Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
guitou9 a écrit:
PHIPHI_isa a écrit:
guitou9 a écrit:
Des 2 pénaltys non sifflés en effet, ceux pour lesquels les néo-galactiques de scless'merde aurait été devant la commission depuis longtemps si ca leur était arrivéa caliméro est la
occupes toi des mauves au lieu de chier dans le plat des autresUn standar(wo)man qui dit "caliméro" à un Anderlechtois .... C'est vraiment l'hopital qui se fout de la charité là
normal c'est la seule fois que l'arbitrage oublie d'etre pour anderlecht et tu pleurniche comme une gonzesse
PHIPHI_isa a écrit:
guitou9 a écrit:
PHIPHI_isa a écrit:
a caliméro est la
occupes toi des mauves au lieu de chier dans le plat des autresUn standar(wo)man qui dit "caliméro" à un Anderlechtois .... C'est vraiment l'hopital qui se fout de la charité là
normal c'est la seule fois que l'arbitrage oublie d'etre pour anderlecht et tu pleurniche comme une gonzesse
Ah parce que c'est pas plutôt votre genre de pleurer comme une gonzesse lorsque vous perdez soit-disant à cause de l'arbitrage ?
Enfin une bonne nouvelle, Chadli qui choisit la belgique J'le préfère 100x à Carcela.
http://www.youtube.com/watch?v=h2VRAWJs … re=related
Dernière modification par Guinnessboy (02-02-2011 17:14:44)
Guinnessboy a écrit:
Enfin une bonne nouvelle, Chadli qui choisit la belgique J'le préfère 100x à Carcela.
http://www.youtube.com/watch?v=h2VRAWJs … re=related
Ce n'est pas le même niveau ^^
Carcela est déjà fini
Non, justement. Carcela est loin d'être un joueur finit (complet). Tandis que Chadli
Qu'est ce que j'aimerais avoir des ailes Legear-Chadli et Lukaku-Vossen devant le but pour l'E.N. ...
J'suis sûr que Carcela ne fera plus rien chez nous, il a la grosse tête et se prend pour Zizou.
Je préfère largement Hazard / Chadli
Proto
Alderweireld - Kompany - Vermaelen - Verthongen
Fellaini
Legear - Hazard - Chadli
Lukaku - Vossen
Et le banc : Ogunjimi, Mirallas, Van Buyten, Bailly, Gillet, Gillet, Defour, Boyata, El Ghanassy, etc ...
Si on n'arrive pas à faire de bon résultats avec eux, je ne comprendrais plus rien au foot !
jejelefouderetour a écrit:
Guinnessboy a écrit:
http://www.youtube.com/watch?v=h2VRAWJs … re=relatedCe n'est pas le même niveau ^^
Carcela est déjà fini
Carcela est loin d'être finis, ce sera un futur grand !
On a quand même une belle équipe nationale .... sur papier
Manque plus qu'un défenseur droit et cette équipe pourrait faire très mal dans les futurs années, du moins je l'espère
Carcela ira faire les beaux jours de Westerlo plus tard
J'suis sûr que dans les 2 prochaines années, certains ne voudront plus jouer pour la Belgique car ils seront sur le banc. Et ca fait des années qu'on a des bons joueurs, mais quand on les reprend pas... style des Chatelle, Soetaers, Daems.
Rigole Jeje Il finira meilleur buteur, on le vendra et il foutra de nouveau plus rien
Dernière modification par Guinnessboy (02-02-2011 18:47:27)
Guinnessboy a écrit:
J'suis sûr que dans les 2 prochaines années, certains ne voudront plus jouer pour la Belgique car ils seront sur le banc. Et ca fait des années qu'on a des bons joueurs, mais quand on les reprend pas... style des Chatelle, Soetaers, Daems.
Rigole Jeje Il finira meilleur buteur, on le vendra et il foutra de nouveau plus rien
M'oè, les Daems et co' ils peuvent rester chez eux
Mdr t'sais bien que c'est pour rire Tiens, en parlant de Westerlo, votre petit Henrique est vraiment bon
Si Daems est un élément chevronné aux Pays-Bas-Allemagne, il aurait sans aucun doute pu nous faire du bien pendant la période VDH and co. Chatelle explose les P-B maintenant, et est depuis 9ans un bon joueur.
