
Serveur 1
Lieu: ♥ LOL ♥
Site web

niko333 a écrit:

Ouais j'ai regardé la dernière demi heure et il a été tout bon et a même marquer deux buts  wink

Et pour le penalty, c'est a cause d'une faute sur .... Carcela  big_smile

#3323 11-02-2011 13:35:44

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1

C'était que le Niger aussi, hein.

Mais j'ai enfin choisi ce que j'allais faire de ma vie! J'vais aller passer les cours pour devenir entraîneur, et dans le même temps, faire de la lèche à tous les médias du foot pour qu'un m'embauche smile Dans 5 ans, je "démolirai" Pauwels et Thans tongue

#3324 11-02-2011 14:01:40

PHIPHI_isa
Je kif les mauves
Serveur 1
Lieu: dans le frigo a cote du beurre

Guinnessboy a écrit:

C'était que le Niger aussi, hein.

Mais j'ai enfin choisi ce que j'allais faire de ma vie! J'vais aller passer les cours pour devenir entraîneur, et dans le même temps, faire de la lèche à tous les médias du foot pour qu'un m'embauche smile Dans 5 ans, je "démolirai" Pauwels et Thans tongue

ils seront pensionné dans 5 ans  lol lol lol

Mon équipe 100% rouge ★  Mon bureau  ★  Membre TFC
   STANDARD CHAMPION

#3325 11-02-2011 14:07:26

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Lecomte sans doute, voir Rodrigo mais pas Thans et Pauwels.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot