Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
jejelefouderetour a écrit:
Anderlecht Ajax !!! Encore
Sa aurait pu être pire, aux moins vous avez une chance. Anderlecht serait tombé contre YB ou Bâle vous aurez déjà pu dire adieu à la qualification.
/ a écrit:
Anderlecht Ajax !!! Encore
Sa aurait pu être pire, aux moins vous avez une chance. Anderlecht serait tombé contre YB ou Bâle vous aurez déjà pu dire adieu à la qualification.
Il est fou
My god. Il est aussi naïfs que les commentateurs d'AB3 (Monsieur d'AB3).
RSCA_les_meilleurs a écrit:
LE commentateur car Monsieur Philippe Saint Jean est un TRES TRES grand entraîneur et ses analyses sont toujours juste
LE commentateur car Monsieur Philippe Saint Jean est un TRES TRES grand entraîneur et ses analyses sont toujours juste
Oui, bien sûr. ^^ Au début, ce mec me faisait rire avec ses com's à la con, mais j'en ai marre là. 'fin, j'en ai marre d'AB3 : commentaires de merde (ouf, il y a Saint-Jean !) & image de merde (on voit pas la balle).
Oui, bien sûr. ^^ Au début, ce mec me faisait rire avec ses com's à la con, mais j'en ai marre là. 'fin, j'en ai marre d'AB3 : commentaires de merde (ouf, il y a Saint-Jean !) & image de merde (on voit pas la balle).
Les meilleurs sont à Viva cité
encore une fois merci ref
PHIPHI_isa a écrit:
encore une fois merci ref
Il a été nul le référé car il y a un péno sur Boussouffa qu'il ne siffle pas...
Encore un super résultat du Standard ce soir....
Vivement le prochain match à Sclessin que nous, les supporters nous amusions aussi un peu....
Gigsy a écrit:
10 points sur 30 a l'extérieur ...
Que veux-tu, quand on joue avec des branguignols en défense, une attaque en carton et un coach de merde, faut pas s'étonner d'en être la...
Et le pire, c'est qu'il y a des cons pour continuer à trouver que le Standard a un bon fond de jeu et que DD est un bon coach...
Des coachs ont été viré alors qu'ils avaient fais de meilleur résultat... Direction pitoyable comme d'habitude...
ça va être trop marrant le prochain match à Sclessin, ça va pêter...
Dernière modification par mickeagle (17-12-2010 23:42:28)
mickeagle a écrit:
Gigsy a écrit:
Que veux-tu, quand on joue avec des branguignols en défense, une attaque en carton et un coach de merde, faut pas s'étonner d'en être la...
Et le pire, c'est qu'il y a des cons pour continuer à trouver que le Standard a un bon fond de jeu et que DD est un bon coach...
Des coachs ont été viré alors qu'ils avaient fais de meilleur résultat... Direction pitoyable comme d'habitude...
ça va être trop marrant le prochain match à Sclessin, ça va pêter...
Aucun fond de jeu dans cette équipe ... et qu'on vire DD bordel !
Michel revient ! Pleeeaaase !
Gigsy a écrit:
mickeagle a écrit:
Gigsy a écrit:
ça va être trop marrant le prochain match à Sclessin, ça va pêter...Aucun fond de jeu dans cette équipe ... et qu'on vire DD bordel !
Michel revient ! Pleeeaaase !
Il sera pas viré vu que c'est son mafieux de frère qui dirige tout...
Il va bien se plaire Van Damme la-dedans...
Standaaaaaard champiiiiiiiiiiion !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sinon j'ai vu sur un forum lensois, qu'un mec disait que vous aviez un très bon entraineur adjoint, tu confirmes mick ?
Ekotto a écrit:
Sinon j'ai vu sur un forum lensois, qu'un mec disait que vous aviez un très bon entraineur adjoint, tu confirmes mick ?
Sergio Conceicao
Demande pas ça à eux, ils vont le traiter j'paris
Sta-7. a écrit:
Vous êtes définitivement finis.
Je ne dirai pas cela à ta place car le championnat est loin d'être fini et comme les play-off divise les points en 2 encore cette année, ça peut aller vite...
Mais je suis d'accords sur une chose, le titre de champion ne sera pas pour cette année et vu la vague de départs très bientôt, ça va être beau les années suivantes...
Eko, notre entraîneur adjoint a été un super joueur, ça, je le confirme mais en tant que coach assistant ou coach tout court, il n'a encore rien prouvé vu que cela ne fais que 6 mois qu'il est en place...
Benji_03 a écrit:
Ah mais il y a du football en Belgique? :p
Et apres ils s'etonnent que les supporters sont pas contents ...
Ca va etre beau quand Defour et Witsel vont partir .
Et pour le prochain match à Sclessin , je pense qu'on va entendre " Vous etes là pour le pognons . "
Dernière modification par Gianlucas1Buffon (18-12-2010 16:22:35)
Benji_03 a écrit:
Et on se fait même moins chier qu'un match de Ligue 1 :p
Shevchenko33 a écrit:
Benji_03 a écrit:
Et on se fait même moins chier qu'un match de Ligue 1 :p
Savidan
Benji_03 a écrit:
Mais il me cherche le Benji....
Tu vas voir comme je vais te mettre la misère à FI...
Gianlucas1Buffon a écrit:
Et apres ils s'etonnent que les supporters sont pas contents ...
Ca va etre beau quand Defour et Witsel vont partir .
Et pour le prochain match à Sclessin , je pense qu'on va entendre " Vous etes là pour le pognons . "
Pour Defour, ils peuvent déjà apprendre à jouer sans lui... Il est OUT pour 12 semaines...