Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mi-temps a france espagne 0a0 .que le match est moche (enfin coté francais)
Heureusement l arbiitre est de notre coté un gros pénalti non siflé pour l espagne( ca aide quand meme)
Enfin tout ca pour dire que j espere que les belges s ennuient moins que nous et que eux on la chance de voir un beau match
victoire de la Belgique 1-0 , pas un grand match mais bon les 3 points sont la
But de Eden Hazard
bravo les belges
nous avons eu une bonne deuxieme mi-temps helas victoire des espagnols 1a0
a noté le tres mais vraiment très mauvais arbitrage et exclusion de pogba ou 9 arbitres sur 10 n aurai mis aucun des 2 cartons jaune
malone2104 a écrit:
But de Eden Hazard
Pas un grand match mais le but est beau !
Par contre, je ne comprends pas pourquoi "Willie" remet Dembélé qui était déjà mauvais en Macedoine ! Enfin, c'est mon avis mais pour moi, c'est le plus pourri sur les deux matchs entiers!
Hazard a enfin joué à son niveau avec la tunique belge, cela fait plaisir !
dembele egal benzema pour les francais
joueur inutil mais intouchable
doms a écrit:
malone2104 a écrit:
But de Eden HazardPas un grand match mais le but est beau !
Par contre, je ne comprends pas pourquoi "Willie" remet Dembélé qui était déjà mauvais en Macedoine ! Enfin, c'est mon avis mais pour moi, c'est le plus pourri sur les deux matchs entiers!
Hazard a enfin joué à son niveau avec la tunique belge, cela fait plaisir !
Hazard a mieux jouer avec chadli a ses coté, dembele ma déçu aussi.
Benteke ne ma pas encore convaincu en équipe national.
enfin bon les 3 points sont la et ca commence a sentir le bresil
le hasard fait bien les choses
Desoler, je ne serai pas la pour mon match de coupe ce soir. je souhaite bonne chance a tous.
Je comprend pourquoi, il ne m'est pas giroud a la place de la grosse tete de benzema, et Pogba trop bon ce joueur. Son rouge est injustifié.... Mais je sens qu'il va revenir encore plus fort..
Dommage pour la défaite des bleus.. Jallet et Evra
Je sais pas ce que tu en pense Kenny ?
Dernière modification par Dark_Gone (27-03-2013 14:02:42)
Salut.
Pour moi Evra me sort par les trous de nez. Il n'aurait jamais du revenir en équipe de france depuis la coupe du monde en Afrique du sud.
Et Jallet a fait boulettes sur boulettes.
Double
Le meilleur coté bleus c'est Ribéry sans contestation.
Direction les barrages...
je suis d accord avec vous pour evra et jallet je rajoute dans le lot menez qui est entrée pour rien
coté valbuena ,varane,pogba,ribery qui ont donnés une bonne réponse aux espagnols
sinon pour nos amis belges je souligne le joli but de hazard qui lui aussi mérite un
Dernière modification par kennyno00 (27-03-2013 19:30:14)
L'Espagne fait peur a la France
L'équipe de France n'a pas réussi à tenir le choc face à l'Espagne et s'est inclinée 1-0, laissant la première place du groupe I aux champions du monde et d'Europe, désormais maîtres de leur destin pour une qualification directe pour le Mondial 2014, mardi au Stade de France.
Les diables rouges "L'essentiel a été fait "
Et un pas de plus vers le Brésil! Sans être exceptionnels, les Diables ont assuré l'essentiel face à la Macédoine (1-0, mi-temps: 0-0). Il aura fallu une superbe action personnelle signée Eden Hazard pour libérer les hommes de Marc Wilmots (62e). La Croatie, pour sa part, a arraché une victoire in extremis au Pays de Galles (1-2). Ce qui veut dire que le mano à mano continue entre la Belgique et la Croatie en tête du groupe A.
salut à tous
encore loupé mon match,je viens de voir ,j'ai pris la taule
petit soucis de connexions (en wifi)mon ecran m'a laché la semaine derniere ,je viens de m'en faire preter 1 + un manque de temps ces derniers temps,alors desolé de ne pas etre plus present,j'ai meme pas pu mettre ma compo pour le match mais bon ca aurait rien changer je pense
matlol a écrit:
j'ai meme pas pu mettre ma compo pour le match mais bon ca aurait rien changer je pense
En gros, malone a payé matlol pour s'offrir un festival et espérer sortir des poules...
On comprend mieux le résultat ! Malone, faut arreter de corrompre les gens pour gagner
Ok avec Herman, on sait qu'il veut du lourd mais sur ce coup la, honte a toi...
honte a malone, tu ne serais pas de mèche avec le chinois Zheyun ?
Reconnaissez mon talent au lieux de me descendre
Sinon desolé Matlol je ne voulait pas gagner avec un tel score
Dernière modification par malone2104 (28-03-2013 08:43:38)
slt les amis, dsl j'ai pas trop le temps de passer ces temps ci, mais je pense a vous quand meme vous inquiété pas
en tout cas cette petite coupe s'annonce pas trop mal, enfin surtout pour moi, par rapport au champ. lol. Bonne chance a tous
put... la vache!!!
Dernière modification par gollum39100 (28-03-2013 20:02:46)
bonjour ,aujourd'hui je ne pourrais pas assister a mon match, j'ai repris le boulot a pleine puissance
Dernière modification par peauaime (29-03-2013 06:49:32)
Facile le petit ! En tout cas, sacrée vista ! Peut etre le futur messi, qui sait ?
Bagarre à l'entraînement: rien ne va plus au Werder Brême
14e du championnat, battu 6-1 par le Bayern, contraint au nul par la lanterne rouge Greuther Furth (2-2), le Werder a connu des saisons plus joyeuses.
Les mauvais résultats provoquent souvent des tensions au sein du noyau. C'est le cas entre le défenseur grec Sokratis et son équipier Arnautovic. Deux professionnels qui en sont venus aux mains, jeudi lors d'un entraînement.
On voit sur les images que Sokratis a laissé trainer sa main sur le visage d'Arnautovic. Ce dernier en rajoute une couche en se tortillant de douleur. Puis, on l'imagine, lance une insulte vers le défenseur qui revient vers lui et lui colle une gauche.
Dernière modification par malone2104 (29-03-2013 17:07:29)
je vous souhaite a tous de très bon congés pour pâques
C'est plus le même Werder de façon... Je suis désolée pour l'action faible que je donne au fofo mais pour le moment c'est très compliquer, j'ai pas de temps pour moi la semaine et le week-end je sors pas mal donc je m'en escuse je fais de mon maxi Contrairement à certains..
Je me suis rendu chez hugobossman7128
1) Bonjour Hugo, tu es tomber dans le groupe de la mort, quels sont tes objectifs ?
-bonjour, mes objectifs sont de finir dans les 2 premiers et d'avoir au moins un trophée de meilleur passeur ou buteur
2) 1 défaite au match aller contre le champion en titre, pense tu que tu pourrai créer la surprise en le battant au match retour ?
-oui 1 défaite a l'aller due a une grosse erreur tactique de ma part mais bon ca n'enléve en rien au bon match de mon adversaire.tout est possible je peux le battre tout comme lui peut faire un faux pas contre une autre équipe, mais j'ai intéret a soigner le goal average
3)Sera tu présent pour la saison 2 ?
-bien sur que je serai présent pour la saison 2
4) Dans la carrière je suis ...... ?
-dans la carriére je suis toujours a l'affût, compétiteur comme jamais
Un grand merci a toi pour cette interview, je te souhaite une bonne compétition