Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
félicitation malone, tu l a bien mérité pour l ensemble de ton oeuvre
bravo a doms également qui termine relativement près de la 1ère place
Malone Doms KennyOO
Enfin :bravo a tous les 3, c'est bien mérité comme ca
kennyno00 a écrit:
Dark_Gone a écrit:
Ils ont surtout du se régaler quand ils ont appris la blessure de Messi
il est pas blessé il va jouer et il va marquer
Ouais mais il est au moins sortit une mi-temps ^^ Une machine ce joueur!
Un grand merci a tous pour vos votes
ca fait plaisir ce titre
Dernière modification par malone2104 (07-04-2013 19:47:58)
bravo pour ton titre
Salut les mecs vous allez bien, je m'appelle Quentin, je suis dans la carrière de la HSC pour info.
Un entraîneur bulgare pète un câble
L'arbitrage ne fait pas toujours l'unanimité et les entraîneurs ont parfois dû mal à retenir leur colère. Mais en Bulgarie, le "maître" s'appelle Anthony Zdravkov.
_________________________________________________________________________________________________________________________
Quentinaldo a écrit:
Salut les mecs vous allez bien, je m'appelle Quentin, je suis dans la carrière de la HSC pour info.
Salut et bonne chance dans ta carrière
Quentinaldo a écrit:
ca va et toi ?
On connais les qualifiers pour les quart de final
Bravo à vous, malheureusement pas de surprise
Enfin bravo a vous et que le meilleur gagne
Ps: je suis dispo pour former je veux m offrir le cdf3 donc si interressé mp moi
A vrai dire, des membres devaient nous quitter dès leur élimination de la coupe, ce qui est le cas aujourd'hui
Malheureusement pour eux, ils nous quittent plus tot que prévu car la finale est encore loin....
Cependant, je trouve cela triste de ne pas avoir posté un petit message d'au revoir quoi...
Enfin, en espérant qu'ils passent encore par ici, car la LBDO ainsi que leur gérants, leurs souhaitent une bonne continuation sur foot-land.
Bonsoir a tous
Juste pour prevenir je part 8 jour en vac donc ne vous inquiete pas de mon absence je revien vite
Bonne continuation et que le meilleur gagne la coupe
kennyno00 a écrit:
Bonsoir a tous
Juste pour prevenir je part 8 jour en vac donc ne vous inquiete pas de mon absence je revien vite
Bonne vacance !
Bonne vacance Kenny !
"Falcao à un pas de rejoindre Manchester United"
Le journal "Marca" balance une exclusivité ce mercredi. Et cette information pourrait avoir l'effet d'une bombe sur le marché des transferts: Radamel Falcao s'apprête à rejoindre Manchester United. Montant de la transaction: 55 millions d'euros.
_________________________________________________________________________________________________________________________
kennyno00 a écrit:
Bonsoir a tous
Bonne vacance kenny, je passerai dans ton stade pour tondre la pelouse
Dernière modification par malone2104 (10-04-2013 15:16:19)
bonne vacance kenny
barca qui passe de justesse et le bayer munich et au dessus de tout pour le bayer futur champion
3 victoires d'affillees pour ma team
felicitation peauaime
peauaime a écrit:
Alleluia!!!
peauaime a écrit:
Mdr bah tu vois en persistant
Comme un parfum de quart de finale bientot....
cagette85 a écrit:
Comme un parfum de quart de finale bientot....
J-1 pour etre précis !
Vivement dimanche !!!
salut LBDO, ca va en ce beau week-end ?
Oui vivement dimanche, bon courage a tous ceux qui participe au sortie de poule, moi, j'affronte mon pot, en espérant lui mettre une belle triqué lol
Quand Eboue chambre Sneijder à l'entraînement
Emmanuel Eboue aime chambrer ses coéquipiers. Dernièrement, le latéral de Galatasaray s'est permis de passer la main sur la crâne de Wesley Sneijder, qui déteste apparemment qu'on lui touche les cheveux. Certains internautes estiment même que l'international néerlandais s'est offert des implants capillaires "à la Wayne Rooney".
Bonjour a tous,
demain début du deuxième tour.
pour ma part j'ai oublier de payer mes joueurs, donc une motivation qui a coulé.
salut a tous c'est parti pour les quarts !!! que le meilleur gagne