Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
mickeagle a écrit:
Sta-7. a écrit:
Vous êtes définitivement finis.
Je ne dirai pas cela à ta place car le championnat est loin d'être fini et comme les play-off divise les points en 2 encore cette année, ça peut aller vite...
Mais je suis d'accords sur une chose, le titre de champion ne sera pas pour cette année et vu la vague de départs très bientôt, ça va être beau les années suivantes...
Eko, notre entraîneur adjoint a été un super joueur, ça, je le confirme mais en tant que coach assistant ou coach tout court, il n'a encore rien prouvé vu que cela ne fais que 6 mois qu'il est en place...
C'est pas ce nom que j'ai entendu, ou de la CFA alors...
On a comme T2 Sergio Concecao et comme T3 Siramana Dembele...
Dembélé sert à poser les connes non ?
jejelefouderetour a écrit:
Dembélé sert à poser les connes non ?
Dembele sert aussi à scouter les autres clubs...
Et heureusement que Dembele est la sinon si il n'y avait que l'autre handicaper de carrossier, on serait encore plus bas qu'on ne l'est actuellement...
Pour moi, Dembele a plus de talent comme coach que l'autre bouffon...
Alors, je viens de voir les images du match d'hier et que dire une fois de plus si ce n'est que il y a un scandale arbitral + une équipe du Standard faible de chez faible...
1er but de Courtrai hors-jeu... Faute du gardien de Courtrai comme Schumacher et qui ne prends AUCUN carton... Faute de main de Cyriac qui n'est pas sifflée... Une fois encore, je dis Bravo à notre arbitre, qui plus est, est un arbitre FIFA... ça fait peur...
Gigsy : Bah les trucs que tu mets par terre la, les connes/caunes ?
Mick : Ouè fin on l'a jamais vu en tant que T1 donc on peut pas trop dire ^^
Mick : Ouè fin on l'a jamais vu en tant que T1 donc on peut pas trop dire ^^
Dembele s'occupe des connes de Sclessin... Et il a du boulot déjà avec D'Onofrio....
Je sais jeje mais il ne saurait pas faire pire que l'autre clown... Le Standard a le plus mauvais entraîneur de toute la Belgique...
mickeagle a écrit:
Mick : Ouè fin on l'a jamais vu en tant que T1 donc on peut pas trop dire ^^Dembele s'occupe des connes de Sclessin... Et il a du boulot déjà avec D'Onofrio....
Je sais jeje mais il ne saurait pas faire pire que l'autre clown... Le Standard a le plus mauvais entraîneur de toute la Belgique...
J'avoue mais bon, j'aimerais bien le voir dans un autre club^^ Car bon la, c'est pas un cadeau de le mettre T1 avec son frère président
mickeagle a écrit:
Mick : Ouè fin on l'a jamais vu en tant que T1 donc on peut pas trop dire ^^Dembele s'occupe des connes de Sclessin... Et il a du boulot déjà avec D'Onofrio....
Je sais jeje mais il ne saurait pas faire pire que l'autre clown... Le Standard a le plus mauvais entraîneur de toute la Belgique...J'avoue mais bon, j'aimerais bien le voir dans un autre club^^ Car bon la, c'est pas un cadeau de le mettre T1 avec son frère président
Justement si car si il réussit pas avec les joueurs qu'il a ici au Standard, il ne réussira nulle part....
mickeagle a écrit:
mickeagle a écrit:
Dembele s'occupe des connes de Sclessin... Et il a du boulot déjà avec D'Onofrio....
Je sais jeje mais il ne saurait pas faire pire que l'autre clown... Le Standard a le plus mauvais entraîneur de toute la Belgique...J'avoue mais bon, j'aimerais bien le voir dans un autre club^^ Car bon la, c'est pas un cadeau de le mettre T1 avec son frère président
Justement si car si il réussit pas avec les joueurs qu'il a ici au Standard, il ne réussira nulle part....
