Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
bonne chance a tous pour vos quart
bon dimanche a tous
Dernière modification par PelFort50 (14-04-2013 09:40:46)
salut tout le monde!
bon dimanche a tous et surtout de bon quart de final pour les sortant!!
EMERAUDE.35 a écrit:
bonne chance a tous pour vos quart
PelFort50 a écrit:
bon dimanche a tous
merci EMERAUDE.35 et PelFort50 et bon quart a tous les participant
Dernière modification par malone2104 (14-04-2013 12:55:51)
Je suis vaincu 5-2
Bonjour, je me suis rendu chez chez phil024 champion de la L2 en championnat
1)-Bonjour phil, tu a remporté le titre de la saison 1 en leagues 2, peux tu créer la surprise en coupe ? intervieuw réalisé avant le deuxième tour
-Apparemment, les adversaires de mon groupe sont très acharnés, nous prenons défaites sur défaites mais nous ne désespérons pas d'accrocher une belle victoire.
N'oublions pas que nous sommes une équipe montante.
2)-tu remportes le ballon d’ébène également, ou comptes tu t’arrêter ?
-Comme je viens de le dire plus haut, nous sommes une équipe montante et se sera plutôt, cette saison, une saison de transition.
Nous espérons quand même accrocher quelques belles victoires qui mettrons un peu de piment dans cette belle carrière.
3)- on te reproche d'avoir quelques vieux joueurs dans ton groupe ! que répond tu a ses détracteurs ?
-Bien sur que quelques joueurs sont assez agés, quelques uns néanmoins sont dans un bel age et serons les modèles des jeunes qui sortirons de formation.
Des entrainements intensifs sont d'ailleurs prévus pour qu'ils montent à un niveau plus que valable dans peu de temps
-4) la phrase a achevé : dans la carrière je suis ....?
-Certainement que nous serons une équipe qui va faire tout ce qu'elle peut pour mettre des batons dans les roues des grosses équipes.
Ne dit-on pas que les équipes les plus dures a négocier sont les promues. Alors..... a bon entendeur....
Notre objectif cette saison est le maintien et nous ferons tout pour y arriver.
Mon équipe s'allie a moi pour souhaiter une belle 2 eme saison a toutes les équipes des 2 ligues
Un grand merci a toi d'avoir pris le temp de répondre a ces quelques questions
Dernière modification par malone2104 (14-04-2013 15:18:40)
Merci pour cette interview Malone, c'est un réel plaisir !!
salut a tous je suis a la recherche d une carriere auriez vous de quoi me laisser une petite place ou dites moi s il vous plait quelle carriere recrute des equipes en ce moment merci beaucoup et bon jeu a tous
algerian07 a écrit:
salut a tous je suis a la recherche d une carriere auriez vous de quoi me laisser une petite place ou dites moi s il vous plait quelle carriere recrute des equipes en ce moment merci beaucoup et bon jeu a tous
Bonjour algerian07,
je te propose de remplir le formulaire et de le posté,
il ya bien de la place pour la saison 2.
ok je vais m inscrire mais la carriere commencera quand apres la fl cup et il y a combien d equipes dans cette carriere
gollum39100 a écrit:
salut LBDO, ca va en ce beau week-end ?
Oui vivement dimanche, bon courage a tous ceux qui participe au sortie de poule, moi, j'affronte mon pot, en espérant lui mettre une belle triqué lol
Salut ma poule, alors la c'etait une ptite gifle mais la prochaine c'est la correction lol... Bon match retour a toi
Et bon match retour a tous !!! Que le meilleur gagne..
algerian07 a écrit:
ok je vais m inscrire mais la carriere commencera quand apres la fl cup et il y a combien d equipes dans cette carriere
la saison débutera quand après le dernier match de nos membres en FL cup.
pour l'instant on fait 2 leagues de 10 equipes
ok pour l instant il y a combien d equipes qui sont pratiquement sur de participer a la carriere
Bonjour à tous, Félicitations aux 3 nommés pour le ballon d'or, bonne chance aux équipes encore en coupe. J'ai pu lire que des équipes quittées la carrière, combien ?
Au plaisir
salut tout le monde, j'ai suivis un peu les match des quart, beaucoup de gros score, c'était pas mal Bonne chance a vous pour le retour de demain!! j'espère pour tout ceux qui sont comme moi, pouvoir inversé la tendance!!
le gerant est il present en ce moment merci
écris lui un mp au pire si tu veux c'est : doms
ok merci a part ca la carriere est bien ???
algerian07 a écrit:
ok pour l instant il y a combien d equipes qui sont pratiquement sur de participer a la carriere
salut, 60% des membres de la saison 1 on donner un avis favorable.
donc la carrière est en pleines formes.
sinon le fonctionnement de la carrière est inscrit en première page .
le forum est animé par des jeu, des vidéo sur l'actualité footballistique, des interviews , des gazettes " au moment des compétitions".
Doms et moi somment toujours a l’écoute de nouvelles idées pour amélioré la carrière ou le forum.
voila si tu a des question pose les sur le forum ou a doms ou a moi.
j’espère que cette carrière répondra a tes attente et que tu t'inscrira
Dernière modification par malone2104 (16-04-2013 11:38:22)
je ne sais pas si je l'ai signalé mais je serais present pour la suite de la carriere
pour la carriere je vous tiens au courant car je suis par sur d'y participer je vais voir pour une autre aussi
peauaime a écrit:
je ne sais pas si je l'ai signalé mais je serais present pour la suite de la carriere
oui tu as déjà confirmé puis je ne pense pas que tu veuilles quitter maintenant que tu gagnes
ok je sors ====>
Dernière modification par doms (16-04-2013 18:36:33)
Bonjour à tous,
Premier éliminé Biquet et Gollum est sur le point de subir le même sort
Ducu va avoir du mal à rester 1er du classement jusqu'au bout mais qui sait, on le saura à la fin
doms a écrit:
peauaime a écrit:
oui tu as déjà confirmé puis je ne pense pas que tu veuilles quitter maintenant que tu gagnes
ok je sors ====>
meme en perdant je trouve cette carrière acceuillante
Salut à tous,
J'ai pris 2 fessées en 1/4 de finale. à hugobossman.
J'espère me consoler grâce à mon Ducu pour le meilleur buteur. J'y crois à max!!!!
Bonne chance aux démis-finaliste.
A plus