Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut tous le monde!!
J'en connais un qui a bien fait d’appeler son joueur Ducu parce qu'il en a beaucoup depuis le début de la saison.
En plus pour poser un quintuplé il fallait vraiment en avoir.
En tout cas vous allez avoir du mal à le rattraper au classement des buteurs si il continu comme sa.
Même si je ne fais pas parti de la coupe je vous suis avec attention et je prend note pour mon retour parmi vous
Bon courage à tous
Suis tout à fait d'accord avec toi loto-foot,
Mes adversaires vont bien avoir du mal à le rattraper au classement mon Ducu s'il continue comme ça.
Y a une question qui taraude plus d'un membre :
Les éliminés de la coupe peuvent-ils s'inscrire à la FL CUP 2013, ou la saison 2 débutera t'elle avant le fin de cette dernière??
slt tout le monde, toujour un peu occuper ces jour ci, dsl
je vois que la coupe se passe bien, a ducu beau quintuplé. et bon match a tous
biquet1109 a écrit:
Suis tout à fait d'accord avec toi loto-foot,
Mes adversaires vont bien avoir du mal à le rattraper au classement mon Ducu s'il continue comme ça.
Y a une question qui taraude plus d'un membre :
Les éliminés de la coupe peuvent-ils s'inscrire à la FL CUP 2013, ou la saison 2 débutera t'elle avant le fin de cette dernière??
Bonjour a tous, ceux qui sont éliminé peuvent s'inscrire a la FL cup et représenté notre carrière
Allez hop 3 point de pris aujourd'hui
Wouaw !!!! ma 1ere victoire en coupe et quelle assistance 0 personne
ha super j'espere qu'il y'aura une fl cup a mon niveau
peauaime a écrit:
ha super j'espere qu'il y'aura une fl cup a mon niveau
Une Fl cul à ton niveau...
Sachant que la plupart des grosses pointures du jeu y participent, je pense pas que tu sois armé pour la gagner donc ne te fais pas trop d'illusions quand même !!!
Je sais que l'espoir fait vivre mais bon ce n'est pas Noel tous les jours !
avec de la chance et un peux bol il pourras peut etre passe le premier tour
Ronaldinho fait encore le show
Pour ceux qui ne le savent pas, Ronaldinho joue aujourd'hui à l'Atletico Mineiro. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que le Brésilien est en forme. L'ancien joueur du PSG et du Barça a marqué un but fantastique lors de la victoire de son équipe contre Arsenal (5-2).
slt tout le monde, ca va ici?
En effet, il est en forme roonie, la vache, sacrée but!!! magnifique!!
bonne journée a tous (je parle de la coupe )
gollum39100 a écrit:
slt tout le monde, ca va ici?
En effet, il est en forme roonie, la vache, sacrée but!!! magnifique!!
bonne journée a tous (je parle de la coupe )
salut Gollum ca va bien et toi ?
content de ton parcours
malone2104 a écrit:
http://d8.e-loader.net/GqQmP74m9u.png
Ronaldinho fait encore le show
http://d14.e-loader.net/ehgfqsPXl2.jpg
Pour ceux qui ne le savent pas, Ronaldinho joue aujourd'hui à l'Atletico Mineiro. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que le Brésilien est en forme. L'ancien joueur du PSG et du Barça a marqué un but fantastique lors de la victoire de son équipe contre Arsenal (5-2).
Magnifique ce petit pointu pour déloger la toile d'arraignée...
bonjour a tous,
aujourd'hui j' ai voulu rendre hommage a un de nos gérants et amis qui s occupe de la chronique interview en lui en faisant une à mon tour.
bonjour malone, afin que tout le monde puissent mieux te connaitre je vais te poser quelque questions.
1) Qu'est ce qui ta donné envie de crée une carrière avec Doms?
- Bonjour, comme ça été mis en première page du forum doms et moi nous somment lier d'amitier, pourtant nos club respectif
sont les rivaux de Belgique " Anderlecht- standard". on aurai pus se provoquer comme beaucoup de supporters font.
mais non, doms et moi avons tout d'abord la passion de notre club et le respect des autres.
doms ma proposé d'aller plus loin en créent une carrière avec lui, d'ou la naissance du ballon d'or.
je remercie encore doms pour cette brillante idée.
2) que pense tu de la 1ère saison et quels sommets souhaite tu que la carrière atteigne?
- Dans l'ensemble je suis satisfait car une bonne majorité des joueurs on l'air fidèle.
Pour le flop je dirai : dommage que certain s'inscrivent en dictant leur condition ou en ne respectant pas les regles de la LBDO.
Mais bon doms et moi somment déterminé a trouvé des membres fidèle.
Sinon je compte bien que la carrière face des compétition officiel sur FL " europa , league des champion"
POUR INFO: j'ai déjà été contacter par un responsable pour nous inscrire dans une compétition de FL wink
3) Après avoir échoué au porte du titre lors de la saison 1 quel ton objectif pour la prochaine?