M'oè, j'sais pas trop ...
mickeagle a écrit:
mickeagle a écrit:
c'est pas l'entraineur qui sur le terrain et ne réussis pas a faire trois passe de suite trop facile ca
PHIPHI_isa a écrit:
mickeagle a écrit:
J'avoue mais bon, j'aimerais bien le voir dans un autre club^^ Car bon la, c'est pas un cadeau de le mettre T1 avec son frère présidentJustement si car si il réussit pas avec les joueurs qu'il a ici au Standard, il ne réussira nulle part....
c'est pas l'entraineur qui sur le terrain et ne réussis pas a faire trois passe de suite trop facile ca
Philou, le coach doit leur donner l'envie et prendre des décisions et leur donner un fond de jeu et excuses-moi mais il ne fait rein ce con si ce n'est répéter la même chose chaque semaine à la télé...
mickeagle a écrit:
PHIPHI_isa a écrit:
mickeagle a écrit:
Justement si car si il réussit pas avec les joueurs qu'il a ici au Standard, il ne réussira nulle part....c'est pas l'entraineur qui sur le terrain et ne réussis pas a faire trois passe de suite trop facile ca
Philou, le coach doit leur donner l'envie et prendre des décisions et leur donner un fond de jeu et excuses-moi mais il ne fait rein ce con si ce n'est répéter la même chose chaque semaine à la télé...
"Verticalité !!!"
Quel arbitrage honteux. Ça change le match dans 3 rencontres sur 4 ! A Courtrai, à Genk et à Eupen.
A Eupen, on ne sait même pas tracer des lignes, quel bande de branquignoles.
Mais le but de Sonck est fantastique, combinaison magnifique et la conclusion parfaite.
Sta-7. a écrit:
Quel arbitrage honteux. Ça change le match dans 3 rencontres sur 4 ! A Courtrai, à Genk et à Eupen.
A Eupen, on ne sait même pas tracer des lignes, quel bande de branquignoles.
Mais le but de Sonck est fantastique, combinaison magnifique et la conclusion parfaite.
ET bien, pour une fois, on est d'accords et ça mérite d'être souligné aussi...
mickeagle a écrit:
PHIPHI_isa a écrit:
mickeagle a écrit:
Justement si car si il réussit pas avec les joueurs qu'il a ici au Standard, il ne réussira nulle part....c'est pas l'entraineur qui sur le terrain et ne réussis pas a faire trois passe de suite trop facile ca
c'est pas lui qui demande de bien jouer un match sur deux
jeje tu aurais suivit les cour d'entraineur tu saurais ce que veux dire verticilité au foot
mickeagle a écrit:
On a comme T2 Sergio Concecao et comme T3 Siramana Dembele...
Ok,
Le mec devait être bourré ou il parlait d'un ancien
Eupen champion et encore, de la chance pour les carolos que ce n'est que 1-0 ... meme si je n'ai pas trop compris leur but refusé je dois dire ^^
Jolis ratés a Zulte-Westerlo xD et encore le 1-0 il rentre via le poteau xD
Putain, les supporters brugeois ..
Lancer des boules de glaces, bande de gamins.
Dernière modification par RSCA_les_meilleurs (19-12-2010 13:15:55)
Trop fort
niko333 a écrit:
RSCA_les_meilleurs a écrit:
Lancer des boules de glaces, bande de gamins.???
Le match a été arrêté car les supporters ont lancé des boules de neiges
Raaah, Lukaku ! Preque but.
niko333 a écrit:
RSCA_les_meilleurs a écrit:
Lancer des boules de glaces, bande de gamins.???
Match arrêté à cause des supporters brugeois qui lançaient des boules de glace sur les anderlechtois.
http://www.atdhe.net/31070/watch-club-b … anderlecht
Un p'tit lien si jamais vous avez pas^^
Autre lien : http://www.fromsport.com/v-0/14/34/v-143512.html
Très bon lien, c'est grâce à hitt (partie "Liens") que je l'ai trouvé. ^^