Oui, Henrique a du potentiel et on a encore Ruiz et Liliu qui sont todis blessés... mais qui sont aussi de très bons joueurs. Et Brüls aussi joue pas mal même si ce *** est un an plus jeune que moi
Ouè mais bon, on avait mieux que Daems je trouve^^
Bizarre Westerlo quand même, vous avez toujours eu une bonne équipe ^^ Et j'ai l'impression que vous n'êtes jamais inquiété pour la reléguation !
Une devise nous irait bien: Un bon oeil vaut mieux qu'un bon porte-monnaie! Car on se plante rarement dans nos transferts.
Oui on a toujours eu une bonne équipe, mais celle-ci est meilleure que les autres car on a beaucoup de jeunes maintenant. Les Brüls, Annab, Chavez, Farssi, Cessay, ... Avant, on avait plus de "routinniers" comme Evens, Van Imschoot, ect. Mais, sur le long terme, cette équipe va facilement viser le Top 6 On a perdu pas mal de points cette année à cause de l'inexpérience mais ca va allez de mieux en mieux les matches passants.
Guinnessboy a écrit:
Une devise nous irait bien: Un bon oeil vaut mieux qu'un bon porte-monnaie! Car on se plante rarement dans nos transferts.
Oui on a toujours eu une bonne équipe, mais celle-ci est meilleure que les autres car on a beaucoup de jeunes maintenant. Les Brüls, Annab, Chavez, Farssi, Cessay, ... Avant, on avait plus de "routinniers" comme Evens, Van Imschoot, ect. Mais, sur le long terme, cette équipe va facilement viser le Top 6 On a perdu pas mal de points cette année à cause de l'inexpérience mais ca va allez de mieux en mieux les matches passants.
M'oè, le top 6 sera difficile je pense. Car dans les joueurs que tu cites, certains partiront vers d'autres clubs^^ Fin, ça reste à voir
Dommage que cette devise n'était pas appliqué à Mouscron
EDIT : J'ai rien dit.
Dernière modification par Manaes (02-02-2011 19:58:33)
jejelefouderetour a écrit:
Guinnessboy a écrit:
Oui on a toujours eu une bonne équipe, mais celle-ci est meilleure que les autres car on a beaucoup de jeunes maintenant. Les Brüls, Annab, Chavez, Farssi, Cessay, ... Avant, on avait plus de "routinniers" comme Evens, Van Imschoot, ect. Mais, sur le long terme, cette équipe va facilement viser le Top 6 On a perdu pas mal de points cette année à cause de l'inexpérience mais ca va allez de mieux en mieux les matches passants.M'oè, le top 6 sera difficile je pense. Car dans les joueurs que tu cites, certains partiront vers d'autres clubs^^ Fin, ça reste à voir
Dommage que cette devise n'était pas appliqué à Mouscron
Pas forcément cette saison, mais les 2-3 prochaines. Pour celle-ci, ca va être dur faut l'avouer. Mais vu qu'on a des finances plus que saines, nous on a un avantage. On peut choisir quand on vend, ce que d'autres clubs ne peuvent faire. Et pour cette saison, on peut encore espérer briller en coupe et dans les Plays-Offs 2.
Guinnessboy a écrit:
C'est vraiment ça ! Je le disais encore à mon père il n'y a pas longtemps ! J'admire vraiment Westerlo pour ce qu'ils font.
A Westerlo, j'adore Enrique. Qu'est-ce qu'il est bon ! 0_o
RSCA_les_meilleurs a écrit:
A Westerlo, j'adore Enrique. Qu'est-ce qu'il est bon ! 0_o
Moi je ne l'aime pas car il nous a éliminé de la coupe cet enfoiré. x)
J'trouvais des Coelho ou Ogunsoto plus fort qu'Henrique, m'enfin il est quand même pas mal http://www.youtube.com/watch?v=10p71npQtzw
Sur celle là , c'est BATMAN en personne: http://www.youtube.com/watch?v=YSTE7GHw … re=related !!!
Comme disait Sonck, Sollied nous a montré le classement à l'envers et... on est bien 2ème