Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Sta-7. a écrit:
Tiote l'ancien anderlechtois vient de me tuer. Cet enfoiré a mis le 4-4 contre Arsenal.
Je pensais qu'il était encore à Twente lui
jejelefouderetour a écrit:
Sta-7. a écrit:
Tiote l'ancien anderlechtois vient de me tuer. Cet enfoiré a mis le 4-4 contre Arsenal.
Je pensais qu'il était encore à Twente lui
Il aurait mieux fait d'y rester..
Personne n'a un lien pour le match ?
ATDHE ne fonctionne plus
guitou9 a écrit:
Personne n'a un lien pour le match ?
ATDHE ne fonctionne plus
Fallait envoyer un sms, j'ai toujours des liens pour toi
Merci Sta
Je voulais pas te déranger Jéjé ! T'es malade donc t'es sensé dormir
Encore une victoire des mauves dans du grand art à 11 contre 10...
(ça manque d'ambiance donc j'en créée... )
Dernière modification par mickeagle (05-02-2011 22:44:35)
Le grand buteur Lukaku nous a fait une magnifique frappe placé hier soir
mickeagle a écrit:
(ça manque d'ambiance donc j'en créée... )
Pour moi, Odoi n'aurait pas dû être exclu. ^^ C'était léger.
Sta-7. a écrit:
Zukanovic avait pitié du Standard, il marque contre son camp par respect pour ce "club".
Normal, on a toujours du respect pour un club qui est plus prestigieux que le sien...
Mais nous, on joue à 11 contre 11...
RSCA_les_meilleurs a écrit:
mickeagle a écrit:
(ça manque d'ambiance donc j'en créée... )Pour moi, Odoi n'aurait pas dû être exclu. ^^ C'était léger.
oui mais il a ete
commeca guitou va pas pleurer
J'ai lu ce week-end que Suarez a dit (avant le match contre Saint-Trond) qu'il partira s'il continue à avoir aussi peu temps de jeu.
Sérieux, faut pas qu'il parte.
Que des chatteux les rouches
Putin j'ai jamais vu ça
Putin j'ai jamais vu ça
pourquoi ?
PHIPHI_isa a écrit:
Putin j'ai jamais vu çapourquoi ?
Transversale, penalty, CSC, Blazic sort un gros match, ...
mickeagle a écrit:
Sta-7. a écrit:
Zukanovic avait pitié du Standard, il marque contre son camp par respect pour ce "club".
Normal, on a toujours du respect pour un club qui est plus prestigieux que le sien...
Mais nous, on joue à 11 contre 11...
Non, à 12 contre 10. Vous aviez Zukanovic comme centre-avant. Il est plus efficace que tous vos attaquants réunis.
J'ai lu ce week-end que Suarez a dit (avant le match contre Saint-Trond) qu'il partira s'il continue à avoir aussi peu temps de jeu.
Sérieux, faut pas qu'il parte.
Oui, il l'a dit et je le comprends tout à fait...
Et si il part, ce sera bien fait pour la gueule de HVH car lui et Dash n'arrêtent pas de dire qu'ils n'ont pas de bons attaquants donc pourquoi Suarez resterait-il?
Sta-7. a écrit:
mickeagle a écrit:
Sta-7. a écrit:
Mais nous, on joue à 11 contre 11...Non, à 12 contre 10. Vous aviez Zukanovic comme centre-avant. Il est plus efficace que tous vos attaquants réunis.
Et oui, que veux-tu, nous, on jouent à 12 joueurs contre 10 alors que vous, vous jouez à 11 joueurs + les arbitres contre 11...
mickeagle a écrit:
Sta-7. a écrit:
mickeagle a écrit:
Mais nous, on joue à 11 contre 11...Non, à 12 contre 10. Vous aviez Zukanovic comme centre-avant. Il est plus efficace que tous vos attaquants réunis.
Et oui, que veux-tu, nous, on jouent à 12 joueurs contre 10 alors que vous, vous jouez à 11 joueurs + les arbitres contre 11...
12 contre 11 c'est mieux que 12 contre 10.
Suarez est bien plus fort que Kanu je trouve. Enfin ... je préfère nettement l'Argentin au Brésilien quoi.
S'il part, ce sera du gâchis.
Et sinon, c'est vrai qu'Anderlecht a refusé 10M pour Suarez ?!
Suarez est bien plus fort que Kanu je trouve. Enfin ... je préfère nettement l'Argentin au Brésilien quoi.
Et sinon, c'est vrai qu'Anderlecht a refusé 10M pour Suarez ?!
Non, c'est des bobards.
C'est sûr que Suarez est nettement supérieur à Kanu, dans tous les domaines !
Sta-7. a écrit:
Et sinon, c'est vrai qu'Anderlecht a refusé 10M pour Suarez ?!Non, c'est des bobards.
C'est sûr que Suarez est nettement supérieur à Kanu, dans tous les domaines !
Je me disais bien. Refuser 10M pour Suarez, faut le faire...
Suarez a beaucoup plus de classe que Kanu, il est aussi bien meilleur techniquement & plus efficace. Et Suarez est aussi meilleur niveau passe décive/buts, alors que Kanu est censé être un buteur, à la base...
Faut donner plus de temps de jeu à Suarez, pour qu'il prenne confiance en soi, s'améliore & soit plus efficace. Pour marquer des buts aussi magnifique que celui contre Split !
Sta-7. a écrit:
mickeagle a écrit:
Sta-7. a écrit:
Non, à 12 contre 10. Vous aviez Zukanovic comme centre-avant. Il est plus efficace que tous vos attaquants réunis.
12 contre 11 c'est mieux que 12 contre 10.
Sauf que c'est du 15 contre 11 vu que les arbitres sont 4...
Dernière modification par mickeagle (07-02-2011 21:20:15)
mickeagle a écrit:
Sta-7. a écrit:
mickeagle a écrit:
Et oui, que veux-tu, nous, on jouent à 12 joueurs contre 10 alors que vous, vous jouez à 11 joueurs + les arbitres contre 11...12 contre 11 c'est mieux que 12 contre 10.
Sauf que c'est du 15 contre 11 vu que les arbitres sont 4...
bin oui les saison derniere on leur donnais des pénos mais vu se qu'ils font avec (envois le ballon sur le ring ) maintenent on donne des cartons rouge a l'équipe adverse
plus rentable que les pénos