Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à tous les nouveaux.
J'espère que vous plairez avec nous.
Vous verrez ici il y a une bonne ambiance !!!
Bonne carrière à vous !!
Dans l'attente du dernier inscrit...
soyez les bienvenus les nouveaux
M.Eagle a écrit:
Merci les gens!
Je voudrais savoir si je pouvais avoir ma petite fichette dans les membres svp
Cela viendra si tu es actif et fidèle
Actif je vais je sais pas car je peux pas aller sur Fl du lundi au vendredi,mercredi non inclus.
Fidèle je pense car il y a l'ai d'avoir de l'ambiance...
M.Eagle a écrit:
Actif je vais je sais pas car je peux pas aller sur Fl du lundi au vendredi,mercredi non inclus.
Fidèle je pense car il y a l'ai d'avoir de l'ambiance...
ok passe nous faire un coucou quand tu sais,
lire les nouvelles info
bon dimanche a toi ainsi que a tous les membres de la carriere
Coucou, que ce passe t-il ? c'est l hécatombe. Quand je pense que j'ai du poireauté des mois pour rejoindre la carrière et que d'autres sont rentrés facile et nous laisse en plan ça me désole. Juste pour vous dire que je ne suis plus sur quelques jours ou plus d'attente. Bienvenue aux nouveaux et soyez fidèles et sérieux sinon cette carrière n'est pas pour vous. Bon Dimanche et à bientôt
bonjour à tous
je suis tout nouveau sur cette carrière, et j'espère que je m'y plairai. D'après ce que j'ai pu lire, celle-ci est bien vivante !
Vous pouvez déjà prévenir vos défenseurs d'être sur leur garde et votre gardien devrait déjà commander des paires de gants d'avancer, il va en avoir besoin !
A bientôt et pour longtemps !
Luis
Mon Paris SG
Garcia.R a écrit:
Coucou, que ce passe t-il ? c'est l hécatombe. Quand je pense que j'ai du poireauté des mois pour rejoindre la carrière et que d'autres sont rentrés facile et nous laisse en plan ça me désole. Juste pour vous dire que je ne suis plus sur quelques jours ou plus d'attente. Bienvenue aux nouveaux et soyez fidèles et sérieux sinon cette carrière n'est pas pour vous. Bon Dimanche et à bientôt
C'est clair que tu a attendu pour rentrer dans la carrière,
encore un peu de patience et on trouvera le 20ieme pour compléter et débuter la S3
luis-thebest a écrit:
bonjour à tous
je suis tout nouveau sur cette carrière, et j'espère que je m'y plairai. D'après ce que j'ai pu lire, celle-ci est bien vivante !
Vous pouvez déjà prévenir vos défenseurs d'être sur leur garde et votre gardien devrait déjà commander des paires de gants d'avancer, il va en avoir besoin !
A bientôt et pour longtemps !
Luis
Mon Paris SG
bienvenu a toi et j’espère aussi que tu te plaira parmi nous.
n hésite pas a nous posé des question ou a proposé des suggestion pour amélioré la carrière.
voila nos défenseurs et gardien prevenu
houla il s'en passe des chose en 1 weekend
bienvenue a tous les petits nouveaux et vivement une dernière recrue
bon dimanche a tous
Garcia.R a écrit:
Je sais qu'à l'époque tu as du patienter car nous étions 21 et tu étais arrivé en dernier bref on avait pas trop le choix mais on a tenu nos engagements en te promettant une place assurée pour la saison qui a suivi.
Aujourd'hui, nous sommes à 19 donc il en manque un. Du coup, on est bien obligé de recruter pour démarrer. La situation est différente à ce jour. Qui aurait pu prévoir le départ de hugo et cagette qui était fidèle et actif à la carrière ? Personne ! Sans compter, les quelques boulets du style yooann53 ou algerian07 par exple... Ou abattoir11 qui dispute actuellement un championnat et dont nous sommes pas informé...
Vu les cas énumérés ci-dessus, on peut pas dire que l'on a pas tout fait pour être 20 au plus vite... Au contraire, si tout le monde avait répondu présent, on serait certainement plus de 20...
Maintenant, je tiens à te remercier toi et tous les autres également pour votre patiente et on vous remercie de votre compréhension car tout le monde veut débuter cette saison 3 au plus vite mais il y a des inconvénients qui font que l'on prend un peu de retard.
Cependant, si vous connaissez quelqu'un sur ce jeu qui est actif, fidèle et sérieux alors n'hésitez pas à lui venter les bienfaits de notre carrière en leur précisant de remplir notre fiche (se trouvant en 1ère page du forum)
Bonne semaine et sachez que l'on met tout en œuvre pour trouver la dernière recrue !