- Doms a eu le titre a peu de chose, je l'ai suivi de pret toute la saison.
je vais me battre pour lui enlever son titre et lui montré que je ne suis pas la en parade, lol.
Objectifs: sans pretenssion je vise le titre.
4) que souhaiterais tu dire à tes fidèles lecteurs de chroniques?
- Merci !!!! pour votre fidélité car sans vous la LBDO ne serai pas.
je vous dit également que si vous avez des idées pour faire evoluer la carrière, proposé les sur le forum.
si vous voulez participé a une rubrique ou en créer une vous etent les bienvenu.
5) qui selon toi va remporter la coupe LBDO?
- Difficile a dire car il ya quelques favori.
les équipes qui " sur papier" sont plus faibles on rien a perdre et peuvent créer la surprise
6)une question me brule les lèvres (enfin surtout les doigts) y aura t il des nouveautés la saison prochaine? (mini jeu, chronique ou autre)
- J'avoue que l'objectif premier serai d'avoir une grosse majorité de membres actifs, donc j'ai pas encore parler avec doms de jeu ou autres,
je lance encore un appel si quelqu’un a des idées de jeu , rubriques wink.
sinon les rubriques actuel seront toujours la pour la saison 2.
7) peux tu complété la phrase suivante " dans la carrière je suis satisfait..."
-Du boulot que Doms et moi avons effectuer pour que ce projet ce réalise, je suis satisfait aussi de voir des gens qui s'investisse pour
nous aider.
8) quel est le mot qui te corresponds le plus et explique le nous s'il te plais.
- "Détermination" car je veux tout mettre en oeuvre pour que la carrière progresse, même si j'aurai des déception je ne baisserai pas les bras
cette carrière sera connue sur FL
- Un grand merci a kennyno00 et doms d'avoir réalisé cette interview.
nous te remercions egalement d avoir répondu avec autant de sincerité et souhaitont une bonne lecture a tous les membres.
Dernière modification par kennyno00 (05-04-2013 12:56:46)
belle interview je trouve bravo
Juste un mot pour l'interview
L'échauffement spectaculaire de Messi et Alves
Peu de temps avant le coup d'envoi du match contre le PSG, Lionel Messi et Dani Alves se sont échauffés "à la brésilienne": contrôle, jonglages, et passe millimétrée. Les deux joueurs du Barça ont épaté les spectateurs du Parc des princes.
_________________________________________________________________________________________________________________________
Merci a
kenny
et
doms
pour l'interview.
Putain, j'avais entendu parler de leur échauffement mais la ils ont vraiment gérer ça semble tellement naturel
Dernière modification par Dark_Gone (06-04-2013 09:30:40)
Très belle interview !
Les spectateurs ont du se régaler par le spectacle offert entre Alves et Messi ! Joli!
Ils ont surtout du se régaler quand ils ont appris la blessure de Messi
Dark_Gone a écrit:
Ils ont surtout du se régaler quand ils ont appris la blessure de Messi
il est pas blessé il va jouer et il va marquer
L’Allemagne a déjà son champion
Le Bayern Munich est officiellement sacré champion d'Allemagne 2012-2013 grâce à sa victoire 0-1 à Francfort, samedi. C'est Bastian Schweinsteiger qui a offert la victoire aux Munichois grâce à un but inscrit peu avant l'heure de jeu (53e, 0-1). En première mi-temps, Alaba s'était permis de rater la conversion d'un penalty (27e). Toujours en lice en Coupe d'Allemagne et avec un pied en 1/2 finale de la C1, le Bayern est au-devant d'une saison historique.
C’est officiel ! Tout le monde a voté et on connait le vainqueur. Mais avant tout, je tiens à remercier tous ceux qui ont pris le temps et la peine de voter.
Malone a récolté 69 points et remporte donc logiquement ce trophée. Avec 57 points, on retrouve le champion en titre, à savoir doms. La dernière marche du podium revient à kennyno00 avec un score de 33 points.
Concernant le ballon dort, il revient à jonat161 qui a récolté 5 voies. C'est donc lui que vous avez jugé le moins bon et/ou le moins actif de la carrière. Désolé pour lui !
Nous avons eu le privilège de rencontrer le vainqueur du ballon d’or qui nous laisse son impression sur sa victoire. Félicitation à malone pour ce beau trophée récolté !
Quel est ta réaction suite à cette victoire et ce premier trophée remporté ?
Je suis vraiment ravi d'avoir ce premier ballon d’or. Ça prouve votre confiance en moi et que mon investissement vous a plus. Un grand merci à tous ceux qui ont voté pour moi.
Egalement, je tiens à remercier mes concurrents doms et kenny qui mon pas lâché et qui mérite une ovation.
Dernière modification par doms (07-04-2013 17:32:33)
Bonjour tout le monde,
Bin joué Malone pour ce trophée et bravo à Doms et Kenny pour leur place sur le podium.