Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Oui chelsea
victoire impérative et victoire du Zénith à Athènes.
Gand
rien à faire contre lille, ils sont trop fort! J'imagine pas ce qu'ils vont foutre à Lens
olé tu fait le malin tu ne croit pas en la qualification tien dans ton C..
Sta-7. a écrit:
De Sutter titulaire, je ne crois plus en la qualification. Dommage, on était si proche.
J'aime quand tu critiques De Sutter car il te prouve aujourd'hui qu'il a largement sa place sur le terrain...
Le superbe but de Suarez:
http://www.youtube.com/watch?v=ycqTeDakd8E
bravo les mauves
Halamario a écrit:
il est magnifique
Sinon Gillet me fait bien rire ... "Les russes (Zenit ndlr) ont fait honneur en allant s'imposer a l'AEK Athenes (...) Ils sont de loin les plus forts du groupe. (...) On est qualifié c'est le principal, et heureusement car nous sommes plus forts que les 2 autres equipes."
Non mais mega lol quoi ... l'Hajduk ok c'est largement en dessus, mais l'AEK .. aucun club belge n'est superieur a l'AEK ^^'
Dernière modification par niko333 (17-12-2010 07:42:47)
Anderlecht qualifié ! C'est bien pour le coefficient belge ça !
Sta-7. a écrit:
De Sutter titulaire, je ne crois plus en la qualification. Dommage, on était si proche.
Je vois pas pourquoi t'es dur envers De Sutter. ^^ Il est pas mauvais je trouve, c'est juste qu'il arrête pas de se blesser comme Legear.
Sta-7. a écrit:
On voit pas le ballon.
A fond. Vive AB3 quoi. Et vive leurs commentaires.
Halamario a écrit:
Niko > Dis pas n'importe quoi. ^^
niko333 a écrit:
Halamario a écrit:
http://www.youtube.com/watch?v=ycqTeDakd8Eil est magnifique
Sinon Gillet me fait bien rire ... "Les russes (Zenit ndlr) ont fait honneur en allant s'imposer a l'AEK Athenes (...) Ils sont de loin les plus forts du groupe. (...) On est qualifié c'est le principal, et heureusement car nous sommes plus forts que les 2 autres equipes."
Non mais mega lol quoi ... l'Hajduk ok c'est largement en dessus, mais l'AEK .. aucun club belge n'est superieur a l'AEK ^^'
Mais bien sûr, l'AEK ce n'est plus ce que c'était hein^^
Anderlecht Ajax !!! Encore
Alala, qu'est ce que j'aime quand on me fait mentir comme l'a fait De Sutter hier.
Toute l'équipe a été très très bonne. Mais, le plus positif, c'est le retour de Polak, Kljestan qui montre qu'on peut lui faire confiance, Giller impeccable au bac droit.
Quel but fantastique de Suarez.
On prend l'Ajax, super tirage.
Je vais peut être aller voir Anderlecht - Standard ... et je vais essayer d'aller voir RSCA - Ajax aussi. Ce serait mes 2 premiers matchs à Anderlecht, en étant le seul supporter Anderlechtois de ma famille, c'est pas top. x) Mais là, j'ai trouvé un pote qui est abonné et tout.
Sta-7. a écrit:
Alala, qu'est ce que j'aime quand on me fait mentir comme l'a fait De Sutter hier.
Toute l'équipe a été très très bonne. Mais, le plus positif, c'est le retour de Polak, Kljestan qui montre qu'on peut lui faire confiance, Giller impeccable au bac droit.
Quel but fantastique de Suarez.
On prend l'Ajax, super tirage.
Je vais peut être aller voir Anderlecht - Standard ... et je vais essayer d'aller voir RSCA - Ajax aussi. Ce serait mes 2 premiers matchs à Anderlecht, en étant le seul supporter Anderlechtois de ma famille, c'est pas top. x) Mais là, j'ai trouvé un pote qui est abonné et tout.
Tu découvriras la folle ambiance du Parc Astrid
C'pour rire hein
Qu'est ce que ce serait bon d'encore avoir un club en huitième et pourquoi pas en 1/4
Sta-7. a écrit:
Hier il y avait une bonne ambiance hein ...
Passons d'abord les 1/16 de finale et ce serait déjà très bien.
M'ouè, on entendait quand même souvent les supporters croates, même quand il perdait 2-0
Anderlecht, Ajax, c'est jouable ! Ils sont un peu dans le caca ces temps-ci en championnant. Leur coach vient de démissioner donc c'est possible. ^^
En tout, c'est un bon tirage vu les autres adversaires potentiels. :p
jejelefouderetour a écrit:
Sta-7. a écrit:
Passons d'abord les 1/16 de finale et ce serait déjà très bien.M'ouè, on entendait quand même souvent les supporters croates, même quand il perdait 2-0
Je préfère nos supporters qui lancent pas des fumigènes à tout bout de champ perso.
Sta-7. a écrit:
Passons d'abord les 1/16 de finale et ce serait déjà très bien.M'ouè, on entendait quand même souvent les supporters croates, même quand il perdait 2-0
C'est des croates aussi. Croates, serbes, bosniaques et tout ça chante et ça fou la merde dans le stade qu'importe le score ...
On jouera contre le Spartak Moscou ou Bâle si on passe ! Si seulement on pouvait aller en 1/4 !
Moscou c'est du lourd quand même
Mais bon, l'Ajax sera de nouveau compétitif le jour du match je pense
C'est en février c'est ça ?
Ce serait tout bon de se qualifier & de jouer contre Bâle ! Car les Russes, je le sens pas trop.. x)
N'oubliez pas que ce ne sera pas le même match que le retour de l'année passée... J'espères que les joueurs mauves vont pas monter sur le terrain en pensant à ce match-la sinon ça risque de pas bien se passer je penses...
Faut surtout qu'ils soient bien concentrer.. Le match va être dur mais c'est jouable je penses et j'espères qu'ils vont passer...
Comme c'est dis au-dessus , je pense que ça va joué sur le mental des mauves .
mickeagle a écrit:
N'oubliez pas que ce ne sera pas le même match que le retour de l'année passée... J'espères que les joueurs mauves vont pas monter sur le terrain en pensant à ce match-la sinon ça risque de pas bien se passer je penses...
Faut surtout qu'ils soient bien concentrer.. Le match va être dur mais c'est jouable je penses et j'espères qu'ils vont passer...
leche bottes
Moscou c'est du lourd quand même
blague ?
meme le CSKA est en recul cette année ... je ne parle meme pas du Spartak qui, a part recruter Kuranyi, ne montre que tres peu souvent quelquechose ... et j'eviterai de citer le Lokomotiv pour pas friser le ridicule
Rien a voir mais le match Kharkiv-Leverkusen , j'ai hate