Salut tout le monde
Et bienvenue aux nouveaux
En espérant que l'on commence vite
J'espère que l'on trouvera vite encore un nouveau pour commencer à en découdre !
La sale blague de Lavezzi à un caméraman
Pourtant réduit à dix pendant une heure, le Paris SG a réussi l'exploit de s'imposer à Marseille (2-1), grâce notamment à un penalty d'Ibrahimovic, pour rester à hauteur de Monaco en tête du Championnat de France, dimanche en clôture de la 9e journée.
A l'issue du match, dans un Vélodrome muet, Ezequiel Lavezzi a voulu qu'on parle un peu de lui. Il a donc décidé de faire une "blague". Un pauvre caméraman, avec un système de stabilisation (valeur estimée: 10.000€) sophistiqué, en a fait les frais.
Lavezzi s'est mis à quatre pattes dans les pieds du caméraman, qui regardait forcément à travers sa caméra.
Une petite chute, on l'espère sans gravité. Le genre de blague qui ne fait pas rire tout le monde. La victime, en tout cas, avait l'air faché...
Bonsoir a tous,
bienvenue aux nouveaux
cartob rouge après sept secondes de jeu
Scène étonnante en provenance du championnat grec: Serge Dijehoua a fait une montée au jeu assez remarquée lors de la rencontre Olympiacos – Glyfadas, en deuxième division.
Alors que son équipe, Glyfadas vient d'encaisser un troisième but à la 82e minute de jeu (score finale: 3-1), il fait son entrée sur le terrain.
Sept secondes plus tard, sur sa première intervention, il prend une carte rouge alors qu'il tente d'arracher un ballon. Mais son adversaire a bien roulé l'arbitre: il n'y a pas de claques de Dijehoua.
Cette erreur arbitrale a donné un… fou rire au joueur exclu, qui a quitté le terrain hilare.
•Pseudo:PaulTorres
•Nom de l'equipe:AC Olympique Arsenal
• Date de naissance:22 décembre 1999
•Date d'inscription sur FL: 12 juillet 2013
• Ancienne cariere:
•Votre équipe préférée: Olympique de Marseille
• votre joueur préféré : Paul Pogba(évoluant en équipe nationale)[/b]
•Vos passions: le football
•Pays:France
•Combien de temps passé vous sur FL: 10 minutes et par 1H40
•Pseudo:PaulTorres
•Nom de l'equipe:AC Olympique Arsenal
• Date de naissance:22 décembre 1999
•Date d'inscription sur FL: 12 juillet 2013
• Ancienne cariere:
•Votre équipe préférée: Arsenal
• votre joueur préféré : Paul Pogba(évoluant en équipe nationale)[/b]
•Vos passions: le football
•Pays:France
•Combien de temps passé vous sur FL: 10 minutes et 1H40 parfois lors des matchs
Bienvenue parmi nous PaulTorres!
J'espère que tu as pris le temps de lire la 1ère page pour te faire un opinion de la carrière
Bon ben c'est officiel les gars, début le 16, préparez-vous !
Salut a tous et bienvenue au dernier arrivant, enfin ca recommence, vive la lbdo t bonne chance a tous
bonjour a tous ,
bienvenu aux nouveaux
concernant les transferts j ai passé un accord avec un autre joueur de FL je dois lui acheté son messi dés qu il revient de stage car je lui ai demandé de le monté a plus de 300pt pour le lui prendre
alors je voudrais savoir comment ca se passe dans ce cas la car il n est pas encore a moi et ce n est pas moi qui l envoye en stage
merci par avance
kennyno00 a écrit:
bonjour a tous ,
bienvenu aux nouveaux
concernant les transferts j ai passé un accord avec un autre joueur de FL je dois lui acheté son messi dés qu il revient de stage car je lui ai demandé de le monté a plus de 300pt pour le lui prendre
alors je voudrais savoir comment ca se passe dans ce cas la car il n est pas encore a moi et ce n est pas moi qui l envoye en stage
merci par avance
Dans ce cas là, cela reste un transfert normal donc si tu l'as avant le 15 à minuit, c'est ok !
Si tu l'as le 16 alors, tu devras attendre la 9ème journée pour le faire jouer...
En cas d'hésitation, le règlement est présent en page 1 post 1.
je sais pour le reglement mais je voulais savoir vu que c est un transfert prevu si c etait comme un joker.
du coup je l alignerais qu a partir de la 9 ème tan pis