Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Sta-7. a écrit:
jejelefouderetour a écrit:
Sta-7. a écrit:
Franchement, je crois que l'année prochaine, on jouera les PO 2. Si on perd Bouss', Romelu, Biglia et Polak, il nous reste quoi ? De plus, si tous ces joueurs partent, je suis sûr que Juhasz partira aussi.
Vous allez recruter avec l'argent quand même^^ enfin, j'espère pour vous
Sauf que quand on recrute, on recrute de la merde.
Mdr ouè mais bon, pourquoi pas, pour une fois, un bon mercato
Sta-7. a écrit:
Franchement, je crois que l'année prochaine, on jouera les PO 2. Si on perd Bouss', Romelu, Biglia et Polak, il nous reste quoi ? De plus, si tous ces joueurs partent, je suis sûr que Juhasz partira aussi.
Lukaku s'en va ? Vous avez Veselinovic
Polak s'en va ? vous avez 2 bons jeunes qui montent au centre
Biglia et Boussouffa s'en vont ? Bah le recrutement pourrait marcher avec l'argent des 4 cités ^^
Anderlecht doit faire confiance à ses jeunes mais malheureusement, ne le fais pas assez souvent, voire même quasi jamais... Et c'est bien regretable...
Sta-7. a écrit:
Tu verras, on est bien en PO2... Il fait bien chaud et on a plus de chance de gagner...
Rnic six mois au G.Beerschot
Anderlecht et le Germinal Beerschot Anvers ont conclu un accord concernant une mise à disposition pour le reste de la saison du défenseur serbe de 26 ans Nemanja Rnic.
Les deux clubs n'ont pas prévu une option d'achat. Rnic sera donc de nouveau anderlechtois le 1er juillet.
Rnic avait été transféré du Partizan Belgrade en 2008, mais a peu joué (11 matches de championnat) sous la vareuse mauve. Il retrouvera au Kiel l'attaquant congolais Junior Kabananga, également prêté.
Encore un départ chez les mauves... ça sent le dégraissage noyau... Comme quoi, quand on achètes de trop, c'est pas bon non plus...
ça donne au niveau des départ : Rnic - Kabananga - Chivarria - Polak... A ajouter peut-être : Biglia et De Sutter dont on parle à Bruges...
Dernière modification par mickeagle (31-01-2011 17:24:27)
Sta-7. a écrit:
Euuh... Jouer les PO2 ?! Non, quand même pas. Mais c'est quasi aussi sûr que Juhasz va partir.
Lukaku, Biglia, Boussoufa & Juhasz (Polak, je m'en tape perso. Il nous a rendu de bons services mais on sait facilement le remplacer vu le nbre de milieux qu'on dispose, des joueurs comme Klejstan, Kouyaté ...) vont partir, c'est quasi certain. Sauf si ... Est-ce que le champion de cette année est directement qualifié pour la C1 ? Si c'est le cas, on pourra peut-être en garder 1/2 si on a du bol.
Rnic au GBA ? Bonne nouvelle. Qu'il se casse cette quiche.
Mais arrêtons de recruter des étrangers ! Recrutons des jeunes belges talentueux ! MERDE quoi ! Ou au minimum un joeur étranger évoluant déjà dans le championnat belge. On a bien vu le résultat avec Boussoufa.
Quand je vois que les dirigeants sont prêts à recruter Chavarria (il a du talent, ok. Mais on sait bien que les étrangers ont dur à s'acclimater. A cause du mal du pays, de la pression bcp plus forte que dans leur club de D2, la concurrence, etc.) pour 1M & pas casser leur tirelire pour De Bruyne, j'y comprends plus rien.
De Bruyne (je le prends en exemple), c'est quasi sûr qu'il s'acclimaterait vite au jeu d'Anderlecht. Car il est belge, il joue dans le championnat. Alors que les étrangers, s'acclimatera-t-il ? Ou s'acclimatera-t-il pas ? Une chance sur 2, sur 3.
Notre championnat devient de plus en plus faible. Place aux jeunes BELGES ! Qu'on fasse confiance à nos jeunes, afin que la D1 belge soit une étape avant une grande/bonne carrière, et pas aux jeunes étrangers.
Dernière modification par RSCA_les_meilleurs (31-01-2011 17:33:54)
Vous avez entendu parler de Mpuku ? Il a l'air énorme
Mick' le justicier, rien à dire sur le match des mauves ?
Toi et ta (soit disante xD) grande objectivité .... je crois que c'est le moment de la laisser parler
Je parle pas de la qualité de jeu des mauves (qui était déplorable), mais du reste :p
guitou9 a écrit:
Toi et ta (soit disante xD) grande objectivité .... je crois que c'est le moment de la laisser parler
Je parle pas de la qualité de jeu des mauves (qui était déplorable), mais du reste :p
Tu parles de quoi? Du cirque arbitral qui était à la hauteur de la qualité du match?
mickeagle a écrit:
guitou9 a écrit:
Je parle pas de la qualité de jeu des mauves (qui était déplorable), mais du reste :pTu parles de quoi? Du cirque arbitral qui était à la hauteur de la qualité du match?
