Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Lukaku pas du tout dans son match
jejelefouderetour a écrit:
Lukaku pas du tout dans son match
Nan, il est bien tenu par la défense brugeoise (un peu trop par Hoefkens qui le pousse, fait des fautes "intelligentes") & un peu isolé je trouve..
On dirait qu'Anderlecht a peur de Bruges quand ils ont la balle, ils se replient vite & Lukaku est isolé.
EDIT : Legear. Merde.
Dernière modification par RSCA_les_meilleurs (19-12-2010 13:46:23)
On voit que t'es arbitre. ;p
Gigsy a écrit:
niko333 a écrit:
1 peno non sifflé des 2 cotes deja ^^
2 kamikazes des 2 cotes : Stijnen et WasylewskiLe "Grand" Stijnen est de retour ?
Moi j'aurai citer l'autre ^^
PROTO !
Gigsy a écrit:
niko333 a écrit:
2 kamikazes des 2 cotes : Stijnen et WasylewskiLe "Grand" Stijnen est de retour ?
ouais ca fait peur pour les attaquants
sur les 3 jaunes que j'ia vu, celles de Akpala et Vargas justifiees ... celle de Lukaku y a limite pas faute ...
et 3e peno non sifflé, Juhasz retient je sais pas qui apr le maillot juste avant que Kanu recupere et se fasse tacler par Vargas (44e)
T'as compté le péno non sifflé où Lukaku se fait pousser par Hoefkens ?
Car dans chaque match, il y a beaucoup de fautes dans les rectangles.
Ekotto a écrit:
Gigsy a écrit:
niko333 a écrit:
Moi j'aurai citer l'autre ^^
Le boucher est deja de retour depuis 2 semaines ... malheureusement ....
Luuuuuukakuuuuuu !
On domine le début de la seconde mi-temps & buuuut.
EDIT : Ouf ! Merci Wasyl'. ^^
Dernière modification par RSCA_les_meilleurs (19-12-2010 14:28:39)
Oui, mdr.
Lukaku HJ & il ne tire pas. Ca montre qu'il a retenu la leçon de sa carte rouge. ^^
MDRRR, le relance de Proto. Il s'est pêté le dos.
Dernière modification par RSCA_les_meilleurs (19-12-2010 14:36:00)
niko333 a écrit:
et le raté de Kljestan ... alors qu'il est a 50cm ^^'
Ouais. ^^ C'est un très bon match, avec beaucoup d'occaz'. Anderlecht rate le 0-2..
Buuuuuut ! Boussoufa !
Superbe victoire. Proto a été impérial, sans lui, on aurait sûrement perdu. L'homme du match selon moi. Et puis, il y aussi les autres qui ont bien joués, Kanu a fait un super match. Et j'ai aussi bien aimé Wasyl'. Il nous a sauvé un but en pleine lucarne sur la ligne. ^^
Et Boussoufa & Lukaku ont une nouvelle fois été décisifs. Lukaku ne fut pas très présent à cause d'une défense brugeoise qui le tenait bien mais il a marqué, comme d'hab. Boussoufa a lui bien bossé défensivement & offensivement, et a marqué un but & fait une passe décisive.
Très bon match, très belle victoire.
(ce que je dis ne tiens compte que de la 2e MT que j'ai vu en entier)
Bruges n'y etais pas ... passes a l'adversaire a gogo, manque affolant de vitesse, centres desastreux et defense completement foireuse ... J'ai ete stupefait par cette ligne de 3 (ou 4 de temps en temps) qui se trouve 30m derriere la ligne medianne du club, sans soutien direct et laissant un espace inconsiderable aux avant anderlechtois ...
Quand je pense que c'est bruges, un equipe qui affirle jouer le haut de classement ... non mais je lol quand j'ia vu le match de cet apres-midi ...
Dirar et Lestienne invisibles, Perisic et Akpala nulle part ... seul Vargas a montré un petit quelquechose et Hoefkens a essayé de tenir derriere ... Stijnen kamikaze pour sortir et fermer l'angle ... sauf que si tu restes au sol en plongeant, tu peux arreter le 0-2 ... et je ne arlerai aps de la faute de main sur le 0-1, ca arrive ... mais completement decu d'une equipe qui a ete champion y a encore 10 ans ...
comment hausser le niveau du football belge quand tu joues aussi mal ? ... pas possible quoi
Bruges a bien joué en première temps. Le match était équilibré en occasions & au niveau du jeu, Bruges était même un peu plus dangereux & dominteur. Mais en seconde mi-temps, Anderlecht est bien revenu sur le terrain en pressant plus & à leur troisième occasion, Lukaku a marqué.
Ensuite, Bruges a fait quasi n'importe quoi. Ils allaient à l'attaque comme des bourrins sans construire & laissaient de gros espaces derrière & Boussoufa en a profité & marquer sur .. un contre.
Mais Bruges n'est plus en haut du classement.
C'est du jeu offensif, à l'Adrie Koster. ^^ Mais pour que cela soit une réussite, faut marquer. Mais il y avait Proto.
mickeagle a écrit:
Benji_03 a écrit:
Ah mais il y a du football en Belgique? :p
Mais il me cherche le Benji....
Tu vas voir comme je vais te mettre la misère à FI...
Haha je cherche la petite bête. Haha que c'est bon.
Tu es avec moi je te rappelle donc tu me mettra la misère que sur TS et la misère du bon côté des choses.
GBA Gant ce soir