Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
niko333 a écrit:
justement .. t'es menè 0-1 ... est ce que tu sortirai un avant pour faire rentrer un avant ? (meme si Akpala ne s'en sortais pas)
Bah non, je ne suis pas brugeois. xD
Carcela : "Je n’ai rien décidé"
Mais qu'est ce qu'il m'énerve à faire sa petite starlette de merde ! Casse toi p'tin, on veut pas de toi en Belgique. Allez oust, dehors ! Le gars il croit qu'on a besoin de lui mais qu'est ce qu'on s'en fou !
niko333 a écrit:
1 peno non sifflé des 2 cotes deja ^^
2 kamikazes des 2 cotes : Stijnen et Wasylewski
Wasyl est un kamikaze? Ah bon? Mais c'est pas grave, ce sont les autres les mauvais, pas lui...
Carcela qu'il se casse au Maroc et qu'il y reste ce gamin... Et de plus, à la place de notre pays, je lui retirerai la nationalité Belge vu qu'il veut être marocain...
Dernière modification par mickeagle (19-12-2010 19:28:20)
Carcela fait ce qu'il veut franchement. S'il veut jouer pour le Maroc, libre à lui.
RSCA_les_meilleurs a écrit:
Carcela fait ce qu'il veut franchement. S'il veut jouer pour le Maroc, libre à lui.
Et bien excuses-moi mais si il préfère jouer avec le Maroc, il n'a pas besoin d'avoir la nationalité Belge...
mickeagle a écrit:
Et bien excuses-moi mais si il préfère jouer avec le Maroc, il n'a pas besoin d'avoir la nationalité Belge...
Pourquoi ? Il vit depuis toujours en Belgique mais il se sent Marocain & il ne souhaite jouer pour le Maroc. Et osef quoi ! Tout le monde aurait préféré qu'il joue pour la Belgique mais s'il préfère jouer pour le Maroc, on va pas quand même le détester, le critiquer..
Car Tchité, lui, est congolais & veux jouer pour la Belgique. Pour quoi ? Pour jouer avec une bonne équipe nationale, pas avec une équipe sans ambitions. Tchité ne se sent pas spécialement belge alors que Carcela se sent sûrement marocain. Aucun des deux ne doit être critiqué mais surtout pas Carcela je trouve.
J'le déteste pas pour ça, t'as pas compris, c'est juste qu'il dit pas sa position et se prend pour j'sais pas quoi !
Regarde, il dit qu'il n'a pas encore choisis alors que tout l'monde pensait qu'il avait opté pour le Maroc ! C'est ça qui est énervant, il se joue p'tite pute surpayé la
jejelefouderetour a écrit:
J'le déteste pas pour ça, t'as pas compris, c'est juste qu'il dit pas sa position et se prend pour j'sais pas quoi !
Regarde, il dit qu'il n'a pas encore choisis alors que tout l'monde pensait qu'il avait opté pour le Maroc ! C'est ça qui est énervant, il se joue p'tite pute surpayé la
Je répondais à Mick' & aux autres qui disent que Carcela est un traitre parce qu'il a choisi le Maroc, pas à ton commentaire. ^^
Oui, ça c'est vrai.
Regarde, il dit qu'il n'a pas encore choisis alors que tout l'monde pensait qu'il avait opté pour le Maroc ! C'est ça qui est énervant, il se joue p'tite pute surpayé laJe répondais à Mick' & aux autres qui disent que Carcela est un traitre parce qu'il a choisi le Maroc, pas à ton commentaire. ^^
Oui, ça c'est vrai.
Je ne le traite pas de traitre non plus, faut pas pousser...
Je dis juste que quel que soit la personne, sportif ou pas, si il se ne se sent pas Belge, pas besoin d'avoir la nationalité...
mickeagle a écrit:
Regarde, il dit qu'il n'a pas encore choisis alors que tout l'monde pensait qu'il avait opté pour le Maroc ! C'est ça qui est énervant, il se joue p'tite pute surpayé laJe répondais à Mick' & aux autres qui disent que Carcela est un traitre parce qu'il a choisi le Maroc, pas à ton commentaire. ^^
Oui, ça c'est vrai.Je ne le traite pas de traitre non plus, faut pas pousser...
Je dis juste que quel que soit la personne, sportif ou pas, si il se ne se sent pas Belge, pas besoin d'avoir la nationalité...
Je m'exprime encore mal. ^^ Je te répondais & je répondais à ceux qui disaient que Carcela est un traitre. Je ne voulais pas dire que tu disais que Carcela était un traire.
Sta > Non. ^^
mickeagle a écrit:
Oui, ça c'est vrai.Je ne le traite pas de traitre non plus, faut pas pousser...
S'est ce que je pense aussi , tu veux pas jouer pour la Belgique , t'as pas envie d'etre Belge .
Les joueurs doivent jouer pour leur pays !
Et puis ça aurait été tellement plus simple de dire : Je me sens Marocains , j'ai décidé de jouer pour le Maroc ...
Dernière modification par Gianlucas1Buffon (20-12-2010 18:18:14)
se son les journaliste qui disent ca il il en parle pas
La récompense du Golden Boy décernée par le magazine sportif Tuttosport a été attribuée à Mario Balotelli mais Romelu Lukaku termine à la 5ème place derrière M. Balotelli (Man. City), J. Wilshere (Arsenal), D. De Gea(Atletico) et Bojan (FC Barcelone).
Les précédents vainqueurs de ce trophée qui n'existe que depuis 8 ans sont: van der Vaart, Rooney, Messi, Fabregas, Agüero, Anderson et Pato.
L'union belge annonce la remise des matchs suivant :
Charleroi - Germinal
Eupen - Zulte Waregem
Westerlo - Lokeren
Les autres matchs sont toujours au programme
La récompense du Golden Boy décernée par le magazine sportif Tuttosport a été attribuée à Mario Balotelli mais Romelu Lukaku termine à la 5ème place derrière M. Balotelli (Man. City), J. Wilshere (Arsenal), D. De Gea(Atletico) et Bojan (FC Barcelone).
Les précédents vainqueurs de ce trophée qui n'existe que depuis 8 ans sont: van der Vaart, Rooney, Messi, Fabregas, Agüero, Anderson et Pato.
Je connais aucun des noms cités... Quel talent ce Lukaku d'être parmis des anonymes...
Blague ? Tu connais pas Balotelli, Wilshere, Bojan ?
Joyeux noel et bon reveillon à tous (meme aux mauves )
Ils vont tout remettre pour éviter le déplacement des supporters je pense
Bojan
mickeagle a écrit:
Je connais aucun des noms cités... Quel talent ce Lukaku d'être parmis des anonymes...
Mick, tais toi
Demande à Polak le niveau de Wilshere
Et Bojan tout l'monde le connait !
mickeagle a écrit:
Tu rigolais j'espère ? Sinon tu connais Messi ?
Sta-7. a écrit:
mickeagle a écrit:
Tu rigolais j'espère ? Sinon tu connais Messi ?
Dsl mais moi je ne connais que Casillas, Ramos, Marcello, Carvalho, Gago,Xabi Alonso, kaka, Ozil,Canales, Di Maria, Benzema,Cristiano Ronaldo...
Le reste, ce sont des noobs...