Des 2 pénaltys non sifflés en effet, ceux pour lesquels les néo-galactiques de scless'merde aurait été devant la commission depuis longtemps si ca leur était arrivé
Gigsy a écrit:
Vous avez entendu parler de Mpuku ? Il a l'air énorme
Mputu ?
Ouèp, il est à Tottenham et ils l'ont prêté à un club anglais qui évolue dans une division inférieure Et à ce que j'ai compris, il cartonne dans son club Et il jouera face à Arsenal en coupe !
guitou9 a écrit:
mickeagle a écrit:
guitou9 a écrit:
Je parle pas de la qualité de jeu des mauves (qui était déplorable), mais du reste :pTu parles de quoi? Du cirque arbitral qui était à la hauteur de la qualité du match?
Des 2 pénaltys non sifflés en effet, ceux pour lesquels les néo-galactiques de scless'merde aurait été devant la commission depuis longtemps si ca leur était arrivé
On a jamais déposé plainte devant la commission pour des pénos non sifflés...
Et comme tu me l'as dis si bien l'autre jour, ça compense ceux qui ont été donné alors qu'il n'y en avait pas...
mickeagle a écrit:
Anderlecht doit faire confiance à ses jeunes mais malheureusement, ne le fais pas assez souvent, voire même quasi jamais... Et c'est bien regretable...
On ne sort pas beaucoup de bons joueurs de notre centre. On ne va pas les faire jouer si ils sont nuls. Le Standard sort des bons joueurs, nous pas.
Sta-7. a écrit:
mickeagle a écrit:
On ne sort pas beaucoup de bons joueurs de notre centre. On ne va pas les faire jouer si ils sont nuls. Le Standard sort des bons joueurs, nous pas.
Si ils sont nuls, il faut peut-être changé les recruteurs ou les formateurs...
Et puis, c'est pas de notre faute si il y a plus de talent chez nous...
Dernière modification par mickeagle (31-01-2011 20:36:47)
Sta-7. a écrit:
C'est pas qu'il y a plus de talent, c'est qu'ils sont 100x mieux encadrés et formés ...
Il faut aussi du talent à la base...
guitou9 a écrit:
mickeagle a écrit:
guitou9 a écrit:
a caliméro est la
occupes toi des mauves au lieu de chier dans le plat des autres
PHIPHI_isa a écrit:
guitou9 a écrit:
mickeagle a écrit:
Tu parles de quoi? Du cirque arbitral qui était à la hauteur de la qualité du match?Des 2 pénaltys non sifflés en effet, ceux pour lesquels les néo-galactiques de scless'merde aurait été devant la commission depuis longtemps si ca leur était arrivé
a caliméro est la
Pourtant t'es le 1er à le dire quand l'arbitrage est favorable à Anderlecht, mais quand il ne l'est pas on doit se taire ?
P'tin, Lepoint s'est pris un camion en fait ça aurait pu être beaucoup plus grave !
P'tin, Lepoint s'est pris un camion en fait ça aurait pu être beaucoup plus grave !
ET le conducteurs de la voiture était le gardien réserve de Gand... On parle de possible sanctions si il a fait une faute...
mickeagle a écrit:
ET le conducteurs de la voiture était le gardien réserve de Gand... On parle de possible sanctions si il a fait une faute...
Oui, il n'a rien eu lui ( en blessure^^ )
Ils s'en sortent vraiment bien car bon, se prendre un camion, ça paye cash !
Fracture du tibia pour Lepoint^^
Sinon, vous pensez quoi de tout ces prêts des gros clubs vers les plus petits ?
mickeagle a écrit:
Oui, il n'a rien eu lui ( en blessure^^ )
Ils s'en sortent vraiment bien car bon, se prendre un camion, ça paye cash !
Fracture du tibia pour Lepoint^^
Sinon, vous pensez quoi de tout ces prêts des gros clubs vers les plus petits ?
Corruption du G4 pour garder le championnat comme il est pour le moment, ni plus ni moins...
Et que l'on ne viennent pas me dire le contraire car ce serait de la mauvaise fois...
PHIPHI_isa a écrit:
guitou9 a écrit:
mickeagle a écrit:
Tu parles de quoi? Du cirque arbitral qui était à la hauteur de la qualité du match?Des 2 pénaltys non sifflés en effet, ceux pour lesquels les néo-galactiques de scless'merde aurait été devant la commission depuis longtemps si ca leur était arrivé
a caliméro est la
Un standar(wo)man qui dit "caliméro" à un Anderlechtois .... C'est vraiment l'hopital qui se fout de la charité là